Premier Baiser de Kim et JP! Photos et vidéo!
Modérateur : Elise-Gisèle
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
Picotine70 a écrit
Tu la trouver la bonne raison,pour y fermer la trappe et la boisson!!
Je me trompe peut être, mais c'est l'impression que j'ai eue. :/ Dommage quand même :/
Quant à la boisson, permet moi d'en douter, car aucun des 2 n'a semblé oublié la caméra. :/ Pas même, une fraction de seconde. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2006-11-28 02:09:39--
Tu la trouver la bonne raison,pour y fermer la trappe et la boisson!!
Je me trompe peut être, mais c'est l'impression que j'ai eue. :/ Dommage quand même :/
Quant à la boisson, permet moi d'en douter, car aucun des 2 n'a semblé oublié la caméra. :/ Pas même, une fraction de seconde. --Message edité par Fleur de Jasmin le 2006-11-28 02:09:39--

La pudeur sied bien à tout le monde; mais il faut savoir la vaincre et jamais la perdre. (Montesquieu)
- Fleur de Jasmin
- Intronisé au Panthéon
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
wowwwwww c est coolllllllllllllllll depuis le temps qu on attends ca,ce qu ils sont mignons mais sont saouls comme des bottes j espère que demain ils vont s en souvenir
a la fin Kim le repousse avec son pied .... jP A DIT NE BRISE PAS CA ... c est un commencement ,beau tut couple je les aimes ces deux la
a la fin Kim le repousse avec son pied .... jP A DIT NE BRISE PAS CA ... c est un commencement ,beau tut couple je les aimes ces deux la
- capucine243
- Seigneur de la Causerie
nick11f a écritet oui a 00H48 Heure du forum MONTREAL QC LE MARDI 28 Nov 2006 Jp et KIM on echanger plusieur FRENSH MOUILLIER a SOUHAIT
http://media.putfile.com/WOW--Premier-b ... -Kim-et-JP
Bravo BAmbi. Tu as été rapide et efficace sur ce coup. Chapeau
Je suis donc contante de voir ça. Je n'y aurai pas cru pour rien
Sont ben cute tout les deux. Les yeux de Kim et ceux de JP ouffff
C'est la première fois que je vois ce sourir sur le visage de Kim
http://media.putfile.com/WOW--Premier-b ... -Kim-et-JP
Bravo BAmbi. Tu as été rapide et efficace sur ce coup. Chapeau
Je suis donc contante de voir ça. Je n'y aurai pas cru pour rien
Sont ben cute tout les deux. Les yeux de Kim et ceux de JP ouffff
C'est la première fois que je vois ce sourir sur le visage de Kim
[img]http://i44.tinypic.com/28lten9.gif[/img]
Ouff, je suis pas sur que c'est une bonne chose ça... d'apres moi ça va faire souffrir JP encore plus, qu'est ce qui arrive si apres ce soir, Kim fait comme si de rien était avec lui ? Heille lui doit s'imaginer pleins d'affaires pis c'est sur que ça va lui faire mal si elle agit comme si rien c'était passé, en tout cas j'espere sincerement que ce ne sera pas la cas...
-
- Magicien des Mots
Jalnad a écritOuff, je suis pas sur que c'est une bonne chose ça... d'apres moi ça va faire souffrir JP encore plus, qu'est ce qui arrive si apres ce soir, Kim fait comme si de rien était avec lui ? Heille lui doit s'imaginer pleins d'affaires pis c'est sur que ça va lui faire mal si elle agit comme si rien c'était passé, en tout cas j'espere sincerement que ce ne sera pas la cas...
cest a suivre jai bien hate de voir demain comment ca va se passer entre les deux
cest a suivre jai bien hate de voir demain comment ca va se passer entre les deux
-
- Modeste Jacasseur
WOWWWWWWWWWWWWWWW......... que je suis contente, enfin, depuis le temps que je suis devant mon ordi a vous lire et de nous montrer ce baiser c'est fabuleux.
Merci beaucoup d'avoir partagé ce moment avec nous.
Pas grave même s'ils étaient sous l'effet de l'alcool mais juste de voir le sourire de Kim Oh!! qu'elle semble plus gênée quand le pense.
Y'a une chose peut-être que JP parle beaucoup mais il n'a jamais renié son attirance pour Kim et je lui leve mon chapeau.
Merci beaucoup d'avoir partagé ce moment avec nous.
Pas grave même s'ils étaient sous l'effet de l'alcool mais juste de voir le sourire de Kim Oh!! qu'elle semble plus gênée quand le pense.
Y'a une chose peut-être que JP parle beaucoup mais il n'a jamais renié son attirance pour Kim et je lui leve mon chapeau.
JeWeL35 Acadienne pure laine
-
- Manitou de la Parlotte
je pense pas que KIM va se défiller apres se soir ... car n oublion pas le facteur Camera et vision du Quebc envers un lofteur... KIM pourrais etre vue par le Type X de fille qui sont juste allumeuse envers de bon gars qui merite plus que cela... Doit-je vous rappeller les arriere pensé qu on avait et que certain on encore envers DAVID et quel genre de gars il est... Voyons Kim devra y pensé a deux fois si elle voudra jouer ce meme jeu avec un gars tel que JP ... Il lui a tout demontrer a quel point KIM pour lui c etait important et qui la respecte...
IL dit p-e plusieur fois qui n est pas en amour avec mais desoler ses geste et sentiment envers elle ne sont pas juste une attirence sexuel mais d un niveau plus élevé coté coeur... IL lui a faite sentir comme une vrai femme tel quel meritait reelement et on reussie a atteindre son coeur
JP je te leve mon chapeau car tu a merité tout cela et sans l aide de personne tu la réussie BRAVO JePeTO
IL dit p-e plusieur fois qui n est pas en amour avec mais desoler ses geste et sentiment envers elle ne sont pas juste une attirence sexuel mais d un niveau plus élevé coté coeur... IL lui a faite sentir comme une vrai femme tel quel meritait reelement et on reussie a atteindre son coeur
JP je te leve mon chapeau car tu a merité tout cela et sans l aide de personne tu la réussie BRAVO JePeTO
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Loft%20Story%206/TonyLiCiOus.gif[/img]
Moi je ne m'attends a aucun changement d'attitude a cause de ces frenchs là. Ca sera comme avant ,et je dois bien etre la seule mais je trouve ca bien correct de même
C'est le fun de voir un gars courir de même .Elle n'a pas fait de promesse d'amour ,elle l'a seulement embrassé .
C'est le fun de voir un gars courir de même .Elle n'a pas fait de promesse d'amour ,elle l'a seulement embrassé .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
-
- Modeste Jacasseur