Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
MayClo a écrit
mets-en ! je l'ai vraiment trouvé craquant !
MOi c pas mon favoris, mais il ma fait versé une ou deux larmes c'tais bien touchant sa tite mouman!
mets-en ! je l'ai vraiment trouvé craquant !
MOi c pas mon favoris, mais il ma fait versé une ou deux larmes c'tais bien touchant sa tite mouman!
[img]http://yelims2.free.fr/Forum/Forum91.gif[/img][color=#FF0080][b]♣ ♥ [/b][/color][color=#0080FF][b]This is it!! It's you!! :love: [/b][/color][color=#FF0080][b]♥ ♣[/b][/color][img]http://www.smiliemania.de/smilie.php?smile_ID=3011[/img]
-
- Seigneur de la Causerie
Nathan a eu une petite hallucination ce matin... il pensait avoir entendu le téléphone....
et il a meme ouver la porte du gym au cas où le téléphone sonnerait pour vrai... Là, il reste un peu hors du gym, pour voir et écouter si ca sonne..
Nathan m'a bien fait rire ce matin ! Merci Sparky pour le vidéo !
et il a meme ouver la porte du gym au cas où le téléphone sonnerait pour vrai... Là, il reste un peu hors du gym, pour voir et écouter si ca sonne..
Nathan m'a bien fait rire ce matin ! Merci Sparky pour le vidéo !
Jade78 a écritBen avec toutes les niaiseries qu'il a fait ce matin il aurait bien pu rester en page 3 une couple de jours encore !!!!
Nous sommes zen et nous lui permettons d'être imparfait. Me semble que nous visons la perfection et que tous ceux et toutes celles qui l'ont atteinte rendre grâce à la VIE pour les largesses qu'elle vous comble. Alléluia!
Nous sommes zen et nous lui permettons d'être imparfait. Me semble que nous visons la perfection et que tous ceux et toutes celles qui l'ont atteinte rendre grâce à la VIE pour les largesses qu'elle vous comble. Alléluia!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Et oui..
**********SPOILERS *****************
Nathan se retrouve au ballotage contre son allié comique JP...
Personellement, NAthan devrait se calmer et devenir un peu plus ZEN comme son fun club. Son attitude de ce soir m'a un peu décue. Il devrait comprendre que c'est la game, et essayer de convaincre les gens de voter pour qu'il reste au lieu de s'emporter sur la décision des filles. Brenda-Lee a bien raison qu'il s'emporte trop vite!
Mais bon, ne nous décourageons-nous pas. Hein Mr Prez ?
**********SPOILERS *****************
Nathan se retrouve au ballotage contre son allié comique JP...
Personellement, NAthan devrait se calmer et devenir un peu plus ZEN comme son fun club. Son attitude de ce soir m'a un peu décue. Il devrait comprendre que c'est la game, et essayer de convaincre les gens de voter pour qu'il reste au lieu de s'emporter sur la décision des filles. Brenda-Lee a bien raison qu'il s'emporte trop vite!
Mais bon, ne nous décourageons-nous pas. Hein Mr Prez ?