Votre perception
Modérateur : Elise-Gisèle
Salut!
Je voulais savoir, selon votre perception, quel a été le lofteur et la lofteuse les plus stratégiques et celui et celle qui ont été le plus vrais?
(Dans tous les lofteurs de cette cuvée)
Stratégique ne veut pas dire chiant, mais bien... Stratégique! --Message edité par Bizouxx le 2006-11-30 00:24:27--
Je voulais savoir, selon votre perception, quel a été le lofteur et la lofteuse les plus stratégiques et celui et celle qui ont été le plus vrais?
(Dans tous les lofteurs de cette cuvée)
Stratégique ne veut pas dire chiant, mais bien... Stratégique! --Message edité par Bizouxx le 2006-11-30 00:24:27--
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
Le plus Vrai ...... Shawn ,c est ben ca le pire
Stratégique (jmettrais plutot manipulateur mais bon c est pas la question hein ) ..... Shawn l'a été beaucoup
David et Charles ont pas donné leur place mais ca pas marché , ils ont pas pris le bon moyen pour mettre les dames de leur cotés .
Pour les filles je crois que Kim vraie
stratégique étrangement je donnerais ce prix a M-E ,pis demander moi pas pourquoi je ne saurais l'expliquer.
Oh y a bien eu priscilla qui a essayer , ainsi que quelques autres dans les exclus mais ca pas marché fort fort
Stratégique (jmettrais plutot manipulateur mais bon c est pas la question hein ) ..... Shawn l'a été beaucoup
David et Charles ont pas donné leur place mais ca pas marché , ils ont pas pris le bon moyen pour mettre les dames de leur cotés .
stratégique étrangement je donnerais ce prix a M-E ,pis demander moi pas pourquoi je ne saurais l'expliquer.
Oh y a bien eu priscilla qui a essayer , ainsi que quelques autres dans les exclus mais ca pas marché fort fort
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur
Brainiac a écrit
Ok, Marie-ève a été la joueuse la plus digne,
mais sûrement pas la plus stratégique, me semble.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste.
à part KK...
KK, Vrai !?!
En quoi tu juges qu'il n'a pas été vrai?
Il est suposément un gars énergique.
Il était le premier à danser sur les lits le matin.
Up and downs?
Quand il ne feelait pas, ça parraissait.
A-t-il menti effrontément à quelqu'un dans le but de se rendre plus loin dans le jeu?
Je crois pas.
Moi je crois qu'il a été vrai
Ok, Marie-ève a été la joueuse la plus digne,
mais sûrement pas la plus stratégique, me semble.
Je suis entièrement d'accord avec toi pour le reste.
à part KK...
KK, Vrai !?!
En quoi tu juges qu'il n'a pas été vrai?
Il est suposément un gars énergique.
Il était le premier à danser sur les lits le matin.
Up and downs?
Quand il ne feelait pas, ça parraissait.
A-t-il menti effrontément à quelqu'un dans le but de se rendre plus loin dans le jeu?
Je crois pas.
Moi je crois qu'il a été vrai
Il y a des mots qui pleurent et des larmes qui parlent.
[Abraham Cowley]
-
- Caïd de la Causette
LeeLou a écritLe plus Vrai ...... Shawn ,c est ben ca le pire
Y a un tit quelque chose de pas très positif là. lol:
David et Charles ont pas donné leur place mais ca pas marché ,
manque d'expérienceè ils avaient affaire avec un vrai pro
ils ont pas pris le bon moyen pour mettre les dames de leur cotés .
Encore là, manque d'expérience, ils avaient affaire avec un pro
Y a un tit quelque chose de pas très positif là. lol:
David et Charles ont pas donné leur place mais ca pas marché ,
manque d'expérienceè ils avaient affaire avec un vrai pro
ils ont pas pris le bon moyen pour mettre les dames de leur cotés .
Encore là, manque d'expérience, ils avaient affaire avec un pro
Youppidou
-
- Magicien des Mots
Stratégique: David et SE pour les gars je crois que c'est les 2 seuls qui ont joués
les filles hummmm! Pas ben ben de strategie la.
Vrai: JP et les filles selon moi elles ont toutes été elles même.
Elles n'ont pas joués mais pris plus ca au sérieux soit positif comme Kim ou négatif comme Priscilla. La seule qui selon moi a fait un peu de strat est Mélissa
les filles hummmm! Pas ben ben de strategie la.
Vrai: JP et les filles selon moi elles ont toutes été elles même.
Elles n'ont pas joués mais pris plus ca au sérieux soit positif comme Kim ou négatif comme Priscilla. La seule qui selon moi a fait un peu de strat est Mélissa
- chanouille
- Magicien des Mots
Olien a dit:
"Ils sont tous pas mal semblable à ce qu'ils sont dans la vie. Ta personnalité ressort c'est sur. C'est juste que j'aime pas le terme vrai, je crois pas à ce terme pour moi ca veut rien dire."
Authentique alors? Et comment pourrait-on être authentiqwe dans un jeu ou show où le but est de gagner 50,000 dollars? Quand on sait qu'il y a des caméras enrégistrant nos moindres gestes? Personne ne me fera croire qu'on s'y inscrit uniquement pour s'amuser.
"Ils sont tous pas mal semblable à ce qu'ils sont dans la vie. Ta personnalité ressort c'est sur. C'est juste que j'aime pas le terme vrai, je crois pas à ce terme pour moi ca veut rien dire."
Authentique alors? Et comment pourrait-on être authentiqwe dans un jeu ou show où le but est de gagner 50,000 dollars? Quand on sait qu'il y a des caméras enrégistrant nos moindres gestes? Personne ne me fera croire qu'on s'y inscrit uniquement pour s'amuser.