Une pensé pour le papa de Kim qui lis ici régulierement...

Modérateur : Elise-Gisèle

dauphin351965
Magicien des Mots

Message par dauphin351965 »

Bonjour M. zabé je suis bien contente de vous vous écrire ces quelques ligne, en tous cas vous pouvez être fier de Kim!!! car moi je la trouve charmante et attachante jaimerais bien avoir une amie de fille comme ca!!! elle est à sa place dans le loft même si au début en a qui on dit des choses sur son sujet!! il faut se dire que ce n'est que des banalité, quand tu vaut pas un risé tu nest pas grand chose!!! moi toute ma famille ainsi que mes enfants adore Kim et sa naturelité viens nous chercher à toute les fois.   je lui souhaite de gagné le 50 000 ainsi que tout les tralalal!!! elle le mérite emplement, moi jai 41 ans et je peut vous dire, que vos chansons quand jétait jeune mon bien fait rire et chanter, vous étiez un homme au grand coeur d'or!! toujours joyeux à la télé, on sait de qui!!! Kim à la joie de vivre et sa grande générosité d'aider les autres, merci milles fois à vous!!!! pour vôtre bon travaille et Bonne chance Kim dans la vie!!! elle va aller loin..  
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

Juste un petit mot je vise personne mais pkoi les anti fans de kim vienne chialer ici  
Cass
Magicien des Mots

Message par Cass »

A ce compte la faudrait salué tout les parents de tout les lofteurs parce que certain ont été pas mal plus malmené que Kim.

Je pense juste a Christiana.

Kim est la plus aimé ici j'ai beaucoup de difficulté a comprendre l'utilité de  ce topic ...

Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

LeGars  a écritMoi a sa place je serais plus inquiet de ma fille que d'un banal forum.

A veux coucher avec tout les gars , pas d'amour juste du gros sexe, elle avait dit un soir a Shawn que elle prennait de la coke pi des speed et autre cochonnerie dans des partys...Ishhhh...

C'est ben pcq la production veut la protéger pcq elle aurait pu etre la Bitch de la série facilement, mais c'était Priscella qui avait la job...

Pi comme qq1 a dis ici , les parents de David viennent p-e ici ... pi c'est loin d'etre jolie ce que vous dites sur lui et faite comme montage graphique...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

sophie20  a écrit

Personne n'avait de '' job '' à faire dans le loft.  What you see is what you are  !  et la production n'a pas à protéger cette fille là (n'importe quoi   )

Parlez-moi de ça une fille qui parle pour vrai, sans manipuler les autres, qui réussi à réconforter les autres même si elle n'est pas prês d'eux.  Elle n'est pas hypocrite et n'est pas prétentieuse du tout.  Elle s'assume à fond et c'est tout à son honneur.  Elle est comme bien des gens seraient, bien assis dans leur salon entourés de connaissances proches, c'est à dire, à l'aise et bien plus saine et bienveillante que bien d'autres qui l'entourent.

Quant aux soi-disant ''cochonneries'' qu'elle aurait dit avoir pris dans des party...  Fais un peu le tour de tes proches, le menton risque de te tomber sur la table en sachant tout ce qu'ils auraient pu consommer sans pour autant s'en vanter, surtout à toi, étant donné que tu sembles si facilement les juger.  Sois certain ou certaine que c'est pas avec toi que j'en discuterais  Même pas pour un petit join fumé à 3, voire même une bouteille de bière en cachette.  ohhhh làla...  

Personne n'est au confessionnal avec toi   et pas beaucoup endossent leurs actes aussi  distinctement que Kim le fait.

J'ai deux voisins, un couple parfait en fait.  L'une est psy et l'autre enseignant, un beau-frère qui est avocat qui partage la vie d'une personnalité bien connue et tous, sont plus que très bien vus dans la société et ils font mieux que bien d'autres leur boulot et lors de soirées bien hot, consomment un tas de choses.  Je ne louange pas le fait qu'ils consomment là, mais je ne suis pas bouchée au point de ne pas être capable de voir les bons côtés et les valeurs humaines de ces personnnes là.

Elle veut coucher avec tous les gars     Dis moi avec combien a t'elle couché à date?

David lui est un King je présume(tsé ben c't'un gars).  Bien entendu, il est follement en amour, avec Christiana, puis Marie-Ève et puis Brenda Lee  

Qui peut parler de tomber en amour avec une personne qu'elle connait à peine depuis une ou deux semaines? pfffffff.  

Ahhh ok, c'est seulement Préscilla qui pouvait, Charles également, bien entendu....  :/  

C'est sur que c'était de l'amour au plus haut point, du mur à mur   hummm...  C'était pas de l'amour voyons !!  C'était du gros sexe, une attirance, un point c'est tout!!

On désire une personne.  Après l'avoir cotoyé on commence à découper et à tailler le diamant brut que l'on désirait tant et à ce moment là, on sait si l'on aime ou pas ce qui se trouve à l'intérieur et si l'on est prèt à faire un bout de chemin ou non avec.

Elle ne fait que dire tout haut ce que bien pensent et n'osent pas dire     Bravo Kim

Tes proches sont sûrement tous très fiers de toi.  Une pareille maturité à cet âge là, c'est rare grave !

You are the best  

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

dauphin351965  a écritBonjour M. zabé je suis bien contente de vous vous écrire ces quelques ligne, en tous cas vous pouvez être fier de Kim!!! car moi je la trouve charmante et attachante jaimerais bien avoir une amie de fille comme ca!!! elle est à sa place dans le loft même si au début en a qui on dit des choses sur son sujet!! il faut se dire que ce n'est que des banalité, quand tu vaut pas un risé tu nest pas grand chose!!! moi toute ma famille ainsi que mes enfants adore Kim et sa naturelité viens nous chercher à toute les fois.   je lui souhaite de gagné le 50 000 ainsi que tout les tralalal!!! elle le mérite emplement, moi jai 41 ans et je peut vous dire, que vos chansons quand jétait jeune mon bien fait rire et chanter, vous étiez un homme au grand coeur d'or!! toujours joyeux à la télé, on sait de qui!!! Kim à la joie de vivre et sa grande générosité d'aider les autres, merci milles fois à vous!!!! pour vôtre bon travaille et Bonne chance Kim dans la vie!!! elle va aller loin..    

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Cass  a écritA ce compte la faudrait salué tout les parents de tout les lofteurs parce que certain ont été pas mal plus malmené que Kim.

Je pense juste a Christiana.

Kim est la plus aimé ici j'ai beaucoup de difficulté a comprendre l'utilité de  ce topic ...
Tu as juste a ouvrir un topic sur tes préférés
laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

peppermintpatty  a écrit

qu'il peut etres fiere de Kim car elle semble une bonne personne bien équilibrée.

Particulièrement la passe du crachat dans la sauce. Vraiment de quoi etre fier de la part d'une bonne personne bien équilibrée.

Faut croire que certais ont jamais commis de mauvais pas.   --Message edité par laoghaire_19 le 2006-11-27 08:24:18--

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

laoghaire_19
Seigneur de la Causerie

Message par laoghaire_19 »

LeGars  a écritMoi a sa place je serais plus inquiet de ma fille que d'un banal forum.

A veux coucher avec tout les gars , pas d'amour juste du gros sexe, elle avait dit un soir a Shawn que elle prennait de la coke pi des speed et autre cochonnerie dans des partys...Ishhhh...

C'est ben pcq la production veut la protéger pcq elle aurait pu etre la Bitch de la série facilement, mais c'était Priscella qui avait la job...

Pi comme qq1 a dis ici , les parents de David viennent p-e ici ... pi c'est loin d'etre jolie ce que vous dites sur lui et faite comme montage graphique...

Si c'était le cas d'un gars on en entendrait même pas parlé.  

L'homme qui tôt ou tard remporte la victoire est celui qui PENSE QU'IL EN EST CAPABLE.

Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

Jadomo  a écritJe ne veux pas être méchante mais y'a plein de famille de lofteurs qui viennent surement lire ici et qui sont peut-être aussi membres. Peut-être que vous échangez avec l'un d'eux à chaque jour sans le savoir. Je ne vois pas en quoi ça serait "pire" pour le papa de Kim. D'autant plus que lui-même étant une personnalité publique, il sait que dans tout commentaires il faut faire la part des choses... y'a pas du avoir juste des bonnes critiques dans sa vie lui non plus.  

Justement, ce qu'il y a de beau dans le message de Ladyblues, c'est qu'elle n'écoute pas du tout LS et ne sait pas toutes ces choses.  Moi je vois son message comme s'adressant à tous les proches de lofteurs, qu'on les aime ou pas..
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

shade  a écritben je m excuse la mais quand tu t en vas a une tele realité
faut que tu sois capable d en prendre
ce n est pas le premier loft et les parents des lofteurs doivent s attendre a ca  

Le problème, c'est que tu dois assumer publiquement le choix de quelqu'un d'autre.  Les parents des lofteurs n'ont pas fait ce choix et pourtant, ils doivent vivre quand même avec les conséquences...
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Kim c'est la top des top!!!
Dans tout les LS c'est elle la top lofteuse!!!
Roxy
Seigneur de la Causerie

Message par Roxy »

Cest bizarre car pour ceux qui disent qu'elle couche avec plein de gars... ben elle n'a pas couché avec un seul gars a date dans le loft !!  ;)
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

Faut pas vous décourager papa de Kim. Tous les jeunes ont leur jeunesse a vivre et certains plus intensément que d'autres.
Oui c'est vrai que ça doit être très dur pour un père de voir sa fille s'exhiber devant des millions de spectateurs, de faire des niaiseries, parler de ses exploits sexuels multiples ect...

Oui, on fait des enfants, on fait de notre mieux pour eux, on vie pour eux, mais lorsqu'ils sont rendus adultes, leurs vies leur appartiennent et n'en font que ce qu'ils veulent.  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Nikki.  a écrit

Justement, ce qu'il y a de beau dans le message de Ladyblues, c'est qu'elle n'écoute pas du tout LS et ne sait pas toutes ces choses.  Moi je vois son message comme s'adressant à tous les proches de lofteurs, qu'on les aime ou pas..

merci tu as compris exactement le sens de mon topic
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

Nikki.  a écrit

Je sais Nikki. Je ne visais pas Ladyblues par mon message. Si tu lis bien, je dis que Patrick Zabbé, de par sa carrière publique, sait que dans tout ce qu'on lit, il faut en prendre en en laisser. Je trouve qu'il a un avantage que les autres familles n'ont pas, c'est à dire qu'il sait (du moins j'espère) faire la part des choses et prendre certains commentaires avec un grain de sel et que peu importe comment sa fille se comporte, il y aura toujours quelqu'un qui aura quelque chose à redire. Malheureusement, ce n'est sans doute pas le cas des familles des autres lofteurs qui doivent prendre un maudite débarque certains jours en lisant ici.

Je souhaite sincèrement que les familles et amis des lofteurs sont faits forts. Les lofteurs, on peut toujours dire qu'il doivent accepter et assumer leurs faits et gestes. Leurs familles n'ont rien demandé et ils se font "éclabousser" si je peux le dire comme ça.
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
MorningAgain
Magicien des Mots

Message par MorningAgain »

{Refrain:}
Agadou dou dou pouss' l'ananas et mouds l'café {2x}
Tap' la pomm' tap' la poir' pouss' l'ananas et mouds l'café {2x}

L'an dernier à Tahiti
Une jolie vahiné
Avec son Ukulélé
M'a vraiment Ukulélé
Ell'vendait de forts beaux fruits
Avec son Ukulélé
Quand on les avait choisis
Y avait plus qu'à les manger
{au Refrain}

Accusé d'avoir goûté
Aux pomm' de ma vahiné
Paraît-il sans permission
On me jeta en prison
Je dus payer au papa
Comme une poir' mon ananas
Et puis le dédommager
D'un Ukulélé très laid
{au Refrain}

Si tu vas à Tahiti
Prends garde au Ukuklélé
Dis-toi que ces fruits si beaux
Sont destinés aux gogos !
{au Refrain, 2x}

J'pense que y'en a qui prenait des substance pour écrire des parole de meme...
J'suis le Sean Avery du Forum! hehe!
Jadomo
Administrateur

Message par Jadomo »

ladyblues  a écrit

J'avais compris aussi ma belle Ladyblues. J'ai juste essayé de dédramatiser avant le coup, plutot qu'après. Y'a des fanatiques partout....
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
jumbo
Seigneur de la Causerie

Message par jumbo »

ladyblues  a écrit

Pourquoi avoir choisi le papa de Kim alors que d'autres lofteurs ont été maganés beaucoup plus que Kim ?  

À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??

Mayalou
Immortel du Domaine

Message par Mayalou »

Jadomo  a écrit

J'avais compris aussi ma belle Ladyblues. J'ai juste essayé de dédramatiser avant le coup, plutot qu'après. Y'a des fanatiques partout....

je ne visais pas toi en particulier lol Mais les gens qui ris sois du pere de kim ici ou degrade kim

Je le repete je ne connais absolument rien a ce qui se passe dans le loft   pas de tomates svp lollll  

Je croyais qu'en partant ce topic il y aurais du respect pour le pere de kim ici... y a deja un topic non pour les anti-kim ?

Mettre les paroles d'une chanson qui date de 30 ans ici je sais pas..... me semble....
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »