Après Loft Story 3 on fait quoi ? On déprime ou ????? dites moi
Modérateur : Elise-Gisèle
Gentil a écritAprès Loft Story on entendera plus parler de Sainte Kim ...ENFIN
Oupss c'est vrai il ne faut surtout pas dire cela dans cette section
J'me sauve en vitesse
Vers quel sein vont-ils se vouer d`après toi?
J'me sauve en vitesse
Vers quel sein vont-ils se vouer d`après toi?
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Stagiaire
Pour les autres loft Story... Ça ne m'avait pas vraiment affectée... mais cette année avec Shawn, à qui je me suis vraiment beaucoup attachée, je sens que ça va être dur de plus le voir,et de plus voir les autres aussi
C'était comme devenu une sorte de rituel chez nous, le soir on s'installe et on bouffe devant loft story... Et chaque semaine on attends impatiemment le talk show du dimanche... ça va me manquer.. c'est sur.. Mais pour l'instant, profitons des 2 émissions qu'il nous reste
Go go Shawn, Let go Shawnnn!
C'était comme devenu une sorte de rituel chez nous, le soir on s'installe et on bouffe devant loft story... Et chaque semaine on attends impatiemment le talk show du dimanche... ça va me manquer.. c'est sur.. Mais pour l'instant, profitons des 2 émissions qu'il nous reste
Go go Shawn, Let go Shawnnn!
VIVE SHAWNNN!
Pour ceux qui veulent m'ajouter: mystic.8_my@hotmail.com
Je vais retourner à ma vie normale.
Je suis en manque de sommeil car depuis le début de LS3, je viens fouiner ici tous les matins après mon travail pendant 2-3 hres au lieu de dormir.
Ça me donne environ 5 hres de sommeil par jour. C'est pas assez de sommeil quand faut s'occuper de 30 patients malades.
Je vais aussi faire des popotes à congeler, repeindre la chambre de mon fiston.
Ouin :/ je suis pas malheureuse que ce soit bientôt fini LS3. Je me rend compte que j'ai délaissé bien des choses à faire. Accro???? Je pense que oui là
Je suis en manque de sommeil car depuis le début de LS3, je viens fouiner ici tous les matins après mon travail pendant 2-3 hres au lieu de dormir.
Ça me donne environ 5 hres de sommeil par jour. C'est pas assez de sommeil quand faut s'occuper de 30 patients malades.
Je vais aussi faire des popotes à congeler, repeindre la chambre de mon fiston.
Ouin :/ je suis pas malheureuse que ce soit bientôt fini LS3. Je me rend compte que j'ai délaissé bien des choses à faire. Accro???? Je pense que oui là
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
Je vais déprimer, pleurer, angoisser, paniquer. Après 22 jours de cure dans un centre, j'irai me réfugier dans un coin de ma chambre pour attendre le prochain LS en perdant mes cheveux (La cure n'aura servi à rien car j'aurai regardé des extraits de LS3 sur mon iPod en cachette)
En fait, peut être que j'irai voir ce qu'il y a d'autre à 19 hrs sur les autres chaines et je me demanderai comment vont Jp. Kim et Shawn.
En fait, peut être que j'irai voir ce qu'il y a d'autre à 19 hrs sur les autres chaines et je me demanderai comment vont Jp. Kim et Shawn.
Je suis un peu comme les lofteurs, je n'ai plus grand vie depuis que la saison est commencée, j'avais une vie avant et je reprendrai ma vie ou elle était avant. Il y 71 jours de ma vie qui s'est arrêtée pour vivre la saison avec vous tous et j'ai tellement aimé ça d'être avec vous, on a vécu des joies, des peines, des grincements de dent, des colères, des avertissements mais le plus beau là-dedans, on est une BELLE GANG et même si on va se revoir sur d'autre section du DB, vous allez me manquer.
Je vais me concentrer sur les Fêtes qui arrivent et décrotter ma maison
Je vais me concentrer sur les Fêtes qui arrivent et décrotter ma maison
Gentil a écritAprès Loft Story on entendera plus parler de Sainte Kim ...ENFIN
J'me sauve en vitesse
Ishhhhhhhhhhhh....T'es pas a veille de ne plus en entendre parler!!!
Qu'est que tu vas faire!?
J'me sauve en vitesse
Ishhhhhhhhhhhh....T'es pas a veille de ne plus en entendre parler!!!
Qu'est que tu vas faire!?
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]