Fun club de Nathan alias Nathou...
Modérateur : Elise-Gisèle
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Beppo a écrit
Nathan pas que je te gronde... On Nathandra à la queue leu leu pour lui demander son orthographe à la sortie du loft. Non mais Tsé!
Bon je m'excuse pour l'orthographe! Et je Nathan rien en retour, surtout pas un notografe.
Tu wé ben que c'est toi qu'on aime Beppo, on est même prêts à se montrer Nathan sionnés pour lui...
Nathan pas que je te gronde... On Nathandra à la queue leu leu pour lui demander son orthographe à la sortie du loft. Non mais Tsé!
Bon je m'excuse pour l'orthographe! Et je Nathan rien en retour, surtout pas un notografe.
Tu wé ben que c'est toi qu'on aime Beppo, on est même prêts à se montrer Nathan sionnés pour lui...
Moi je l'aime bien aussi... Disons que son escapade au confessionnal m'a convaincu. Il dit vraiment des trucs sensés. Pour ceux et celles à qui il énerve... c'est seulement qu'on est pas habitué avec du monde franc... même pas moi! Mai¸s, ça fait du bien de voir que Nathan évalue bien la situation au sens large
UN ÉNORME MERCI AUX RÉSUMEURS ET CAPTEURS(EUSES) DE VIDÉOS !!!Go go go Marie-Ève!!!
gingerstar a écrit
Me semble que tu me fais vivre là un moment bien Nathandrissant... merci!
Me semble que tu me fais vivre là un moment bien Nathandrissant... merci!
Au plaisir!
«Tout ce que tu fais trouve un sens dans ce que tu es.»
zigzag a écritMoi je l'aime bien aussi... Disons que son escapade au confessionnal m'a convaincu. Il dit vraiment des trucs sensés. Pour ceux et celles à qui il énerve... c'est seulement qu'on est pas habitué avec du monde franc... même pas moi! Mai¸s, ça fait du bien de voir que Nathan évalue bien la situation au sens large
C'est vrai, des hypocrites y nathan...
C'est vrai, des hypocrites y nathan...