Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
Riez et bavez moé pendant que vous le pouvez encore parce que le vent risque de changer tout d'un coup. Profitez en donc pendant vos 15 minutes de gloire. Mon anti-fanclub de Ti-Nathan va commencer bientôt et prendre de l'expansion ! Voyez déjà comme vous avez peur que vous avez même hacker mon topic hier soir en partant. Vous le savez tous au fond de vous même que en tant que membre de son fun-club, vous aller toujours être des forumeurs marginalisés ici tout l'automne. Vous êtes des cas spécials à part des autres.
Je vous rappelle aussi que votre petit fun-club existe déjà depuis mardi et que vous ne rempliriez même pas encore le spa à TQS.
Je vous rappelle aussi que votre petit fun-club existe déjà depuis mardi et que vous ne rempliriez même pas encore le spa à TQS.
caramel a écritRiez et bavez moé pendant que vous le pouvez encore parce que le vent risque de changer tout d'un coup. Profitez en donc pendant vos 15 minutes de gloire. Mon anti-fanclub de Ti-Nathan va commencer bientôt et prendre de l'expansion ! Voyez déjà comme vous avez peur que vous avez même hacker mon topic hier soir en partant. Vous le savez tous au fond de vous même que en tant que membre de son fun-club, vous aller toujours être des forumeurs marginalisés ici tout l'automne. Vous êtes des cas spécials à part des autres.
C'est parce que c'est beaucoup trop évident pour tout le monde que Nathan est le meilleur... Ils se disent "Tout le monde le sait" alors ils ne s'inscrivent pas, c'est comme un amour acquis, genre.
P.S. Toi tu remplirais qu'un bain simple... --Message edité par esger le 2006-09-29 18:14:40--
C'est parce que c'est beaucoup trop évident pour tout le monde que Nathan est le meilleur... Ils se disent "Tout le monde le sait" alors ils ne s'inscrivent pas, c'est comme un amour acquis, genre.
P.S. Toi tu remplirais qu'un bain simple... --Message edité par esger le 2006-09-29 18:14:40--
esger a écrit
P.S. Toi tu remplirais qu'un bain simple...
Es-tu seule de sa monde de groupies fa fa que à va remplir juste une tite barbotteuse de bébé...
P.S. Toi tu remplirais qu'un bain simple...
Es-tu seule de sa monde de groupies fa fa que à va remplir juste une tite barbotteuse de bébé...
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
bobépine a écrit
Babine de Collagène
Heille toué!!!! Viens pas rire de Nathou. Je sais que tu Nathan que ça mais là ici c'est un territoire protégé fa fa que...
Je vais aller me plaindre à une modé si t'arcommences. Stu clair?
mdrrrrrrrrr
Babine de Collagène
Heille toué!!!! Viens pas rire de Nathou. Je sais que tu Nathan que ça mais là ici c'est un territoire protégé fa fa que...
Je vais aller me plaindre à une modé si t'arcommences. Stu clair?
mdrrrrrrrrr
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
-
- Intronisé au Panthéon
-
- Intronisé au Panthéon
pinklily a écritJ'ai mon spray anti-anti-nathanfan. Tiens, en vlà une canne pour toi Beppo.
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pchi pchi pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu connais pas mes ravages avec une cacanne de pouish pouish toi?
pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pchi pchi pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
tu connais pas mes ravages avec une cacanne de pouish pouish toi?
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
-
- Intronisé au Panthéon