Quotidienne du 1er décembre

Modérateur : Elise-Gisèle

Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

le_lion  a écritmon epouse viens de m avertir que c étais juste une site de résumé, et non un site de chatt  alors je m excuse envers vous tous, et je quitte la ( queue ) ( DU LION )  entre les deux jambes
Mais non faut pas te sauver comme ca
On a quand même le droit de s'la jaser in ti brin quand même

le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

hein !!!!!!!! johanne !!!!!!!!! je les déranges pas EUX AUTRES !!!!!  ( joke )
William
Immortel du Domaine

Message par William »

le_lion  a écrithein !!!!!!!! johanne !!!!!!!!! je les déranges pas EUX AUTRES !!!!!  ( joke )

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Sylvainx
Illustre Pie

Message par Sylvainx »

Oh c'est la première fois que je remarque les lobes d'oreilles a Brenda Lee, Ouch pauvre elle, pensez-vous qu'elle devrait porter des boucles d'oreilles moins pesantes car j'imagine que dans 40 ans ces lobes d'oreilles vont lui chatouiller les épaules ?

Édité : Oups le sujet est déjà discuté, je vais laisser les photos là quand même --Message edité par Sylvainx le 2006-12-01 20:23:27--
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

le_lion  a écrithein !!!!!!!! johanne !!!!!!!!! je les déranges pas EUX AUTRES !!!!!  ( joke )
Allo Johanne    

titegen
Manitou de la Parlotte

Message par titegen »

Ce qui m'a marqué de cette quotidiene c'est l'attitude de Brenda... Vraiment je suis déçu d'elle...

Ca fait quelque fois qu'elle est sec et qu'elle n'écoute pas vraiment ce que Shawn lui dit... Et les deux fois elle se sauve comme si c'est elle qui avait eu le dernier mot... Pfff...

Message à Brenda: Shawn est en amour avec toi calvasse comment tu veux qu'il fasse comme si de rien était quand tu colles sans arrêt le gars qui le fait le plus chier dans le loft!!!

Tk Brenda perd des points là dessus ce soir selon moi!!!
Image
Image
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

Sylvainx  a écritOh c'est la première fois que je remarque les lobes d'oreilles a Brenda Lee, Ouch pauvre elle, pensez-vous qu'elle devrait porter des boucles d'oreilles moins pesantes car j'imagine que dans 40 ans ces lobes d'oreilles vont lui chatouiller les épaules ?

je trouves cela aussi un peu exagéré ses boucles d oreilles

moss
Intronisé au Panthéon

Message par moss »

le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

oups !!!!!!!  j ai un client.......by
xxx au sexe féminin
Cé moua
Immortel du Domaine

Message par Cé moua »

titegen  a écritCe qui m'a marqué de cette quotidiene c'est l'attitude de Brenda... Vraiment je suis déçu d'elle...

Ca fait quelque fois qu'elle est sec et qu'elle n'écoute pas vraiment ce que Shawn lui dit... Et les deux fois elle se sauve comme si c'est elle qui avait eu le dernier mot... Pfff...

Message à Brenda: Shawn est en amour avec toi calvasse comment tu veux qu'il fasse comme si de rien était quand tu colles sans arrêt le gars qui le fait le plus chier dans le loft!!!

Tk Brenda perd des points là dessus ce soir selon moi!!!
C'est en plein ca...pi c'est un des cotés de BL que j'aime pas
Mais au moins Shawn a eu le mérite de tres bien s'expliquer (PI pas en bébé...ce qui doit être souligné)
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

$200.00  bon, je suis revenu.  a ce que je vois, j ai pas perdu grand chose.  je croyais que ca jasais plus que ca
pow
Caïd de la Causette

Message par pow »

Shawn a été très clair et très sensé dans son explication a Brenda-Lee...c'est elle qui a fait son choix avec David, et Shawn a respecté son choix, me semble que  c'est pas compliqué a comprendre.. Brenda veut trop d'attention.
le_lion
Stagiaire

Message par le_lion »

bon ben, je vais aller me préparer a fermer mon magasin.
p.s. johanne, en arrivant, je te fais un bon petit chocolat chaud, juste comme tu l aime. xxx
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

le_lion  a écritbon ben, je vais aller me préparer a fermer mon magasin.
p.s. johanne, en arrivant, je te fais un bon petit chocolat chaud, juste comme tu l aime. xxx

est chanceuse Johanne
Lucky Luke
Immortel du Domaine

Message par Lucky Luke »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

Lucky Luke  a écritQuotidienne 1 déc. :

http://www.zshare.net/video/quotidienne1dec-wmv.html

MERCI  
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Jolany
Seigneur de la Causerie

Message par Jolany »

Merci beaucoup ! Je vais la garder un souvenir celle-là !!  

Très bonne émission aujourd'hui
Paule
Illustre Pie

Message par Paule »

Pas certaine que Shawn était en amour avec Brenda, je pense qu,il est un peu tard pour en parler, il les aimaient toutes mais pas une en particulier, il était plus le grand frère de tous, de l,amitié mais pas de l,amour.  Paule

Paule
soukie
Manitou de la Parlotte

Message par soukie »

merci a toi ..super ....tres apprecier

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Paule  a écritPas certaine que Shawn était en amour avec Brenda, je pense qu,il est un peu tard pour en parler, il les aimaient toutes mais pas une en particulier, il était plus le grand frère de tous, de l,amitié mais pas de l,amour.  Paule  

shawn a eu 2 béguin ou kick duran l'aventure mélissa et Brenda-lee et les 2 l'ont mits dans la case amie ... shawn en bon gars à accepter la situation et as mis de coter sa sexualité.

Pour ne pas se faire mal il as choisit de s'éloigner de brenda-lee ... c'est se qu'il as tenter d'expliquer mais qu'elle ne veut pas comprendre
Allo
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »