PÉtition pour revoir tout les Lofteurs!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

Loft Story 3 se termine Dimanche.Apres Cest fini.

mais  on sest attaché aux lofteurs que meme on voudrais pas les laisser partir et meme retourner dans l,anonyma.

donc ceux qui désire revoir un lofteur encore durant des année, venez marquer votre nom a la pétition.

plus y a de nom et plus la demande seras la pour quon revoir des lofteurs dans un téléromans ou autres quelquonque.

1-NICK11f
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

hum je pense pas que ca va marcher ton affaire. S'ils sont assez talentueux, ils vont se trouver eux-meme des jobs a la tele ou a la radio. C'est pas en signant des petitions qu'on va leur trouver une job.
Érika
Manitou de la Parlotte

Message par Érika »

moi j'aimerais bien un souper du style OD mais pour la job je m,en fou un peu la,,,ils ont un agence en sortant de la alors si qqun veut bien d'eux autres a qqpart ils leur feront signe !!
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

Stradale  a écrithum je pense pas que ca va marcher ton affaire. S'ils sont assez talentueux, ils vont se trouver eux-meme des jobs a la tele ou a la radio. C'est pas en signant des petitions qu'on va leur trouver une job.  

julie34
Magicien des Mots

Message par julie34 »

moi j'aimerais bien un souper du style OD ca serais super ... pour le reste mes ca m'interessse comme pas ...
Ylyana
Stagiaire

Message par Ylyana »

Pourquoi pas un Loft Story édition Superstars... On a déjà
eu une édition "Survivors" et "Big Brothers" Superstars aux USA alors pourquoi pas les meilleurs (dont les gagnants) dans un Loft Story 4 ou 5. --Message edité par Ylyana le 2006-12-01 09:33:21--

Ce ne sont pas ceux qui parle le plus qui sont toujours les plus intéressants à écouter !
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

House Story avec tous les lofteurs 123!!!hahaha!  
Lizzou
Manitou de la Parlotte

Message par Lizzou »

Érika  a écritmoi j'aimerais bien un souper du style OD mais pour la job je m,en fou un peu la,,,ils ont un agence en sortant de la alors si qqun veut bien d'eux autres a qqpart ils leur feront signe !!

tres bonne idée    
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

nick11f  a écritLoft Story 3 se termine Dimanche.Apres Cest fini.

mais  on sest attaché aux lofteurs que meme on voudrais pas les laisser partir et meme retourner dans l,anonyma.

donc ceux qui désire revoir un lofteur encore durant des année, venez marquer votre nom a la pétition.

plus y a de nom et plus la demande seras la pour quon revoir des lofteurs dans un téléromans ou autres quelquonque.
1-NICK11f

Ils 'ont fait aucune études pous faire des téléromans, ce n,est pas juste pour ceux qui ont le baggages pour travailler et se font volr leur job par des personnes de la téléréalité, je ne suis pas d'Accord
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

moi je veut shawn dans une emission pour enfant  
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
lulu42
Modeste Jacasseur

Message par lulu42 »

embarque
Stebunny
Modeste Jacasseur

Message par Stebunny »

Ils ont une agence qui s'occuppe d'eux après, comme ceux de l'an passé...

Tous rêvent du showbizz c'est bien certain, mais je doute qu'il y en aient beacoup qui restent.P-être verra t'on B-Lee faire de la danse dans un background avec d'autres ds des galas ou à la Fureur etc. P-être SE trouvera un petit qqc rigolo et sporadique.P-être que Kim fera des chroniques sexe à Cafeine et KK sur la coiffure, encore sporadiquement.

Les autres je ne crois pas!!

Beaucoup d'appelés et peu d'élus, c'est la vie!! En tout cas j'espère qu'ils ne se font pas trop d'illusions et qu'ils ne lâcheront pas leurs jobs en attendant le tel. qui sonne, car ils risquent d'attendre longtemps.

Uh oh!
Tiret
Seigneur de la Causerie

Message par Tiret »

Stebunny  a écritIls ont une agence qui s'occuppe d'eux après, comme ceux de l'an passé...

Tous rêvent du showbizz c'est bien certain, mais je doute qu'il y en aient beacoup qui restent.P-être verra t'on B-Lee faire de la danse dans un background avec d'autres ds des galas ou à la Fureur etc. P-être SE trouvera un petit qqc rigolo et sporadique.P-être que Kim fera des chroniques sexe à Cafeine et KK sur la coiffure, encore sporadiquement.

Les autres je ne crois pas!!

Beaucoup d'appelés et peu d'élus, c'est la vie!! En tout cas j'espère qu'ils ne se font pas trop d'illusions et qu'ils ne lâcheront pas leurs jobs en attendant le tel. qui sonne, car ils risquent d'attendre longtemps.

Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

je serais partant pour revoir léa de LS1  
Le Bib
Illustre Pie

Message par Le Bib »

Stebunny  a écritIls ont une agence qui s'occuppe d'eux après, comme ceux de l'an passé...

Tous rêvent du showbizz c'est bien certain, mais je doute qu'il y en aient beacoup qui restent.P-être verra t'on B-Lee faire de la danse dans un background avec d'autres ds des galas ou à la Fureur etc. P-être SE trouvera un petit qqc rigolo et sporadique.P-être que Kim fera des chroniques sexe à Cafeine et KK sur la coiffure, encore sporadiquement...

Pour votre «parté» des fêtes, offrez-vous un lofteur...

http://www.agencetiming.com/artist.php?parent=21

hmm imaginez passer le réveillon avec benoît, l'homme aux sourcils bioniques ; écouter lysandre chanter ou .se faire lécher par Jean-françois... une soirée exceptionnelle...
bob1959
Caïd de la Causette

Message par bob1959 »

On s'attache très rapidement à ses personnes et à leur personnage. Par exemple, j'ai eu un feuil a faire lorsque Priscilla est sortie, même chose après le départ de Charles. Oui, je voudrais revoir les lofteurs après LS3

Fan de téléréalité !
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

raymonator
Novice

Message par raymonator »

moi le plus important que jai voulu garder ils sont en final et je suis tres contente pour les deux!!jespere quils vont en sortir de gagant de lémission et je crois quil sont bien partis pour sa!!! je les adorent et jai nommé ; KIM et Shawn!!
xman
Illustre Pie

Message par xman »

Moi je serais d'accord qu'il fasse une émission spéciale pour avoir un feel back des lofteurs après leur sortie.  Un retour sur leur expérience
[img]http://i269.photobucket.com/albums/jj54/fanclubseb/Presaria.png[/img]
yourtheman
Novice

Message par yourtheman »

Seul place on vas les revoir c'est les semaine suivant leur sortie dans les magazine genre Lundi etc...sinon revez pas en couleurs, y vont retournez a leur ptite vie d'antan...j'en connais du monde qui leur ressemble puis c'est pas des vedettes, donc oubliez ca, la seul qui a réussi a mes yeux, et encore, cé isabelle de OD 1 puis a fait des annonces de yeux...fake jveut pas petez votre bulle mais c'est la réalité.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »