Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

Je ne sais pas comment mettre une signature (celle du membre du club de dubitchou.  Qui peut me donner des infos s'il vous plait.  Un gros merdi d'avance
William
Immortel du Domaine

Message par William »

tu dois héberger l'image que tu veux mettre en signature et mettre le lien que ton hébergeur ta donné entre les balises

[img]*[/img]

et voilà ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pika
Novice

Message par pika »

personne ne connait un moyen pour voir le gala de ce soir quand on est en france ?

William
Immortel du Domaine

Message par William »

pika  a écritpersonne ne connait un moyen pour voir le gala de ce soir quand on est en france ?

SI tu cherches un peu sur le net .... après le gala ... ou demain ... tu trouveras surement quelqu'un qui aura hébergé le gala sur le net ...  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
pika
Novice

Message par pika »

je l'espere grandement

soda1317
Illustre Pie

Message par soda1317 »

William  a écrittu dois héberger l'image que tu veux mettre en signature et mettre le lien que ton hébergeur ta donné entre les balises

[img]*[/img]

et voilà ...    
Je m'excuse William mais je ne connais pas grand chose en informatique.  Cé quoi héberger??  milles excuses encore et merci infiniment pour tes précieuses réponses
William
Immortel du Domaine

Message par William »

Tu dois héberger ton image sur un site ...

http://www.imageshack.us/

ensuite tu sélectionnes le dernier lien que l'hébergeur te donne ... ensuite tu vas dans ton profil ...tu vas vis-à-vis l'espace siganture ... et tu mets le lien que l'éhbergeur ta fourni entre les balises suivante ...

[img] LIEN [/img]
n0va
Stagiaire

Message par n0va »

salut tout le monde, petite question sans rapport avec loft-story mais je voudrais savoir sil est possible de placer une photo au lieu dun avatar sur dans mon profil. merci

L'ennui fait le fond de la vie, c'est l'ennui qui a inventé les jeux, les distractions, les romans et l'amour.
William
Immortel du Domaine

Message par William »

oui ... aucun problème ... tu utilises le même procédé que ton avatar ...  
pika
Novice

Message par pika »

si quelqu'un peu avoir les video de charle sur le plateau ca serai vraiment cool

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

on a pas les vidéos du gala
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

Bonjour,

J'écris ici ma question parce que je ne sais ou l'envoyer autrement.  

Je me souviens d'un sujet 'fan club anti-kim' ou il nous était interdit de dire que Kim avait grossis, que certaines robes lui fesaient pas bien ou de la traité de nom (ceci est tres justifiez). Bref ou je veux en venir c'est que dans ce même sujets tout les messages envoyés étaient scruter à la lettre et que aussitot qui avait des phrases plus ou moins méchante et je dirais même parfois ce n'était que des commentaires très ordinaires, un modérateurs, 2 modérateurs et presque toute la troupe arrivait pour avertir.  Donc voici ma question: sachant ce que je viens de vous expliquez comment ce fait t-il que dans les sujets concernant Priscilla ils n'y a aucun modérateur qui n'intervient quand on traite Priscilla de putain, prostitué, ostie de folle et j'en passe, pourquoi personne ne fait rien, et que pour d'autres lofteurs on s'empresse de ramener à l'ordre tout commentaires moindrement anti-fan?

Je comprend que vous modérateurs et administrateur avez beaucoup de travail et que vous ne pouvez pas tout surveillez, mais je déplore les interventions pour des conneries et la ya des forumeurs qui traite une lofteuse d'ostie de folle et tout les noms qu'on a vu sur ce forum et qu'aucune modération soit faite.

Je sais que Priscilla n'est pas parfaite et loin de là, mais mérite t-elle un traitement pareil ? Plusieurs diront: ouin ben on a le droit de s'exprimer! oui on a le droit de s'exprimer et de dire qu'on l"aime pas mais pourquoi le dénigrer à ce point? elle n'est même plus lofteuse et on s'acharne encore sur elle sous prétexte qu'elle fait parler d'elle.  Ma fois elle dirige pas la production de loft story s'ils ont décidé de lui donner de la place c'est toujours bien pas elle qui a décidé ça.

Alors voilà, c'était ma question.  J'espère que je n'ais offensé personne parce que ce n'était pas le but.  Le but étant de limité l'excès de méchanceté à l'endroit d'un lofteuse qui mérite autant de respect que les autres.

En espérant que ce message pourra freiner quelques messages irrespectueux.

Naphtaline

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Naphtaline  a écritBonjour,

J'écris ici ma question parce que je ne sais ou l'envoyer autrement.  

Je me souviens d'un sujet 'fan club anti-kim' ou il nous était interdit de dire que Kim avait grossis, que certaines robes lui fesaient pas bien ou de la traité de nom (ceci est tres justifiez). Bref ou je veux en venir c'est que dans ce même sujets tout les messages envoyés étaient scruter à la lettre et que aussitot qui avait des phrases plus ou moins méchante et je dirais même parfois ce n'était que des commentaires très ordinaires, un modérateurs, 2 modérateurs et presque toute la troupe arrivait pour avertir.  Donc voici ma question: sachant ce que je viens de vous expliquez comment ce fait t-il que dans les sujets concernant Priscilla ils n'y a aucun modérateur qui n'intervient quand on traite Priscilla de putain, prostitué, ostie de folle et j'en passe, pourquoi personne ne fait rien, et que pour d'autres lofteurs on s'empresse de ramener à l'ordre tout commentaires moindrement anti-fan?

Je comprend que vous modérateurs et administrateur avez beaucoup de travail et que vous ne pouvez pas tout surveillez, mais je déplore les interventions pour des conneries et la ya des forumeurs qui traite une lofteuse d'ostie de folle et tout les noms qu'on a vu sur ce forum et qu'aucune modération soit faite.

Je sais que Priscilla n'est pas parfaite et loin de là, mais mérite t-elle un traitement pareil ? Plusieurs diront: ouin ben on a le droit de s'exprimer! oui on a le droit de s'exprimer et de dire qu'on l"aime pas mais pourquoi le dénigrer à ce point? elle n'est même plus lofteuse et on s'acharne encore sur elle sous prétexte qu'elle fait parler d'elle.  Ma fois elle dirige pas la production de loft story s'ils ont décidé de lui donner de la place c'est toujours bien pas elle qui a décidé ça.

Alors voilà, c'était ma question.  J'espère que je n'ais offensé personne parce que ce n'était pas le but.  Le but étant de limité l'excès de méchanceté à l'endroit d'un lofteuse qui mérite autant de respect que les autres.

En espérant que ce message pourra freiner quelques messages irrespectueux.

Naphtaline

concernant le premier des topics d'anti fan-club de Kim c,est son auteur qui l,a enlevé et non nous, concernant le 2ème il est encore dans les autres pages et rien n,a été amputé sur des propos concernant Kim, oui des modérateurs sont dans son fan club et la défendent dans différents topics, mais il y a même une photo se moquant de Kim avec une image de truie, il y a un topic de plus de 60 pages sur l,histoire du crachat, des sondages, etc........alors non Kim n,a pas étét protégé au dépend de Priscilla.....d,ailleurs des modérateurs aussi prennent la défense de cette dernière dans plusieurs topics pour se déclarer mortifié par les propos faits sur elle, comme ils l'ont fait aussi dans le topic de la soeur de Brenda......

les forumeurs sont responsables de leurs propres écrits...
Naphtaline
Manitou de la Parlotte

Message par Naphtaline »

tuberale  a écrit

concernant le premier des topics d'anti fan-club de Kim c,est son auteur qui l,a enlevé et non nous, concernant le 2ème il est encore dans les autres pages et rien n,a été amputé sur des propos concernant Kim, oui des modérateurs sont dans son fan club et la défendent dans différents topics, mais il y a même une photo se moquant de Kim avec une image de truie, il y a un topic de plus de 60 pages sur l,histoire du crachat, des sondages, etc........alors non Kim n,a pas étét protégé au dépend de Priscilla.....d,ailleurs des modérateurs aussi prennent la défense de cette dernière dans plusieurs topics pour se déclarer mortifié par les propos faits sur elle, comme ils l'ont fait aussi dans le topic de la soeur de Brenda......

les forumeurs sont responsables de leurs propres écrits...

Je ne dis pas que Kim est protégé au dépend de Priscilla, ce que je dis c'est que ça m'apparait plus facile d'intervenir pour défendre d'autres lofteurs que pour défendre Priscilla et ce même si le ton employé est vraiment méchant. Je peux comprendre que chaque forumeur est responsable de ce qu'il dis mais je pense que c'est vous qui devez limité les excès de certains, non ?

Bref je ne veux pas faire un débat de ceci je voulais juste faire un rappel pour que tout les lofteurs soient traités avec respect et ce qu'on les aimes ou pas.  Je crois que les modérateurs sont des personnes capable de modérer sans avoir un parti pris, la modérations à bien meilleur goût comme on dis.  

musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Bonsoir!

Je me demandais seulement si les quotidiennes de ce soir et d'hier sont sur le forum! Je les ai manqué!!  
Image

100% Acadienne!!!
laloup1960
Stagiaire

Message par laloup1960 »

un essai pour voir ma photo
laloup1960
Stagiaire

Message par laloup1960 »

bon un autre essai photo sous mon nom
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

dans quel topic peut-on faire des test de signatures ou avatar?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

jo5021
Illustre Pie

Message par jo5021 »

une tite question

je vais p-t avoir l'air nounoune mais bon

dans le résumé de la journée, si j'arrive mettons a la page 39 pis qu'elle est a moitié, faut tu que je retourne toujours a la page précédente puis revenir a la page 39 pour voir la suite des post

---> https://www.infographie-forums.com/laruelle/ <---

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »