Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Nous devons nous excuser auprès de nos milliers d'admirateurs pour le langage utilisé par notre poulain, Nathou. Parfois, le jeune homme s'emporte et les mots utilisés sont à la fois vulgaires et grotesques. Cependant, nous gardons bien en vue que là où il y a des hommes ( en terme plus large ) il y a de l'hommerie. Nathan n'est pas que grossier ou vulgaire... Il est aussi Nathan.
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Seigneur de la Causerie
-
Beppo a écritNous devons nous excuser auprès de nos milliers d'admirateurs pour le langage utilisé par notre poulain, Nathou. Parfois, le jeune homme s'emporte et les mots utilisés sont à la fois vulgaires et grotesques. Cependant, nous gardons bien en vue que là où il y a des hommes ( en terme plus large ) il y a de l'hommerie. Nathan n'est pas que grossier ou vulgaire... Il est aussi Nathan.
Je suis totalement d'accord avec toi Beppo! Ses propos ont été assez déplacés , mais en meme temps il est jeune et je crois que pour un moment il a oublié les caméras. Il parlait comme un gars parle a ses bons chums en privés. En tout cas, je suis pas de St-Jérome et je connais personne de la alors je ne jugerai personne. (Je suis de la rive-sud par contre et j'aimerais dire a Charles qu'ont pas 15 ans en retard!!! lol )
De plus, j'ai aussi adoré le message de la mere de Nathan. On voyait vraiment une mere fiere et un fils fiere de sa mere. C'était tres touchant.
Je suis totalement d'accord avec toi Beppo! Ses propos ont été assez déplacés , mais en meme temps il est jeune et je crois que pour un moment il a oublié les caméras. Il parlait comme un gars parle a ses bons chums en privés. En tout cas, je suis pas de St-Jérome et je connais personne de la alors je ne jugerai personne. (Je suis de la rive-sud par contre et j'aimerais dire a Charles qu'ont pas 15 ans en retard!!! lol )
De plus, j'ai aussi adoré le message de la mere de Nathan. On voyait vraiment une mere fiere et un fils fiere de sa mere. C'était tres touchant.
-
Marie so a écritjai hate de voir nathan brassé la cabane.. je sais pas mais moi aussi je suis pu certaine meme si je laime bien encore ;)
Tu vas m'arrêter ça tussuite là... Mais, tu as le droit de changer d'idée. On est assez zen pour ça.
mdr
Tu vas m'arrêter ça tussuite là... Mais, tu as le droit de changer d'idée. On est assez zen pour ça.
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»