Une pensé pour le papa de Kim qui lis ici régulierement...

Modérateur : Elise-Gisèle

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Jumbo  a écrit

Pourquoi avoir choisi le papa de Kim alors que d'autres lofteurs ont été maganés beaucoup plus que Kim ?    

Car je ne suis pas le loft et tout ce qui se dis sur le loft donc j'ignore qui est le plus malmenné et ce n'est pas la question.

J'ai pris l'exemple du papa de kim car j'ai vue dans le DH ou il parle qu'il viens sur domaine bleu lire quotidiennement sur le loft etc...

Ce qui ma emmener a penser justement a tout les parents etc qui lisent..Des fois ca dois faire du bien de voir de beau commentaire...et d'autre fois ca dois faire mal de voir certaine choses ecrite sur son enfant
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LeGars  a écritMoi a sa place je serais plus inquiet de ma fille que d'un banal forum.

A veux coucher avec tout les gars , pas d'amour juste du gros sexe, elle avait dit un soir a Shawn que elle prennait de la coke pi des speed et autre cochonnerie dans des partys...Ishhhh...

C'est ben pcq la production veut la protéger pcq elle aurait pu etre la Bitch de la série facilement, mais c'était Priscella qui avait la job...

Pi comme qq1 a dis ici , les parents de David viennent p-e ici ... pi c'est loin d'etre jolie ce que vous dites sur lui et faite comme montage graphique... C'est dure de respecter l'esprit d'un topic hein ? .... un topic positif ça doit être un de trop...

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écrit

Je sais Nikki. Je ne visais pas Ladyblues par mon message. Si tu lis bien, je dis que Patrick Zabbé, de par sa carrière publique, sait que dans tout ce qu'on lit, il faut en prendre en en laisser. Je trouve qu'il a un avantage que les autres familles n'ont pas, c'est à dire qu'il sait (du moins j'espère) faire la part des choses et prendre certains commentaires avec un grain de sel et que peu importe comment sa fille se comporte, il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire. Malheureusement, ce n'est sans doute pas le cas des familles des autres lofteurs qui doivent prendre un maudite débarque certains jours en lisant ici.

Je souhaite sincèrement que les familles et amis des lofteurs sont faits forts. Les lofteurs, on peut toujours dire qu'il doivent accepter et assumer leurs faits et gestes. Leurs familles n'ont rien demandé et ils se font "éclabousser" si je peux le dire comme ça.

Oui j'avais compris que tu avais compris!    
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

ladyblues  a écrit

Car je ne suis pas le loft et tout ce qui se dis sur le loft donc j'ignore qui est le plus malmenné et ce n'est pas la question.

J'ai pris l'exemple du papa de kim car j'ai vue dans le DH ou il parle qu'il viens sur domaine bleu lire quotidiennement sur le loft etc...

Ce qui ma emmener a penser justement a tout les parents etc qui lisent..Des fois ca dois faire du bien de voir de beau commentaire...et d'autre fois ca dois faire mal de voir certaine choses ecrite sur son enfant

Moi je ne pourrais pas lire je suis sûre.  

clue
Immortel du Domaine

Message par clue »

Une pensée pour toi Patrick...... Ta fille me fait tripper au max..je trouve qu'elle a tout pour réussir. Je dis souvent que peu importe si on réussit dans la vie... l'important c'est de réussir SA vie et je crois que ta fille le sait aussi.

Une partie de mon enfance a débuté avec tes chansons. Chaque fois que je regarde ta fille à la télé je ne dis pas Agadou même si j'y pense.... je dis .....Poooooooooortéééééééééé.

Je lui souhaite la grande finale    
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

bonjour au papa de kim
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Un ti    Au Papa de Kim
Et pleins de    A tous les autres parents
Glugibran
Immortel du Domaine

Message par Glugibran »

À 'âge qu'elle a (Kim) on ne dit pas  le papa de Kim mais le père de Kim; elle n'a pas deux ans, me semble...

Ne prenez pas la vie trop au sérieux : personne n'en sort vivant, de toute façon!

Fleure
Modeste Jacasseur

Message par Fleure »

Bonjour Monsieur Zabbé , vous avez de quoi être fier de votre fille. Moi je l'adore.
Lane
Modeste Jacasseur

Message par Lane »

Bonjour M.Zabé, vous avez raison d'e^tre fier de votre fille,  elle est charmante, sait ce qu'elle veut, s'exprime très bien, très brillante,généreuse moi, je l'adore et elle va gagner car elle le mérite
nalem74
Illustre Pie

Message par nalem74 »

Glugibran  a écritÀ 'âge qu'elle a (Kim) on ne dit pas  le papa de Kim mais le père de Kim; elle n'a pas deux ans, me semble...  

papa et pere...c'est pareil je pense.....la question d'age a pas rapport la dedans.....un papa va toujours aimé se faire appellé papa
godelie
Illustre Pie

Message par godelie »

Bonjour Monsieur Zabé,

Félicitation! Vous avec raison d'être fière de votre fille. Elle est une jeune femme qui ira loin dans la vie car elle sait se qu'elle veut et a tout pour réussir.  La jeunesse, la beauté et le savoir faire .

Bonne chance pour la finale|  
Pikabo
Manitou de la Parlotte

Message par Pikabo »

Une pensée pour le père de kim  

ah je l'ai! Pouvez-vous apprendre a votre fille a cracher ailleur que dans la bouffe des gens

merci

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Pikabo  a écritUne pensée pour le père de kim  

ah je l'ai! Pouvez-vous apprendre a votre fille a cracher ailleur que dans la bouffe des gens

merci

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

merci

https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

merci

mirabelle
Immortel du Domaine

Message par mirabelle »

Mr Zabbé!
tout comme vous on souhaite voir Kim remporter la finale, elle
le mérite bien! porrrrrté!!!  

Pichou
Magicien des Mots

Message par Pichou »

merci

Retraitée de l'enseignement primaire et universitaire depuis juin 2011.
Dove*
Immortel du Domaine

Message par Dove* »

merci

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

merci

Le pire c'est qu'y a surement kekun qui a déjà craché dans la tienne pi que tu le savais pas

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »