voulez vous que shawn gagne la maison +la finale 50k?
Modérateur : Elise-Gisèle
Mysterylife a écrit
Fais moi pas rougir ma mariecharles C'est vrai mauzusse, j'ai compte plus les sondages au sujet de Shawn et la finale, Shawn et la maison, Shawn et le 50 milles, tannée moi là d'en voire pousser comme des champignons sur mon gazon au mois d'Aout
sans compter les post ouvert pour bitché et chialer de jp
Fais moi pas rougir ma mariecharles C'est vrai mauzusse, j'ai compte plus les sondages au sujet de Shawn et la finale, Shawn et la maison, Shawn et le 50 milles, tannée moi là d'en voire pousser comme des champignons sur mon gazon au mois d'Aout
sans compter les post ouvert pour bitché et chialer de jp
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Stagiaire
thequebecvampire a écritbande de jaloux shawn is the best phoque le reste
Après ... aller vous acheter une vie ....
Bande de jaloux .... calvasse que le monde ont des bons arguments pour nous convaincre que leur point de vue est a considérer
Après ... aller vous acheter une vie ....
Bande de jaloux .... calvasse que le monde ont des bons arguments pour nous convaincre que leur point de vue est a considérer
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- Black_Knight
- Magicien des Mots
non ;) cest jp
https://prise2.tv/emissions/chambresenv ... n4/concept" onclick="window.open(this.href);return false;
Je pense juste qu'a un moment donné il faut en revenir, la réponse des autres dizaines de sondages parti sur ce site par rapport a shawn et sa possibilité de gagner donne certainement la réponse a cette question si...... Mais pour répondre a la question, non je ne veux pas que Shawn gagne le 50 000$, je crois que la maison suffit et c'est vraiment pas mon préféré... mais bon, c'est mon opinion ;)
Je veux que SE gagne la maison, mais dans ce cas, je voudrais que JP gagne le 50k Par contre, si Brenda-Lee gagne la maison, je voudrais que Shawn gagne le 50k
Je préfère SE à JP, mais idéalement, je voudrais que les deux gagnent une partie des prix, donc la maison pour SE et le 50k pour JP!
(Et l'autre 50k pour Kim ) --Message edité par Sheira le 2006-12-03 12:23:53--
Je préfère SE à JP, mais idéalement, je voudrais que les deux gagnent une partie des prix, donc la maison pour SE et le 50k pour JP!
(Et l'autre 50k pour Kim ) --Message edité par Sheira le 2006-12-03 12:23:53--
[center][url=http://www.confidentielles.com/r_199_un-coaching-regime-par-un-ticker---.htm][img]http://www.forum-signature.com/ticker_mimbqpcskgv6qvyc.png[/img][/url]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Le bonheur dans le fond, c'est comme du sucre à crème... Quand t'en veux, t'en fais!! - Pat Groulx[/center]
Je reste sur ma position:
Je trouve pas cela logique que Shawn remporterait le tout (Maison + 50,000.00), à ce que je sache, il n'a pas participé tout seul à LS, donc, chacun des 6 qui restent le mérite tout autant que Shawn.
Si c'était le cas, je trouverais cela tout simplement très injuste au niveau des autres lofteurs.
Pourquoi aller se renfermer pendant 71 jours, espérer gagner parce qu'ils se sont tous rendus en finale et que ce soit le même qui parte avec toute la cagnote.
Y a pas juste Shawn qui a eu de la misère dans la vie, alors pourquoi mériterait-il plus que les autres de partir avec tout ce qu'il y a comme prix à la fin???
Je trouve pas cela logique que Shawn remporterait le tout (Maison + 50,000.00), à ce que je sache, il n'a pas participé tout seul à LS, donc, chacun des 6 qui restent le mérite tout autant que Shawn.
Si c'était le cas, je trouverais cela tout simplement très injuste au niveau des autres lofteurs.
Pourquoi aller se renfermer pendant 71 jours, espérer gagner parce qu'ils se sont tous rendus en finale et que ce soit le même qui parte avec toute la cagnote.
Y a pas juste Shawn qui a eu de la misère dans la vie, alors pourquoi mériterait-il plus que les autres de partir avec tout ce qu'il y a comme prix à la fin???
Ils ont tous fait le show. Chaque lofteur a apporté un tit queque chose. Les prix devraient être partagés entre les 6 finalistes.
Et qui n'a pas eu de misère dans la vie! À chacun la sienne! C'est pas plus facile pour les autres qui travaillent et étudient en même temps. --Message edité par youppidou le 2006-12-03 13:19:36--
Et qui n'a pas eu de misère dans la vie! À chacun la sienne! C'est pas plus facile pour les autres qui travaillent et étudient en même temps. --Message edité par youppidou le 2006-12-03 13:19:36--
Youppidou