SONDAGE: Combien d'heures par jour passer vous sur Domaine Bleu
Modérateur : Elise-Gisèle
J'ai mis 5 à 7 heures, mais c'est probablement plus que ça. Je suis retraitée, en me levant, j'allume mon ordi et je le ferme avant d'aller me coucher.
Je suis toujours branchée sur le DB (Loftstory et La Boîte noire), d'autres sites généraux et sur 2 sites de voyages. Je me promène toute la journée d'un site à l'autre.
Je suis toujours branchée sur le DB (Loftstory et La Boîte noire), d'autres sites généraux et sur 2 sites de voyages. Je me promène toute la journée d'un site à l'autre.
Lison de Gatineau
-
- Modeste Jacasseur
De 5 à 7 heures par jour depuis un gros mois, avant c'était à peu près 2 à 3 heures.
Je suis à la maison, mon mari n'est plus à la maison depuis presque 1 mois à cause de son travail, donc vous me tenez compagnie et j'aime çà être avec vous tous.
Ma fille est asthmatique et lorsque je dois me lever la nuit pour lui fournir ses soins, je viens toujours jetter un coup d'oeil sur le forum avant de me remettre au lit.
Je suis accro maintenant, une chance que dimanche est le dernier jour, comme ça, je pourrais m'occuper de mes préparatifs pour les Fêtes.
Je suis à la maison, mon mari n'est plus à la maison depuis presque 1 mois à cause de son travail, donc vous me tenez compagnie et j'aime çà être avec vous tous.
Ma fille est asthmatique et lorsque je dois me lever la nuit pour lui fournir ses soins, je viens toujours jetter un coup d'oeil sur le forum avant de me remettre au lit.
Je suis accro maintenant, une chance que dimanche est le dernier jour, comme ça, je pourrais m'occuper de mes préparatifs pour les Fêtes.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
- qwertygirl
- Immortel du Domaine
moi, c'est pas compliqué... je laisse toujours mon portable ouvert à la page du DB pour le résumé du jour...
à mon réveil le matin avant d'aller travailler, je lis la fin de la journée d'avant...
à mon retour du boulot, je me tape les pages du jours...
et le soir, j'use du F5 à outrance!! hahaha
et c'est ma routine depuis plus de 70 jours!! et lundi matin, je vais être en période de sevrage!!
à mon réveil le matin avant d'aller travailler, je lis la fin de la journée d'avant...
à mon retour du boulot, je me tape les pages du jours...
et le soir, j'use du F5 à outrance!! hahaha
et c'est ma routine depuis plus de 70 jours!! et lundi matin, je vais être en période de sevrage!!
ma moyenen de 8 a 10h par jour cest m apage de depart en plus, ah oui je vais defois autre secion aussi jecris petre moins souvent masi faite vous sen pas Londo33 sera toujours la pour venir ecrire ses comentaire ou des evenemnt au qu elle je participe
Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...