Une pensé pour le papa de Kim qui lis ici régulierement...
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai la revue derniere heure ou le pere de Kim dis venir ici sur le domaine bleu......
J'avoue je ne suis pas du tout l'emission mais je me met a sa place qui lis sois le topic : anti-fan club de Kim ....J'ignore si il participe au conversation ici mais je voulais juste dire que je vous trouve bien fort emotivement être capable de venir ici regulierement et lire tout ce qui se dis sur votre fille !
Lancer moi pas des tomates loll j'ignore comment est Kim dans le loft je ne suis pas l'emission....Je parle seulement que si je serais un parent d'un lofteur..je suis pas sur que j'aurais la force de tout lire tout ce qui se dis sur mon enfant dans un forum !
Je ne sais pas si c'etais clair ce que je voulais exprimé ici ce soir loll Des fois pas tjrs facile de dire en écrit ce que l'ont voudrais dire en personne !
J'avoue je ne suis pas du tout l'emission mais je me met a sa place qui lis sois le topic : anti-fan club de Kim ....J'ignore si il participe au conversation ici mais je voulais juste dire que je vous trouve bien fort emotivement être capable de venir ici regulierement et lire tout ce qui se dis sur votre fille !
Lancer moi pas des tomates loll j'ignore comment est Kim dans le loft je ne suis pas l'emission....Je parle seulement que si je serais un parent d'un lofteur..je suis pas sur que j'aurais la force de tout lire tout ce qui se dis sur mon enfant dans un forum !
Je ne sais pas si c'etais clair ce que je voulais exprimé ici ce soir loll Des fois pas tjrs facile de dire en écrit ce que l'ont voudrais dire en personne !
https://www.lesnaufrages.xooit.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
- sleepy-girl
- Intronisé au Panthéon
- LauLau Power
Ehhh.. Si le papa de DAvid vient ici, je crois que c'est bien pire ! Vous aimez tous Kim alors a part l'anti-fan-club y'a pas grand chose de méchant. Et de toute facon, tous les lofteurs ont un anti fan-club
[size=200][b][color=#FF4000]L[/color]ive[/b]. [i][color=#FF4000]L[/color]augh[/i]. [b][color=#FF4000]L[/color]ove[/b][/size]
- Niko Bellic
- Immortel du Domaine
-
- Illustre Pie
Moi je voudrais tout simplement dire a Mr Zabé qu'il peut etres fiere de Kim car elle semble une bonne personne bien équilibrée. Elle a eue l'occasion de nous montrée sa générosité ainsi que son leadership..Malgré que selon ce qu'en disent certaine personne que Kim a des "privileges" car elle a un pere connue du millieu artistique est totalement ridicule ..Kim a fait Sa place seule a Loft Story et le mérite totalement. J'espere qu'elle gagnera ..sinon j'ai aimée connaitre sa personnalité attachante
Bravo !!
Bravo !!
-
- Modeste Jacasseur
Je ne veux pas être méchante mais y'a plein de famille de lofteurs qui viennent surement lire ici et qui sont peut-être aussi membres. Peut-être que vous échangez avec l'un d'eux à chaque jour sans le savoir. Je ne vois pas en quoi ça serait "pire" pour le papa de Kim. D'autant plus que lui-même étant une personnalité publique, il sait que dans tout commentaires il faut faire la part des choses... y'a pas du avoir juste des bonnes critiques dans sa vie lui non plus.

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
-
- Magicien des Mots
fandejosée a écritMoi je voudrais tout simplement dire a Mr Zabé qu'il peut etres fiere de Kim car elle semble une bonne personne bien équilibrée. Elle a eue l'occasion de nous montrée sa générosité ainsi que son leadership..Malgré que selon ce qu'en disent certaine personne que Kim a des "privileges" car elle a un pere connue du millieu artistique est totalement ridicule ..Kim a fait Sa place seule a Loft Story et le mérite totalement. J'espere qu'elle gagnera ..sinon j'ai aimée connaitre sa personnalité attachante
Bravo !!
qu'il peut etres fiere de Kim car elle semble une bonne personne bien équilibrée.
Particulièrement la passe du crachat dans la sauce. Vraiment de quoi etre fier de la part d'une bonne personne bien équilibrée.
Bravo !!
qu'il peut etres fiere de Kim car elle semble une bonne personne bien équilibrée.
Particulièrement la passe du crachat dans la sauce. Vraiment de quoi etre fier de la part d'une bonne personne bien équilibrée.
-
Jadomo a écritJe ne veux pas être méchante mais y'a plein de famille de lofteurs qui viennent surement lire ici et qui sont peut-être aussi membres. Peut-être que vous échangez avec l'un d'eux à chaque jour sans le savoir. Je ne vois pas en quoi ça serait "pire" pour le papa de Kim. D'autant plus que lui-même étant une personnalité publique, il sait que dans tout commentaires il faut faire la part des choses... y'a pas du avoir juste des bonnes critiques dans sa vie lui non plus.