L'ex-lofteuse Jennifer a auditionné pour le portefolio

Modérateur : Elise-Gisèle

formule
Manitou de la Parlotte

Message par formule »

Virginie Coossa animera Suite 309

Frédérick De Grandpré est passé à un cheveu d’accepter le poste d’animateur de l’émission Suite 309 : le dating show, a appris La Presse. C’était lui la fameuse carte cachée de TQS, qui allait surprendre tout le monde.

Finalement, le crooner-acteur, vedette du Négociateur, a décliné, suivant la recommandation d’une amie. Le job est allé à Virginie Coossa, l’animatrice des quotidiennes de Loft Story. Plusieurs autres candidats avaient passé l’audition, dont Jean-Michel Dufaux et Chéli Sauvé-Castonguay de MusiquePlus. Suite 309, une émission de rencontres pour célibataires, commencera le mardi 6 février à 19 h.

Toujours chez TQS, l’ex-lofteuse Jennifer, celle qui provient de Caraquet, a aussi auditionné pour la téléréalité Portfolio sur l’univers des mannequins. Elle n’aurait toutefois pas fait la sélection finale.
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

ha zut J'suis sur pourtant que la belle Jenn aurait bien fait ça

Bonne chance Jenn ♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Elle est assez grandet et assez mince pour ça, mais elle n'a pas le visage d'une modèle, malheureusement.

Bravo pour elle quand même!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Anikabella  a écritElle est assez grandet et assez mince pour ça, mais elle n'a pas le visage d'une modèle, malheureusement.

Bravo pour elle quand même!

Dominique Julien non plus. Je me demande pourquoi elle a fait les auditions d'ailleurs...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

... trop c'est comme pas assez selon moi ..  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

Wow tant mieux si elle se lance! Go Jen c'est beaux de suivre ces reves!
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

Je voulais juste spécifier que j'aurais bien aimé que Jennifer soit à Portfolio! Elle a tellement un corps de mannequin!!!
Guillaume
Immortel du Domaine

Message par Guillaume »

Bof, bien maquillé et arrangé, quelqu'un peut facilement devenir manequin. C'est le corps et l'attitude qui font la différence. Chose que Jennifer avait.

Lache pas  et continue de vouloir vivre tes rêves
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Patate13  a écrit

Dominique Julien non plus. Je me demande pourquoi elle a fait les auditions d'ailleurs...

dominique Julie a fait les auditions pour Portfolio? Pfff... Elle est pas assez grande pour ça pis euh... elle a encore moin l'aire d'une modèle que Jennifer.
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Anikabella  a écrit

dominique Julie a fait les auditions pour Portfolio? Pfff... Elle est pas assez grande pour ça pis euh... elle a encore moin l'aire d'une modèle que Jennifer.

Là je ne suis pas d'accord    Dominique était une des mieux faites l'année passée. Et vous souvenez-vous au défilé de lingerie ? Elle était très à l'aise sur un stage et elle bougeait très bien !  

Je ne l'aime pas Dominique .. mais faut donner à César ce qui revient à César ..  
beepah
Manitou de la Parlotte

Message par beepah »

parlez vous de dominique de ls2 (J'connais pas son 2e nom, ni celle dont vous parler)
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
Anikabella
Manitou de la Parlotte

Message par Anikabella »

Emmanuelle  a écrit
Là je ne suis pas d'accord    Dominique était une des mieux faites l'année passée. Et vous souvenez-vous au défilé de lingerie ? Elle était très à l'aise sur un stage et elle bougeait très bien !  

Je ne l'aime pas Dominique .. mais faut donner à César ce qui revient à César ..    

Je parlais du fait qu'elle n'est pas assez grande. Pour Portfolio, ils ont refusé les filles en bas de 5'6... mais même avec 5'6, tu fais pas carrière internationnale! Et en plus de ça... oui elle a un corp "parfait", mais son visage? ish.

Anyway... c'est mon opinion, mais elle n'a pas été retenue non plus!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Moi je dis, tant mieux si elle n'a pas été choisie. Laissons la place aux autres, elle a déjà participé à une émission de télé-réalité sur cette chaîne.

LeGars
Stagiaire

Message par LeGars »

2 Autres Shows superficielle...
La télé va souvent etre fermer cette hivers...
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Anikabella  a écrit

Je parlais du fait qu'elle n'est pas assez grande. Pour Portfolio, ils ont refusé les filles en bas de 5'6... mais même avec 5'6, tu fais pas carrière internationnale! Et en plus de ça... oui elle a un corp "parfait", mais son visage? ish.

Anyway... c'est mon opinion, mais elle n'a pas été retenue non plus!

Son visage maquillé doit être très joli    et les mannequins sont toujours maquillées ..  

Elle mesure 5'7  

Asia
Caïd de la Causette

Message par Asia »

Je veux pas etre méchante (J'ai rien contre Jen ) sauf que je trouve qu'elle na pas du tout le physique de l'emploi.
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Emmanuelle  a écrit

euh elle avait rien d'exitant cette fille, vraiment pas belle physiquement et mentalement... enfin il en faut pour tous les goûts
Manue
Immortel du Domaine

Message par Manue »

Le Bib  a écrit

euh elle avait rien d'exitant cette fille, vraiment pas belle physiquement et mentalement... enfin il en faut pour tous les goûts
Chacun son opinion hein ?  
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Tiret  a écritMoi je dis, tant mieux si elle n'a pas été choisie. Laissons la place aux autres, elle a déjà participé à une émission de télé-réalité sur cette chaîne. ils avaient quand meme invité vanessa a venir  a l'emission
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

nancy31f  a écrit ils avaient quand meme invité vanessa a venir  a l'emission

C'est pas contre Jennifer, ça s'applique à tout le monde.

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »