Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Mais je le comprends d'être sorti de ses «gonds» ! J'aurais surement fait pareil. Tk, peut-être aussi que Nathan était très «into» cette interrogatoire.
Je continue a l'aimer Nathan. Il va sortir sa vraire nature. Ce soir, ce n'était qu'un début je crois. Il commence a faire plus confiance a certains qu'a d'autre, c'est tout !
Je continue a l'aimer Nathan. Il va sortir sa vraire nature. Ce soir, ce n'était qu'un début je crois. Il commence a faire plus confiance a certains qu'a d'autre, c'est tout !
Moi, je me dis que si tout le monde était capable d'exprimer sa colère comme il le fait, pour un gars de 20 ans, je pense que le monde n'en serait que meilleur. Il y en a pour qui la colère ne devrait jamais être vue ou entendue... Pas pour moi! Je l'exprime mais je ne la donne pas à l'autre. C'est du grand art! mdr
Nathou exprime bien sa colère et son différend dans les situations conflictuelles. Il sait aussi reconnaître ses torts, capacité qui n'est pas donnée à tout le monde, loin de là. Malgré son jeune âge, il évolué bien et il lui reste aussi des croûtes à manger. Lui veut en manger alors que bien d'autres se croient au-dessus de tout ça...
C'est mon p'tit côté « songer » qui refait surface ce matin.
mdr
Nathou exprime bien sa colère et son différend dans les situations conflictuelles. Il sait aussi reconnaître ses torts, capacité qui n'est pas donnée à tout le monde, loin de là. Malgré son jeune âge, il évolué bien et il lui reste aussi des croûtes à manger. Lui veut en manger alors que bien d'autres se croient au-dessus de tout ça...
mdr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Caïd de la Causette
Beppo a écritMoi, je me dis que si tout le monde était capable d'exprimer sa colère comme il le fait, pour un gars de 20 ans, je pense que le monde n'en serait que meilleur. Il y en a pour qui la colère ne devrait jamais être vue ou entendue... Pas pour moi! Je l'exprime mais je ne la donne pas à l'autre. C'est du grand art! mdr
mdr
vu comme ca beppo ca me redonne confiance en le ti nathou
mdr
vu comme ca beppo ca me redonne confiance en le ti nathou
Liste officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
17) Clafoutie
18) gina
19) Une incognito volage.
20) ToMbLiE
21) marieve22
22) LuvNathan
Mise à jour le 17 octobre 2006 à 21 h 52 ¾ +¼ .
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
17) Clafoutie
18) gina
19) Une incognito volage.
20) ToMbLiE
21) marieve22
22) LuvNathan
Mise à jour le 17 octobre 2006 à 21 h 52 ¾ +¼ .
Au plaisir!
LuvNathan a écritBonjour a tous! Je viens tout juste de m'inscrire sur le forum et j'aimerais vraiment faire parti du fun club de Nathan parce que je l'adore!!! Je me suis inscrire principalement pour ca!
Puis comme vous dites, je m'inquiete pas pour Nathan, il ne sortira pas dimanche!
Nous te souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues dans le Fun Club le plus zen sua terre.
Puis comme vous dites, je m'inquiete pas pour Nathan, il ne sortira pas dimanche!
Nous te souhaitons la plus chaleureuse des bienvenues dans le Fun Club le plus zen sua terre.
Au plaisir!
LuvNathan a écritHey! J'ai une question pour vous... ca fait quelques fois que je lis dans les résumés de cam, Nathan qui parle qu'il s'ennuit de l'amour de sa vie a l'extérieur du loft... de qui il parle?
Me semble l'avoir entendu dire qu'il a une copine qui l'attend à sa sortie du loft et qu'elle est l'amour de sa vie. Il l'a encore répété hier soir.
Me semble l'avoir entendu dire qu'il a une copine qui l'attend à sa sortie du loft et qu'elle est l'amour de sa vie. Il l'a encore répété hier soir.
Au plaisir!
Beppo a écrit
Messemble qu'il se ferait sortir par la prod si ils apprendraient qu'il a une blonde en dehors du loft!!! C'est un jeu de célibataires! Moi aussi , je pense qu'il parle plus de sa mère.
Messemble qu'il se ferait sortir par la prod si ils apprendraient qu'il a une blonde en dehors du loft!!! C'est un jeu de célibataires! Moi aussi , je pense qu'il parle plus de sa mère.
Je ne sais bin pas qu'elle sorte de nuit qu'a passé Nathou, bâzouelle?
Allo vous autres! Membres zen du Fun Club et membrés aussi du FC. C'est la journée recrutement. On doit se trouver un nouveau membre membré tette bin ça fait pas de différence mais il nous faut un membre... Go! On charche et on recrute. Si la vie vous intéresse...
Allo vous autres! Membres zen du Fun Club et membrés aussi du FC. C'est la journée recrutement. On doit se trouver un nouveau membre membré tette bin ça fait pas de différence mais il nous faut un membre... Go! On charche et on recrute. Si la vie vous intéresse...
Au plaisir!