Anti-Fanclub de David
Modérateur : Elise-Gisèle
- Sarah-Jane
- Seigneur de la Causerie
faut vraiment qui sorte car la il va sennuyer de charlot. en titi.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f a écritfaut vraiment qui sorte car la il va sennuyer de charlot. en titi.
TU dis qu'il faut qu'il sorte parce qu'il va s'ennuyer de Charles ... ???
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
William a écrit
ben oui car il complotais avec lui. mais la cest pire il cruise de plus en plus brenda lee pour convincre les autres filles de pas le choisir. donc il faut quil sorte.
ben oui car il complotais avec lui. mais la cest pire il cruise de plus en plus brenda lee pour convincre les autres filles de pas le choisir. donc il faut quil sorte.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
esger a écritJe ne sais même pas s'il y a un fanclub, mais je part l'Anti-Fanclub.
J'aime pas ce gars là du tout. Il ne dégage rien de bon. Il me semble être un beau crosseur et un gars qui a de la misère à se controler.
Bref sa face ne me revient pas du tout et j'aime pas ce qu'il dégage.
Normalement, je ne me trompe pas trop trop là dessus...
1- Esger
2- Tipet
3- PinkLily
4- SingleSociologue30
Salut ESGER
Tu as le droit à ton opinion et je ne connais pas tes critères d'évaluation pour qualifier quequ'un de "crosseur" mais à mon avis, David est la personne la plus honnête dans le loft actuellement !
guylap
J'aime pas ce gars là du tout. Il ne dégage rien de bon. Il me semble être un beau crosseur et un gars qui a de la misère à se controler.
Bref sa face ne me revient pas du tout et j'aime pas ce qu'il dégage.
Normalement, je ne me trompe pas trop trop là dessus...
1- Esger
2- Tipet
3- PinkLily
4- SingleSociologue30
Salut ESGER
Tu as le droit à ton opinion et je ne connais pas tes critères d'évaluation pour qualifier quequ'un de "crosseur" mais à mon avis, David est la personne la plus honnête dans le loft actuellement !
guylap
La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
- Sarah-Jane
-
- Stagiaire
guylap a écrit
Salut ESGER
je suis d accord david n est pas un crosseur ....il est juste épais et manque de vécu voila ce qui arrive quand on met tous nos énergie dans le sport et rien a la culture ....triste pour pus tard
guylap
Salut ESGER
je suis d accord david n est pas un crosseur ....il est juste épais et manque de vécu voila ce qui arrive quand on met tous nos énergie dans le sport et rien a la culture ....triste pour pus tard
guylap
Je m'ajoute! Pu capable de ce Crocmagnon!
J'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui et à la lecture des tout premier messages, certains devaient soit connaître le type personnellement ou bien vous aviez des dons de voyance
J'avais pas vu ce topic avant aujourd'hui et à la lecture des tout premier messages, certains devaient soit connaître le type personnellement ou bien vous aviez des dons de voyance
Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
- Sarah-Jane