Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

samylulu
Caïd de la Causette

Message par samylulu »

mcie bcp jaimerais savoir sy on va pouvoir voir la video de david et brenda lee lolll (jespere quil vont sortir du loft tous les deux ce ne sont pas du tout mais preferer)mcie
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

il n'y a pas de vidéo de david et brenda, juste quelques photos que tu peux voir dans le topic qui porte leurs noms  
petite_diablesse
Stagiaire

Message par petite_diablesse »

comment je fais pour placer ma photo a coté, merci a l avance pour les réponse   --Message edité par petite_diablesse le 2006-11-13 16:59:51--
William
Immortel du Domaine

Message par William »

petite_diablesse  a écrit[quote]comment je fais pour placer ma photo a coté, merci a l avance pour les réponse    
Mettre un avatar ...  

Votre avatar ne doit pas excéder les dimensions suivantes : 175 x 200 pixels et ne doit pas peser plus de 100k avec votre signature incluse

Pour vous mettre un avatar sous votre pseudo ... il faut premièrement aller dans votre profil

ensuite ---

Héberger votre image sur un hébergeur gratuit : http://www.imageshack.us/

Copier l'url que vous a fourni votre hébergeur et placer le ici

Pesez ensuite sur le bouton envoyer en bas de la page .... et vous devriez voir votre avatar .... pour faire des test ... voici un topic prévu à cette effet  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... 54-.htm#vb

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
petite_diablesse
Stagiaire

Message par petite_diablesse »

William  a écrit
Mettre un avatar ...  

Votre avatar ne doit pas excéder les dimensions suivantes : 175 x 200 pixels et ne doit pas peser plus de 100k avec votre signature incluse

Pour vous mettre un avatar sous votre pseudo ... il faut premièrement aller dans votre profil

ensuite ---

Héberger votre image sur un hébergeur gratuit : http://www.imageshack.us/

Copier l'url que vous a fourni votre hébergeur et placer le ici

Pesez ensuite sur le bouton envoyer en bas de la page .... et vous devriez voir votre avatar .... pour faire des test ... voici un topic prévu à cette effet  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-147 ... 54-.htm#vb

merci bcp, c est tres apprecie, bonne fin de journée
peanut.01
Stagiaire

Message par peanut.01 »

Merci William avec de la patience je pense que j y suis arriver ouffffffff lollll encore merci de ta patience et ton aide  xxxx

peanut.01
William
Immortel du Domaine

Message par William »

peanut.01  a écritMerci William avec de la patience je pense que j y suis arriver ouffffffff lollll encore merci de ta patience et ton aide  xxxx

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

salut je comprend pas. ma signature cause des probleme. pourtant elle est petite il me semble.
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

ce ne doit pas être ta signature qui causait un problème Nick...Bépine t'a dit qu'elle était dans les normes du forum.....
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Salut! J'ai cru lire dans certain topic que les lofteurs ont un salaire? Est-bien vrai et combien ont-ils environ?
Image

100% Acadienne!!!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

musika18  a écritSalut! J'ai cru lire dans certain topic que les lofteurs ont un salaire? Est-bien vrai et combien ont-ils environ?

oui c'est vrai ... selon ce que j'en sais ... se serait 350 $ par semaine  
musika18
Manitou de la Parlotte

Message par musika18 »

Merci William! Hé bien, je suis contente qu'ils sont payés au moins! merci de l'info, ca satisfait ma curiosité  ;)
Image

100% Acadienne!!!
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

si je mets un Votez Jean-Phillipe, est ce que ca va depasser la limite permisse?  

merci
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
nick11f
Intronisé au Panthéon

Message par nick11f »

dans ma signature bien sur!
Harley*
Seigneur de la Causerie

Message par Harley* »

Je crois pas Nick,l'animation qui fait que ça augmente  les Octets.. --Message edité par Harley* le 2006-11-15 18:49:33--
samylulu
Caïd de la Causette

Message par samylulu »

allo jaimerais savoir sil y a un video ou quelque chose sur la chicane entre kk priscilla et melissa sur les ondes de ckoi merci
mariefrance
Nouveau Né du Forum

Message par mariefrance »

qq'un pourrait me dire ou son caché les vidéos d'aujourd'hui.  merci
William
Immortel du Domaine

Message par William »

mariefrance  a écritqq'un pourrait me dire ou son caché les vidéos d'aujourd'hui.  merci

Dans le topic des vidéos et celui du résumé de la journée ...
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

Quelqu'un pourrait m'aider a retrouver le résumé webcam d'hier (15 Nov)s.v.p j'ai fait recherche mais ...niet rien
Merci a l'avance   --Message edité par cé moua le 2006-11-16 20:06:34--
Candymagi
Modeste Jacasseur

Message par Candymagi »

Moi aussi j'aimerais bien savoir où est rendu le résumé du 15 nov., j'ai beau cherché mais j'ai rien trouvé
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »