Fun club de Nathan alias Nathou...

Modérateur : Elise-Gisèle

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

bobépine  a écrit

tu peux même m'envoyer ta plainte

Neunon! Je vais aller plus haut... J'ai mes connexions...

Au plaisir!

«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
Andreanne
Manitou de la Parlotte

Message par Andreanne »

vous pouvez m'ajouté au fame colbe de nathan
[img]http://img291.imageshack.us/img291/114/avatar11.jpg[/img]
Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Liste officielle de Nathou Fun Club

1) Beppo
2) Esger
3) Guillaume
4) Bizouxx
5) Pinklily
6) Zigzag
7) Roxy
8) Mayclo
9) Shade
10)Mariejo65
11)Nessy
12)Andreanne
Mise à jour le 30 septembre 2006 à 12 h 37.

Au plaisir!

Beppo
Intronisé au Panthéon

Message par Beppo »

Hey! Hey! Nous venons de franchir la douzaine grâce à andreanne. YESSSS! Marsi bin heune fille de nous faire le plézir de te joindre à nous.

Au plaisir!

MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

super !
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Beppo  a écritMes aïeux qu'il y a des meudames qui voudraient être un ti cheurt...

caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Beppo  a écritMoi, je vous affirme solennellement que même si Nathou est aux mouches je m'en balance... Il est Nathou point à la ligne. Alors dis-je donc vos rumeurs de basse ville sur le prétendu sex symbol qu'il serait aux meussieurs ou aux meudames ou aux alouettes, ici dans ce sujet ces ragots là coulent sur notre dos comme la pluie sur le dos d'in canard.

Prochaine insinuation malveillante, le préz vous met dewors... pu écrire dans son sujet... Stu clair?

mdrrrrrrr

Ah ben là Beppo si tu qualifies mes insinuations que votre sex-symbol est gay de "malveillantes", ben là t'as pas besoin de me mettre dehors parce que je suis out of there de toute façon! J'insinue très certainement que Nathan est gay, je fais fait même peut-être un peu plus que insinuer, mais si vous trouver çà malveillant et ne pouver pas faire face et accepter la possibilité, ben c'est pas moi qui est malveilante... Je comprend que toi Beppo tu n'aurais aucun problème avec çà si ton Nathan était gay, mais çà regardes que y'en a ici qui veulent pas qui soit gay et renie qu'il s'est pas rapproché d'aucune filles à date (je parle "romantiquement") mais qu'il semble plutôt attiré vers KK (je le comprend là dessus) et que même les filles dans le loft semble pensé que c'est le gay du loft que parlait la psy (Vanessa a dit qu'elle pensait qu'il était gay entre-autres). Il y a une possibilité réelle qu'il soit aux garçons, ben plus que qu'il soit aux feumes. Si y'en a qui renie çà, ben c'est pas moi qui est malveillante.

Pour votre information, j'ai même déjà passé mon appart pour plusieurs fin de semaines à un gars, avec qui j'allais à l'école,  qui n'avait pas fait son coming out encore (dans sa famille) et qui venait de se faire un chum, gars tout à fait dans le genre et l'attitude de votre Nathan. Moi j'ai aucun problème avec le fait qu'il pourrait perdre sa virginité dans le loft ou pas longtemps après, mais je pense juste pas que çà va être avec une fille.

Pis si chus pas une fan de nathan, c'est pas du tout parce que je pense qu'il est gay. Fauqe y'a pas aucune insinuations malveillantes de ma part quand je dis que il est gay. J'insinue qu'il est gay bien-sur, mais c'est pas çà qui est malveillant de ma part.

Bannis moé parce que je trouve qu'il a des yeux de poissons et qu'il est égocentrique, mais si tu me bannis de votre topic parce que j'insinue qu'il est gay, ben c'est pas moé la pire, c'est vous-autres.

tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

caramel  a écrit

Ah ben là Beppo si tu qualifies mes insinuations que votre sex-symbol est gay de "malveillantes", ben là t'as pas besoin de me mettre dehors parce que je suis out of there de toute façon! J'insinue très certainement que Nathan est gay, je fais fait même peut-être un peu plus que insinuer, mais si vous trouver çà malveillant et ne pouver pas faire face et accepter la possibilité, ben c'est pas moi qui est malveilante... Je comprend que toi Beppo tu n'aurais aucun problème avec çà si ton Nathan était gay, mais çà regardes que y'en a ici qui veulent pas qui soit gay et renie qu'il s'est pas rapproché d'aucune filles à date (je parle "romantiquement") mais qu'il semble plutôt attiré vers KK (je le comprend là dessus) et que même les filles dans le loft semble pensé que c'est le gay du loft que parlait la psy (Vanessa a dit qu'elle pensait qu'il était gay entre-autres). Il y a une possibilité réelle qu'il soit aux garçons, ben plus que qu'il soit aux feumes. Si y'en a qui renie çà, ben c'est pas moi qui est malveillante.

Pour votre information, j'ai même déjà passé mon appart pour plusieurs fin de semaines à un gars, avec qui j'allais à l'école,  qui n'avait pas fait son coming out encore (dans sa famille) et qui venait de se faire un chum, gars tout à fait dans le genre et l'attitude de votre Nathan. Moi j'ai aucun problème avec le fait qu'il pourrait perdre sa virginité dans le loft ou pas longtemps après, mais je pense juste pas que çà va être avec une fille.

Pis si chus pas une fan de nathan, c'est pas du tout parce que je pense qu'il est gay. Fauqe y'a pas aucune insinuations malveillantes de ma part quand je dis que il est gay. J'insinue qu'il est gay bien-sur, mais c'est pas çà qui est malveillant de ma part.

Bannis moé parce que je trouve qu'il a des yeux de poissons et qu'il est égocentrique, mais si tu me bannis de votre topic parce que j'insinue qu'il est gay, ben c'est pas moé la pire, c'est vous-autres.

Je pense que tu n'as pas saisi l'humour de notre cher Beppo
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tipet  a écrit

Je pense que tu n'as pas saisi l'humour de notre cher Beppo

Je crois que je saisis l'humour de Beppo. Peut-être pas dans toutes ses subtilités puisque je ne la connais pas autant que vous, mais je comprend que lui n'as pas de wishfullthinking que Nathan ne serait pas gay. Mais y'en a d'autres... entka.

Si ses fans sont pas capable de voir, mais surtout d'accepter,  que çà ressemble pas mal que Nathan est dans le placard, ben sortez moi du topic parce que vous allez me trouvez dérangeante.
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

caramel  a écrit

Je crois que je saisis l'humour de Beppo. Peut-être pas dans toutes ses subtilités puisque je ne la connais pas autant que vous, mais je comprend que lui n'as pas de wishfullthinking que Nathan ne serait pas gay. Mais y'en a d'autres... entka.

Si ses fans sont pas capable de voir, mais surtout d'accepter,  que çà ressemble pas mal que Nathan est dans le placard, ben sortez moi du topic parce que vous allez me trouvez dérangeante.

Non je veux dire que Beppo ne met personne dehors Caramel, il niaisait quand il a dit ça
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

tipet  a écrit

Non je veux dire que Beppo ne met personne dehors Caramel, il niaisait quand il a dit ça

Ah.. bon OK. Parce que chus ben susceptible. Pis aussi je vais avoir l'oeil nathan tout l'automne. Je vais pas le lacher je vous le dit d'avance.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Moi je m'en fou que tu dises qu'il est gai. Ok ... nous on a été dans ton topic dire 2-3 commentaires, mais toi, t'es toujours ici en train de dénigrer Nathan (et je ne parle pas de l'histoire qu'il est gai). Je trouve ça plate

Mais en tout cas, c'est toi qui voit

Pour le reste, je suis certaine qu'il n'est pas gai, mais s'il l'est, ben j'suis dans son fan club pareil et ça changera pas
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

pinklily  a écritMoi je m'en fou que tu dises qu'il est gai. Ok ... nous on a été dans ton topic dire 2-3 commentaires, mais toi, t'es toujours ici en train de dénigrer Nathan (et je ne parle pas de l'histoire qu'il est gai). Je trouve ça plate :/

Mais en tout cas, c'est toi qui voit

Pour le reste, je suis certaine qu'il n'est pas gai, mais s'il l'est, ben j'suis dans son fan club pareil et ça changera pas

Le dénigrer ? Ben c'est parce que à date chus pas une fan... Pis dire qu'y a des yeux de poisson pis (quoi d,autre j'ai dit...?), c'est pas si grave que çà me semble.  Vous devriez êtes capable de dealer avec çà ?? Vous êtes ben fragile.  

Ah oui !! Y'est égocentrique ! Çà çà m'énarve du monde égocentrique.  
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

caramel  a écrit

Le dénigrer ? Ben c'est parce que à date chus pas une fan... Pis dire qu'y a des yeux de poisson pis (quoi d,autre j'ai dit...?), c'est pas si grave que çà me semble.  Vous devriez êtes capable de dealer avec çà ?? Vous êtes ben fragile.  

tu serais mieux dans le topic anti-fan dans ce cas...et s,il n,y en a pas ..crée -le.......
tipet
Intronisé au Panthéon

Message par tipet »

caramel  a écrit

Mais oui tu as le droit de dire ce que tu veux, seulement, dans le topic de son fan club faut pas t'attendre à ce que les gens t'approuvent

Tu peux aprtir un anti-fan club si le coeur t'en dit Tu vas sûrement avoir pleins de gens qui vont dire comme toi!
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

caramel  a écrit

Ben oui, t'as le droit, sauf qu'ici c'est le topic des fans
Parle de lui en mal dans ton topic anti-fan, ça serait plus logique ... mais je te comprends aussi, c'est vrai que c'est plate de parler toute seule --Message edité par Pinklily le 2006-09-30 15:18:28--
caramel
Manitou de la Parlotte

Message par caramel »

Je l'ai parti son anti-fanclub l'autre soir mais j'ai aucun membres à date. C'est vrai que j'ai pas insisté et que mon topic a été hacker...

Vu que je me parle tu-seule dans mon anti-fanclub, je trouve que c,est plus sain pour moi de venir hacker son fun-club.  ;)

Çà teste ses fans en même temps.
pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

No comments ...
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Juste une p'tite question pour toi Caramel:

Que fais-tu dans le topic: fan club de Nathan, puisque tu en as parti un toi même : Anfi fan club de Nathan???

Tu as pas assez de gérer ton anti-fan club???

Ou est-ce parce que tu n'as personne d'autre que toi-même dedans, à ta place, si je voulais partir un anti-fan club et avoir des gens, je commencerais par m'en occuper.

Ce topic-ci est pour les gens qui veulent faire partie du fan club, pas ceux ou celles qui veulent le dénigrer.

pinklily
Immortel du Domaine

Message par pinklily »

Tu embarques avec nous soleil ?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »