Qui s'assemble se ressemble
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Stagiaire
Je crois vraiment que cette phrase est très représentative de notre nouveau couple formé par Cindy et David. Comme le disais quelqu'un dans un autre sujet, ils sont froids tout les deux et tellement hypocrite. Hier quand Joël a demandé à David de revenir sur l'histoire du coup de téléphone qu'il avait donné à son ami, il n'a pas voulu en parler, prétextant avoir déjà discuter de çà et qu'il ne voulait pas revenir sur le sujet. Avez-vous remarqué le regard que lui a lançé Robin. Je crois que Robin venait de saisir le côté player de David Heurk et Reheurk tant qu'a moi. En ce qui me concerne. Cindy et David se vale bien un à l'autre. Pas capable................
100% d'accord en plus je l'ai entendu dire qu'il a dans la maison dominé Robin et Grégoire en humour mais supposé qu'il y a toujours un fond de vérité dans l'humour... Cindy avait les traits du visage fatigué, elle n'était pas dans son assiette (je ne prend pas sa défense) je constate
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
- Mystérieuse
- Magicien des Mots
marcisa a écritAh! moi j'avais plutot compris qu'il les avait dominé durant la bagarre à trois.
Tu as peut être raison marcisa ? Voici l'extrait provenant du vidéo souper4 http://media.putfile.com/domine
Je pensais que ce que Greg à dit par la suite était un autre petit bout de montage ajouté ?
Tu as peut être raison marcisa ? Voici l'extrait provenant du vidéo souper4 http://media.putfile.com/domine
Je pensais que ce que Greg à dit par la suite était un autre petit bout de montage ajouté ?
[i]Visitons les précieux commanditaires du DB ![/i]
Sylvainx a écrit
Je l'ai écouté à nouveau et c'est ce que je comprends dans ce message la, mais pour ce qu'il a dit qu'il était plus wise, ben j'en doute un peu. --Message edité par marcisa le 2006-12-02 11:18:10--
Je l'ai écouté à nouveau et c'est ce que je comprends dans ce message la, mais pour ce qu'il a dit qu'il était plus wise, ben j'en doute un peu. --Message edité par marcisa le 2006-12-02 11:18:10--
-
- Manitou de la Parlotte
Le dicton "Qui se ressemble s'assemble" est aussi valable pour les autres couples...
Robin et Isabelle : 2 personnes qui semblent hyper gentilles et naturelles... ne disent jamais rien de déplacé`..
Marie-Pier et Grégoire : 2 personnes très Émotives, qui ne pensent pas avant de parler.
Bref, tout le monde s'est bien matché.
Robin et Isabelle : 2 personnes qui semblent hyper gentilles et naturelles... ne disent jamais rien de déplacé`..
Marie-Pier et Grégoire : 2 personnes très Émotives, qui ne pensent pas avant de parler.
toutoune98 a écritLe dicton "Qui se ressemble s'assemble" est aussi valable pour les autres couples...
Je suis entièrement d'accord avec toi.
Je suis entièrement d'accord avec toi.
jolie-coeur a écritJe crois vraiment que cette phrase est très représentative de notre nouveau couple formé par Cindy et David. Comme le disais quelqu'un dans un autre sujet, ils sont froids tout les deux et tellement hypocrite. Hier quand Joël a demandé à David de revenir sur l'histoire du coup de téléphone qu'il avait donné à son ami, il n'a pas voulu en parler, prétextant avoir déjà discuter de çà et qu'il ne voulait pas revenir sur le sujet. Avez-vous remarqué le regard que lui a lançé Robin. Je crois que Robin venait de saisir le côté player de David Heurk et Reheurk tant qu'a moi. En ce qui me concerne. Cindy et David se vale bien un à l'autre. Pas capable................
Pas daccord, sur toute la ligne mais japprecie ton point de vue , juste que je suis pas daccord pantoute bon..! ;-)
Pis je me suis assez expliquée la dessus, j,en ai marre ,mais en résumé je suis du point de vue que Cindy est brillante et elle mérite le meilleur, soit David, un gars qui avait perdu confiance en L,amour et qui va peut etre le retrouver avec elle. --Message edité par lolz le 2006-12-02 22:16:06--
Pas daccord, sur toute la ligne mais japprecie ton point de vue , juste que je suis pas daccord pantoute bon..! ;-)
Pis je me suis assez expliquée la dessus, j,en ai marre ,mais en résumé je suis du point de vue que Cindy est brillante et elle mérite le meilleur, soit David, un gars qui avait perdu confiance en L,amour et qui va peut etre le retrouver avec elle. --Message edité par lolz le 2006-12-02 22:16:06--