Questions/Réponses?!

Modérateur : Elise-Gisèle

louluyouzz
Novice

Message par louluyouzz »

enpkoi
louluyouzz
Novice

Message par louluyouzz »

le seul vote ke mat ye eu c tu le sien??
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

louluyouzz  a écritle seul vote ke mat ye eu c tu le sien??

non lui a voté pour JP........mais là on ne peut pas ici dans le topic des vidéos répondre à 50 questions....je te suggèrerais de lire le topic du résumé de la webcam.. pour tes interrogations.....
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Bonjour,
J'aimerais savoir comment faire un quote comme il faut svp? Car j'ai remarqué que quand j'en faisais un, ca bug le forum, et que je me fais édité par un modo  :/  (je suis sur firefox, peut-etre que c'est la cause de mes soucis)
[img]http://img254.imageshack.us/img254/9547/16661010qw1.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fan2LS  a écritBonjour,
J'aimerais savoir comment faire un quote comme il faut svp? Car j'ai remarqué que quand j'en faisais un, ca bug le forum, et que je me fais édité par un modo  :/  (je suis sur firefox, peut-etre que c'est la cause de mes soucis)

je ne suis pas trop certaine de ta question...mais pour firefox, tu as ici un topic pour utiliser la couleur  

http://domainebleu.aceboard.fr/5397-164 ... ection.htm
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

Non je parlais des citations, comme tu viens de faire en répondant à mon post comment le faire correctement?
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Fan2LS  a écritNon je parlais des citations, comme tu viens de faire en répondant à mon post comment le faire correctement?

en-haut à droite du post que tu veux citer il y a plusieurs petites cases, le premier est pour voir le profil de la personne, le deuxième est pour éditer ton texte ( si tu veux y changer quelque chose) et le troisième, la petite lettre avec une flèche vers le haut est celui que tu cherches....tu cliques dessus quand tu veux citer le post de quelqu'un... --Message edité par tuberale le 2006-10-31 11:28:15--
TyCha
Manitou de la Parlotte

Message par TyCha »

tuberale  a écrit

en-haut à droite du post que tu veux citer il y a plusieurs petites cases, le premier est pour voir le profil de la personne, le deuxième est pour éditer ton texte ( si tu veux y changer quelque chose) et le troisième, la petite lettre avec une flèche vers le haut est celui que tu cherches....tu cliques dessus quand tu veux citer le post de quelqu'un...  

Ahhhhhhhhh cool ca marche merci beaucoup encore une fois tuberale
angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

Bonjour... je suis tres gener de poser cette question mais, je n'arrive pas a mettre une signature en image comme tout le monde... qu'elqu'un pourrais mexpliquer la procedure svp?
merci beaucoup xxxx

Merci aux résumeurs!
William
Immortel du Domaine

Message par William »

il faut que tu ajoute ceci au début de ton lien ... et à la fin ....

[img]IMAGE[/img]

SI tu mets ton lien entre ces Balises ... ça devrait fonctionner  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

ok merci! je vais essayer xxx

Merci aux résumeurs!
angel-eyes
Modeste Jacasseur

Message par angel-eyes »

bon alors voila jessaie.. jespere que ca marche!

Merci aux résumeurs!
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

Bonjour à vous..

J'aurais une question à poser.. j'aimerais savoir pour quelle raison on a enlevé le topic que j'ai ouvert ce matin à 2h30 en disant qu'y avait déjà un topic d'ouvert alors qu'il l'a été vers les 4hres30. Quand j'ai posté je me suis assurée avant qu'il n'y aille aucun topic déjà d'ouvert. Je trouvais pertinent de l'ouvrir pour demander aux forumeurs de visionner les 2 derniers vidéos de la veille et le résumé de Tiffany.. Je suis déçue qu'on ait fermé mon topic et j'aimerais en comprendre la ou les raisons.. Merci
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Cathia  a écritBonjour à vous..

J'aurais une question à poser.. j'aimerais savoir pour quelle raison on a enlevé le topic que j'ai ouvert ce matin à 2h30 en disant qu'y avait déjà un topic d'ouvert alors qu'il l'a été vers les 4hres30. Quand j'ai posté je me suis assurée avant qu'il n'y aille aucun topic déjà d'ouvert. Je trouvais pertinent de l'ouvrir pour demander aux forumeurs de visionner les 2 derniers vidéos de la veille et le résumé de Tiffany.. Je suis déçue qu'on ait fermé mon topic et j'aimerais en comprendre la ou les raisons.. Merci  

je ne peux pas répondre..quand je suis arrivé il était déjà fermé alors j'ignore quel autre mod l'a fait....
Cathia
Intronisé au Panthéon

Message par Cathia »

tuberale  a écrit je ne peux pas répondre..quand je suis arrivé il était déjà fermé alors j'ignore quel autre mod l'a fait....
J'ai regardé et c'est peut-être parce que j'avais oublié d'écrire que c'était *mercredi* .. mon topic a peut-être pas été vu à cause de ça.. c'est pas plus grave que ça.. je faisais juste me poser la question.. merci..
Timinou
Immortel du Domaine

Message par Timinou »

Grrrrr....suis un peu découragée....j'essaie depuis 2 heures de mettre une photo à ma signature et l'image n'apparaît pas pourtant j'ai bien tapé entre img et img...c.est une image qui est sur  Loft story.  Probablement que je suis dure de comprenure car j'ai tout lu sur le sujet et....niet....

Merci à l'avance --Message edité par timinou le 2006-11-03 16:07:49--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Timinou  a écritGrrrrr....suis un peu découragée....j'essaie depuis 2 heures de mettre une photo à ma signature et l'image n'apparaît pas pourtant j'ai bien tapé entre img et img...c.est une image qui est sur  Loft story.  Probablement que je suis dure de comprenure car j'ai tout lu sur le sujet et....niet....

Merci à l'avance  

la première balise c,est img....mais la dernière c,est /img....toujours dans les balise [ et ]  
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Tous le monde concentrez vous pour que Shawn trouve le bracelet
Dans le confessionnal...Il y aura du punch quand il le rouvera...youppi! SHAWN DANS LE CONFESSIONNAL...VAS-Y!
wezz69
Stagiaire

Message par wezz69 »

Bon assez de vous lire..maintenant je vais écrire aussi!! étant donné que c,est mon premier post je vais essayer le vert pour ma question.....pour participer au tirage sur tqs pour le voyage la question est :avec qui kim ne partirais pas en voyage??
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

wezz69  a écritBon assez de vous lire..maintenant je vais écrire aussi!! étant donné que c,est mon premier post je vais essayer le vert pour ma question.....pour participer au tirage sur tqs pour le voyage la question est :avec qui kim ne partirais pas en voyage??

avec Charles
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »