Anti-Fanclub de David
Modérateur : Elise-Gisèle
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
-
- Seigneur de la Causerie
- Sarah-Jane
-
- Modeste Jacasseur
Je peux paraitre dégeux mais jai parlé a quelques amis qui ne viennent pas ici mais qui regarde seulement l'émission à la tv que Dâ-vide mange ses crottes de nez... aurait on des photos ou vidéo pour leur prouver...?
lol je veux pas faier ma dégeux mais lol jveux leur montrer que leur monsieur muscle des pauvres est en réalité... un mangeux de crotte de nez hahaha
lol je veux pas faier ma dégeux mais lol jveux leur montrer que leur monsieur muscle des pauvres est en réalité... un mangeux de crotte de nez hahaha
Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
- Sarah-Jane
Je mes ici mon post que j'ai mis dans le topic *Injustice*
Ce qui expliquerait le revirement pour le retour de Davide dans le LOft..... qu'en pensez-vous?
Nous ne sommes peut être pas les seuls sur le forum à avoir recu
des menaces du mon'oncle avocat et de la famille de David.
Peut être que TQS aussi en a recu pour que David ne vive pas une
sortie comme Charles. Peut être David devait resortir cette semaine et que la Production a décidé de le laisser jusqu'à la fin pour éviter des représailles et que dire du revirement soudain de Christiana peut être en a t-elle recu aussi.
Ca fait beaucoup de peut être mais tout est possible car depuis
le début de Loft Story jamais il n'y avait eu une possibilité d'une finale à 6...
Peut être le saurons-nous un jour après la finale...???? --Message edité par Mary Beth le 2006-11-28 15:28:20--
Ce qui expliquerait le revirement pour le retour de Davide dans le LOft..... qu'en pensez-vous?
Nous ne sommes peut être pas les seuls sur le forum à avoir recu
des menaces du mon'oncle avocat et de la famille de David.
Peut être que TQS aussi en a recu pour que David ne vive pas une
sortie comme Charles. Peut être David devait resortir cette semaine et que la Production a décidé de le laisser jusqu'à la fin pour éviter des représailles et que dire du revirement soudain de Christiana peut être en a t-elle recu aussi.
Ca fait beaucoup de peut être mais tout est possible car depuis
le début de Loft Story jamais il n'y avait eu une possibilité d'une finale à 6...
Peut être le saurons-nous un jour après la finale...???? --Message edité par Mary Beth le 2006-11-28 15:28:20--
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
- Sarah-Jane
-
- Modeste Jacasseur
moi chu VRAIMENT pu capable de lui voir la face!!
pis je rage de voir qu'il est encore là et gagne un voyage avec une mission nulle à ch... et en plus cette semaine c'est évident que la production le favorise dans les quotidiennes
je décroche (et non décrotte) pas à peu près cette année
clonez-moi 1,000 fois pour faire partie de l'anti-fan club
pis je rage de voir qu'il est encore là et gagne un voyage avec une mission nulle à ch... et en plus cette semaine c'est évident que la production le favorise dans les quotidiennes
- Sarah-Jane
Farfadette a écritmoi chu VRAIMENT pu capable de lui voir la face!!
C'est fait
C'est fait
-
- Modeste Jacasseur
- Sarah-Jane
Cette année dans LS3, ce fût lui le préféré du Maître et il a été protégé jusqu'à la fin. Il y en a toujours un qui est protégé et cette face à claques là est celui de LS3. Tu peux m'inscrire dans ta liste d'anti David à 100 miles à l'heure.
[img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chat-1.jpg[/img] [img]http://i241.photobucket.com/albums/ff124/jessikaduf001/Chien-1.jpg[/img]