dans le résumer de la web cam du loft(pixie...)

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

y a quelque personne qui on dit que pixie avais été bannie

william étais lui meme la en train d en parler devant nous...

pourquoi quand nous sommes témoin de chose de conversation du a un membre nous ne pouvons pas avoir les réponse juste venant du pourquoi elle a été bani???????????

ça fais royalement chi..........de voir le monde parler en parabolle devant nous qui lisons

si vous décider de banir et tenir secret le banissement d un membre pourquoi en parler devant nous ?????????????????

je m excuse mais la fallais que sa sorte je sais pas si j aurais plus de réponse cette fois????????????????????

autre question ensuite pourquoi aussi parler de copie coller  sans donner l adresse du fameux site qui volle ici les choses que les gens se fendent le coeur a faire pour nous dans le domaine bleu toujour des secrets que beaucoup se demande ????????

P.S si j ai décider de le mettre ici aussi le topic c est que je crois que dans l agorame pas tous qui aurait pu voir  mon message merci et en plus c est bien ici le probleme --Message edité par pompon__3 le 2006-12-02 11:12:30--

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Pour le papier/collé bien normal de ne pas mettre les liens sur le forum, tsé on leur fera pas de publicité en plus.........si ta curiosité veut les voir.....bien à toi de les trouver toi-même...google est toujours en opération

Pour le reste, ce n,est ni William et ns qui en avons parlé mais des connaissances de Pixie, alors ns avons dû répondre....peut importe ce qu'on fait les gens pour se mériter un bannissement, je trouve que vu qu'ils ne sont plus ici que c,est plate que leur cas soient discuté sans qu'ils puissent répondre......en plus pour juste satisfaire la curiosité du monde qui n,avait rien à voir là-dedans, c,est poussé

Il y en a bien des affaires qu'on sait pas tout......du monde se parle de bébelles dans un topic.....pis on comprends pas trop.....ben tu passes à un autre topic.......pas ça qui manque sur le forum......

Et pour ce qui est du ton que tu emploies pour en parler....bien...en nulle part tu te feras répondre correctement....comme si on se devait de tout raconter à madame à matin.....franchement......
leezy
Seigneur de la Causerie

Message par leezy »

ben c'est juste normal qu'on se pose des questions, Pixie était bien aimée ici.........ca aurait été la meme chose si ca aurait été Sparky.......elle est bani peut etre à cause d'une personne ou deux......mais les autres l'aimait bien.......etk....

Pixie on t'aimes bien....on trouve ca domage

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

tuberale  a écritPour le papier/collé bien normal de ne pas mettre les liens sur le forum, tsé on leur fera pas de publicité en plus.........si ta curiosité veut les voir.....bien à toi de les trouver toi-même...google est toujours en opération

Pour le reste, ce n,est ni William et ns qui en avons parlé mais des connaissances de Pixie, alors ns avons dû répondre....peut importe ce qu'on fait les gens pour se mériter un bannissement, je trouve que vu qu'ils ne sont plus ici que c,est plate que leur cas soient discuté sans qu'ils puissent répondre......en plus pour juste satisfaire la curiosité du monde qui n,avait rien à voir là-dedans, c,est poussé

Il y en a bien des affaires qu'on sait pas tout......du monde se parle de bébelles dans un topic.....pis on comprends pas trop.....ben tu passes à un autre topic.......pas ça qui manque sur le forum......

Et pour ce qui est du ton que tu emploies pour en parler....bien...en nulle part tu te feras répondre correctement....comme si on se devait de tout raconter à madame à matin.....franchement......  
lolllll tu me fais rire tuberale je crois pas avoir été si méchante dans le ton que j emploie lollll nous on fais des erreurs  pense tu pas que vous en tant que modé vous etes a l épreuve  voyons donc un erreur de banissement n est jamais arriver icit lollllll

Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Ah!!! Non!! Mon p'tit minou de nowel que j'aimais tant.  Je sais cela n'est pas de mes affaires car je ne sais pas ce qui s'est passée mais j'avais vraiment du fun avec Pixie lorsqu'on avait la chance de rire un peu ensemble.

Mon gros minou de Nowel, tu vas me manquer.      
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Personnellement, j'apprends qu'un membre est banni et puis ca fini là. Je veux pas savoir le pourquoi du comment... Je crois que les modérateurs savent ce qu'ils font dans ce temps-là, et je ne vois pas l'intérêt de m'obstiner avec eux pour savoir pourquoi ils ont bannis tel ou tel.

Voilà !

Bonne Journée !

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

pompon__3  a écrit
lolllll tu me fais rire tuberale je crois pas avoir été si méchante dans le ton que j emploie lollll nous on fais des erreurs  pense tu pas que vous en tant que modé vous etes a l épreuve  voyons donc un erreur de banissement n est jamais arriver icit lollllll

ce n'est pas du tout une erreur de bannissement.....possible oui que pour certains il se soit fait des erreurs.......personne n,est parfait et au fil des ans, avec toutes les sections........mais pour celui-ci, on avait de quoi bannir 4 fois......alors rassures-toi, pas d,erreur....

fin de la conversation pour moi....
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : MayClo

Personnellement, j'apprends qu'un membre est banni et puis ca fini là. Je veux pas savoir le pourquoi du comment... Je crois que les modérateurs savent ce qu'ils font dans ce temps-là, et je ne vois pas l'intérêt de m'obstiner avec eux pour savoir pourquoi ils ont bannis tel ou tel.

Très d'accord avec toi, cela ne nous regarde pas, c'est la job des modérateurs de faire cela et cela ne nous regarde pas mais cela fait toujours un peu de peine lorsqu'on a du fun avec un membre et qu'il ou qu'elle ne sera plus là.  J'aimais son humour et la manière qu'elle déformait les mots en les écrivant.  Comme par exemple mici, twa, mwa, etc...  J'aimais son avatar, son minou avait d'l'air d'un p'tit tannant et elle aussi dans son écriture avait d'l'ai d'une p'tite tannante.  

Elle va me manquer ma tite tannante.  

Gros bisou à mon minou de Nowel, si tu viens nous lire.

Kilby  

pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

Annouk  a écrit

Et toi? si t'as quelques choses à régler avec William, pourquoi ne pas lui en parler directement en privé comme il est demandé au lieu d'ouvrir un topic dont je saisi très bien le but?

regarde j ai remis mon topic dans loft story justement annouk car hier je me suis adresser a lui et il m as pas répondu

et j aimerais bien comprendre pourquoi tu dit  que j ai ouvert un topic dont je sais tres bien le but????????????

je comprend que tu crois que j ai ouvert mon topic pour faire de la m.... tu sais je n ai pas d amis ici car je ne parle pratiquement jamais je lis beaucoup plus que je parle  si j ai ouvert se topic c etais pour avoir les réponse a mes questions mais je voies que vous ne voulez pas me les donner cé tout  dit le a place d inventer que j ouvre ça pour faire de la schnout

personne n est a l abri d un erreur les mods vous etes tous des chum alors pourquoi il y aurais 3 mod pas d accord un dit quelque chose les autres suives  regarde cé si facile de dire se qu on pense  hein tu ne le prendras pas se que j ai dit tout comme moi avec se que tu me dit par rapport a mon topic qui est tu pour me dire que j ai ouvert dans cette intention la  voyons j ai tu l habitude de faire de la m....... ici moi

William
Immortel du Domaine

Message par William »

pompon__3  a écrit

regarde j ai remis mon topic dans loft story justement annouk car hier je me suis adresser a lui et il m as pas répondu

J'ai rien eu .... tu ne t'es pas adressé à moi du tout ...

Et si ce topic est pour virer en réglement de compte contre les mods .... je vais le fermer ....

Tu oublies que les mods sont avant tout des membres sur ce forum... que le respect est bon pour nous aussi ...
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Et t'as décidé ça toute seule que nous, les mods ont est tous des chums?

Désolée de te décevoir mais je n'ai jamais vu tuberale de ma vie, ni jaskab et j'Ai vu les autres, comme toi, dans un gt.

On est loin d'être toujours d'accord sur tout mais ça ne change rien à l'idée que j'Ai de ton topic. Ce n'est pas la première fois que tu demandes des explications sur les décisions que prennent les mods et il semble que jamais une décision ne fait ton affaire.

Tsé pas parce qu'on a mot modérateur en dessous de notre pseudo qu'on est tous des fous quand même là. Les raisons étaient là pour bannir pixie et c'est tout ce que les membres doivent savoir.

Quand une discussion se passe et que je ne suis pas au courant de tout, je passe à autre chose. Tout ne me regarde pas sur le forum et je n'Ai pas à tout savoir. Faut faire un peu confiance aussi des fois.

Les modérateurs sont choisis par l'équipe et crois moi, si ils ont été choisis, c'est parce qu'ils avaient auparavant démontré leurs jugements et leurs capacités à juger les situations problématiques. Faut juste arrêter de voir despower trip partout
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

William  a écrit

Et si ce topic est pour virer en réglement de compte contre les mods .... je vais le fermer ....

Tu oublies que les mods sont avant tout des membres sur ce forum... que le respect est bon pour nous aussi ...

non la je pense que tu ne me comprend pas hier quand je lisais tu parlais du banissement en parabole je vais te remettre ici le mot que je t avais ecrit

et 2ieme chose si je parle de modé cé pas dans le but de desendre personne mais simplement  un exemple pour montrer a annouk que se quelle me dit par rapport a mon topic comment peux elle dire ça   crime pas facile icit d expliquer les affaires

Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

pompon__3  a écrit

non la je pense que tu ne me comprend pas hier quand je lisais tu parlais du banissement en parabole je vais te remettre ici le mot que je t avais ecrit

et 2ieme chose si je parle de modé cé pas dans le but de desendre personne mais simplement  un exemple pour montrer a annouk que se quelle me dit par rapport a mon topic comment peux elle dire ça   crime pas facile icit d expliquer les affaires

Ben si c'était clair ça serait peut-être plus facile...

tu ouvres un topic dans l'Ago pour parler d'une situation qui se vit dans loft story 3...Ensuite, je catch même pas pourquoi tu ramènes mon nom sans cesse, troisièmement, tu as clairement dit que tu avais demandé à William et qu'il ne t'Avais pas répondu et là, tu dis que ce n'est qu'un exemple?

Moi je ne suis plus du tout en tout cas
pompon__3
Magicien des Mots

Message par pompon__3 »

ecouter moi c etais un exemple pour se que j ai dit par rapport au modé pour te montrer qu on peux penser des choses pas vrai

tout comme toi annouck qui me dit avoir ouvert un topic pour faire de la schnout

poucinette
Modeste Jacasseur

Message par poucinette »

William  a écrit

laurry
Immortel du Domaine

Message par laurry »

Annouk  a écrit

Ben si c'était clair ça serait peut-être plus facile...

tu ouvres un topic dans l'Ago pour parler d'une situation qui se vit dans loft story 3...Ensuite, je catch même pas pourquoi tu ramènes mon nom sans cesse, troisièmement, tu as clairement dit que tu avais demandé à William et qu'il ne t'Avais pas répondu et là, tu dis que ce n'est qu'un exemple?

Moi je ne suis plus du tout en tout cas

Si ton nom revient Annouk, c`est parce que tu as porter un jugement sur les intentions de Pompon en ouvrant un topic pour des éclaircissements.

Mais moi, ce que je ne comprends pas, c`est que tu ai commencé ta phrase dans l`Ago, sur le même sujet qu`ici, par : Bon bon bon à matin ce qui veut dire en clair : Heille à matin, ca me tente pas ok-là!        tu as même fermé le topic dans l`Ago tellement ca ne te tente pas et tu es ici à répondre pourtant, sans te soucier des opinions des autres forumeurs dans l`Ago parce que TOI tu as juger que c`était une question-piège, un procès et TU FERMES!....ici tu réponds.. tantôt en ce qui concerne le sujet lui-même, tantôt en prenant bien soin de nous empêcher de penser qu`il pourrait y avoir un power-trip ici.

La question de Pompon n`est pas de savoir ce que ca prends pour être modérateur, ni savoir ton degré de jugement, elle se questionne et d`autres aussi, sur le pourquoi nous ne savons pas les motifs du banissement quand nous voyons ouvertement sur le forum quelques obstinations entre le forumeur et la partie modération, et qu`àprès, tous semblent être passé à autre chose, que nous revenions le lendemain, et il y a eu banissement dans le plus grand secret des dieux.

Je sais qu`un modérateur doit voir à la bonne marche des discussions, de tempéerer les adeurs de quelques uns, ramener à l`ordre ceux qui font quelques écarts de conduite et donner des avertissements quand il y a manque flagrant de respect et de civisme entre forumeurs.

Mais comme le cas qui nous occupe aujourd`hui, comme ce fut le cas pour Esger, NOUS les forumeurs avons été témoins d`obstinations entre MODÉRATEUR et FORUMEUR  et que le lendemain, BANISSEMENT.

Comme argument......je pourrais employer le mot DÉFENSE puisque vous vous penser en PROCÈS, comme argument, vous nous lancer que vous recevez des plaintes en privé sur ces forumeurs dûs pour le banissement.

Personnellement, moi ma question est clair : Pourquoi prendre en considération ces plaintes privées quand vous ne donnez aucune considération aux questions légitimes qui sont demandées aux vus et aux sus de tous ?

C`est un forum de discussion ouvert ici, alors il me semble que ces questions concernant les banissements vous soyiez capable d`en discuter sans pour autant prendre un ton condescendant à chaque fois et nous fermer le sujet sous le nez.

C`est pas un bunker ici à ce que je sache, ni une forteresse....c`est un forum de discussion libre ici avec des modérateurs qui ont les atouts pour modérer, comme entre autre un bon jugement, mais aussi LA CAPACITÉ DE DIALOGUER ET DE DISCUTER.

[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]

[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

*Soupir* Que de remous ... Je tiens à félicité les modérateurs. Vous faites une super boulôt. Je suis opérateur/administrateur dans une salle de clavardage sur Mirc et je sais que certaines décisions ne sont pas faciles à prendre mais on doit les prendre pour le bon déroulement du forum. Ces décisions ne doivent pas être expliquées aux usagers ... ça ne regarde que les modérateurs. Voilà mon opinion, bonne journée à tous.
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Tout ce que je sais ,faut que ce soit grave pour bannir une personne a vie ,c est la job des modérateurs ,moi je surveille mes fesses   ,parce que je sais que des fois je peux etre arrogante ,et je veux vraiment pas me faire bannir ,quand je suis trop survoltée ,j aime autant juste lire et me calmer ,parce que j aime ce forum  
NurseBacteria
Modeste Jacasseur

Message par NurseBacteria »

PS: il faut aussi souligner que les modérateurs travaillent bénévolement au même titre que les résumeurs/capteurs. Ainsi ils méritent autant nos remerciement et félicitations.
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine

Message par *Raphaëlle* »

laurry  a écrit

Si ton nom revient Annouk, c`est parce que tu as porter un jugement sur les intentions de Pompon en ouvrant un topic pour des éclaircissements.

Mais moi, ce que je ne comprends pas, c`est que tu ai commencé ta phrase dans l`Ago, sur le même sujet qu`ici, par : Bon bon bon à matin ce qui veut dire en clair : Heille à matin, ca me tente pas ok-là!        tu as même fermé le topic dans l`Ago tellement ca ne te tente pas et tu es ici à répondre pourtant, sans te soucier des opinions des autres forumeurs dans l`Ago parce que TOI tu as juger que c`était une question-piège, un procès et TU FERMES!....ici tu réponds.. tantôt en ce qui concerne le sujet lui-même, tantôt en prenant bien soin de nous empêcher de penser qu`il pourrait y avoir un power-trip ici.

La question de Pompon n`est pas de savoir ce que ca prends pour être modérateur, ni savoir ton degré de jugement, elle se questionne et d`autres aussi, sur le pourquoi nous ne savons pas les motifs du banissement quand nous voyons ouvertement sur le forum quelques obstinations entre le forumeur et la partie modération, et qu`àprès, tous semblent être passé à autre chose, que nous revenions le lendemain, et il y a eu banissement dans le plus grand secret des dieux.

Je sais qu`un modérateur doit voir à la bonne marche des discussions, de tempéerer les adeurs de quelques uns, ramener à l`ordre ceux qui font quelques écarts de conduite et donner des avertissements quand il y a manque flagrant de respect et de civisme entre forumeurs.

Mais comme le cas qui nous occupe aujourd`hui, comme ce fut le cas pour Esger, NOUS les forumeurs avons été témoins d`obstinations entre MODÉRATEUR et FORUMEUR  et que le lendemain, BANISSEMENT.

Comme argument......je pourrais employer le mot DÉFENSE puisque vous vous penser en PROCÈS, comme argument, vous nous lancer que vous recevez des plaintes en privé sur ces forumeurs dûs pour le banissement.

Personnellement, moi ma question est clair : Pourquoi prendre en considération ces plaintes privées quand vous ne donnez aucune considération aux questions légitimes qui sont demandées aux vus et aux sus de tous ?

C`est un forum de discussion ouvert ici, alors il me semble que ces questions concernant les banissements vous soyiez capable d`en discuter sans pour autant prendre un ton condescendant à chaque fois et nous fermer le sujet sous le nez.

C`est pas un bunker ici à ce que je sache, ni une forteresse....c`est un forum de discussion libre ici avec des modérateurs qui ont les atouts pour modérer, comme entre autre un bon jugement, mais aussi LA CAPACITÉ DE DIALOGUER ET DE DISCUTER.

Je suis d'accord avec ce message...

Je suis aussi d'accord pour dire que la fermeture du topic dans l'ago était assez abrupte et plus ou moins justifiée selon mon humble opinion.

Je n'ai jamais vu de powertrips ni chiâler contre les mods mais dans le cas présent, une question a été posée et non répondue, je peux comprendre que certains se sentent brimés.

Sans rancune.
Raph
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »