Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
ToMbLiE a écritMOIII!! Depuis le début cest mon préféré! JE sais pas dé bouts jem reconnais en lui, mais en féminin tsé. loll tk me comprend! J'pense mon avatar prouve que je laime lol
Il nous fera un I M M E N S E plézir de t'accueillir dans notre FUN CLUB si le coeur t'en dit... Il reste encore quelques places de disponibles. Faut faire vite par exemple...
Dgi I am good!!!!
MDRRRR
Il nous fera un I M M E N S E plézir de t'accueillir dans notre FUN CLUB si le coeur t'en dit... Il reste encore quelques places de disponibles. Faut faire vite par exemple...
Dgi I am good!!!!
MDRRRR
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Liste officielle de Nathou Fun Club
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
17) Clafoutie
18) gina
19) Une incognito volage.
20) ToMbLiE
Mise à jour le 11 octobre 2006 à 22 h 24 ¾ .
1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx +++½
5) Pinklily +++¼
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10) Mariejo65
11) Nessy
12) Andreanne
14) LeeLou
15) Marie so
16) Chatte89
17) Clafoutie
18) gina
19) Une incognito volage.
20) ToMbLiE
Mise à jour le 11 octobre 2006 à 22 h 24 ¾ .
Au plaisir!
-
- Seigneur de la Causerie
-
Mysterylife a écrit
Tu sais très bien le genre de *grossssssssssss soupir* je fais lorsque tu fais tes devoirs.... Fa fa que...
Cé ça... Écris-lé à tout le monde que je ne suis pas un bon amant... Cristi! Je vis le comble de l'humiliation...
mdrrrrrrr
Tu sais très bien le genre de *grossssssssssss soupir* je fais lorsque tu fais tes devoirs.... Fa fa que...
Cé ça... Écris-lé à tout le monde que je ne suis pas un bon amant... Cristi! Je vis le comble de l'humiliation...
mdrrrrrrr
Au plaisir!
-
-
Mysterylife a écrit
Désolée, il fallait que je le partages entre ami, mais ne croyait pas que tu étais encore levée à cette heure! Je le referais plus promis
Cé ça! Va voir esger asteur... Chuppose qu'il fait la chose comme in dieu tette bin? Je ne te dirai pas toutttte là mais tu vas tette bin t'artrouver ak des pensionnaires dans l'condo betôt parce qui swing le mec.
mdrrrrrrr
Désolée, il fallait que je le partages entre ami, mais ne croyait pas que tu étais encore levée à cette heure! Je le referais plus promis
Cé ça! Va voir esger asteur... Chuppose qu'il fait la chose comme in dieu tette bin? Je ne te dirai pas toutttte là mais tu vas tette bin t'artrouver ak des pensionnaires dans l'condo betôt parce qui swing le mec.
mdrrrrrrr
Au plaisir!
-
Beppo a écrit
mdrrrrrrr
Comme j'ai appris la grande nouvelle à Esger, permet moi de te l'apprendre à toi aussi, Esger est notre fils Beppo
mdrrrrrrr
Comme j'ai appris la grande nouvelle à Esger, permet moi de te l'apprendre à toi aussi, Esger est notre fils Beppo