Jouons au doc mailloux: pourquoi n'aimons-nous pas un lofteur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit J'impressionne dans quelle zone ton jeu de mot jouassait  
tchut, c'est un forum familial  ;)

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

kilby  a écritCitation :LoftSavers

Dommage puisque je trouve ça plutôt pertinent en partie moi!

Continue et dit nous pourquoi tu trouves ça pertinent, c'est vraiment interressant ce topic-là, j'adore    

Tout ce que je peux rajouter, c'est que je trouve ça dommage que les hommes et les femmes n'admettent pas leurs forces et leurs faiblesses tout simplement.  Je crois que nous devrions acceptez nos différences pour enfin apprendre à vivre en harmonies avec ceux-ci sans tombé dans les guéguerres interminable de sexe.
Je suis totalement utopique, probablement...  Mais je rêve tout de même au jours où nous trouverons un équilibre intéressant pour chacun et que nous pourrons nous regarer en se trouvant beau, autant dans nos meilleurs qualité, que nos pires défauts.
Vous pouvez rire de moi si c'est le cas étant donné que nous ne sommes pas rendu là!

Chaque lofteur aura la réponse face à son karma...
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Bon moi je cherche toujours un gars qui aime pas Shawn, je me sens d'attaque pour une lecture de trippes comme dans l'oracle de Delphes ou plus simplement comme dans Axtérix et le devin

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :LoftSavers

Tout ce que je peux rajouter, c'est que je trouve ça dommage que les hommes et les femmes n'admettent pas leurs forces et leurs faiblesses tout simplement.  Je crois que nous devrions acceptez nos différences pour enfin apprendre à vivre en harmonies avec ceux-ci sans tombé dans les guéguerres interminable de sexe.
Je suis totalement utopique, probablement...  Mais je rêve tout de même au jours où nous trouverons un équilibre intéressant pour chacun et que nous pourrons nous regarer en se trouvant beau, autant dans nos meilleurs qualité, que nos pires défauts.
Vous pouvez rire de moi si c'est le cas étant donné que nous ne sommes pas rendu là!

On ne juge pas personne et on a pas à rire de toi mais je veux bien rire avec toi cependant.      
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

J'ai toujours aimer la lecture alors je me sens extrêmement bien dans ce topic ... j'apprends de nos merveilleux Québecois ...

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Ti-radis

Bon moi je cherche toujours un gars qui aime pas Shawn, je me sens d'attaque pour une lecture de trippes comme dans l'oracle de Delphes ou plus simplement comme dans Axtérix et le devin

Pour t'aider à te confier, tu te sentirais moins seule et cela t'aiderais à sortir ton méchant à toi aussi      
LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Ti-radis  a écrit ici tu parles de toi par rapport au lofteur, si tu parles pas de toi c'est pas le bon topic

OK! Que voudrais-tu savoir sur moi par exemple??
Je t'avouerais que J,ai un peu de tout les lofteurs et rien en même temps mais je ne crois pas que ce soit un commentaire vraiment pertinent de ma part... LOL

Sinon, comme tu me l'a déjà dit, je ressemble en bonne partie à Jp mais moins ses défauts bien sûr!

Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

LoftSavers  a écrit

Je sais que ca va paraître téteux mon affaire  

j'adore lire ce gars laid en image  
Il a beaucoup de bon point quand il écrit ... très intéressant même   --Message edité par mariecharles le 2006-12-01 13:49:36--
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Ti-radis  a écritBon moi je cherche toujours un gars qui aime pas Shawn, je me sens d'attaque pour une lecture de trippes comme dans l'oracle de Delphes ou plus simplement comme dans Axtérix et le devin

la lecture de tripes doit impérativement se fairesur le forum à l,aide d'imitation cheap en caoutchouc......cette règle n,est pas encore insérée dans les règlements mais elle devrait l'être sous peu.....à suivre......    

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :mariecharles

J'ai toujours aimer la lecture alors je me sens extrêmement bien dans ce topic ... j'apprends de nos merveilleux Québecois

Oui pis en plus, on est tu beau aussi????  Ben suuurrreee      
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

kilby  a écritCitation :Ti-radis

Pour t'aider à te confier, tu te sentirais moins seule et cela t'aiderais à sortir ton méchant à toi aussi      

je ne peux pas t'aider juste Nathan que j'aime pas  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

LoftSavers  a écrit

Et qu'est ce qui fait que tu es sensible à la guerre des sexes car c'est un topic ou l'on parle de soi.

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

mariecharles  a écrit

Je sais que ca va paraître téteux mon affaire  

j'adore lire ce gars laid en image  
Il a beaucoup de bon point quand il écrit ... très intéressant même    

Merci Marie, tu me fais un gentil velours qui me réchauffe tout pleins dans ce vendredi frisquet de début de décembre où il pleut une étrange merde blanche!

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

Ti-radis  a écritBon moi je cherche toujours un gars qui aime pas Shawn, je me sens d'attaque pour une lecture de trippes comme dans l'oracle de Delphes ou plus simplement comme dans Axtérix et le devin

Moi c'est pas que je ne l'aime pas ou bien qu'il ne donne pas un bon show mais...  Il me semble qu'il est assez doutteux le gars parfois.  Je le verrais bien en costume d'un côté mâle et de l'autre femme...  Il passerait mieux à mes yeux. (joke platte...  mais au moins j'essais de répondre à ton appel!)  

LoftSavers
Modeste Jacasseur

Message par LoftSavers »

olien  a écrit Et qu'est ce qui fait que tu es sensible à la guerre des sexes car c'est un topic ou l'on parle de soi.

Je ne sais pas pour toi mais...  Je trouve ça agaçant puis surtout inquiètant de voir que de génération en génération le problême persiste et même s'agrave par le fait même.
Qu'en penses-tu Olien??

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kilby  a écritCitation :Ti-radis

nenon pour lire ces trippes

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

LoftSavers  a écrit

Je ne sais pas pour toi mais...  Je trouve ça agaçant puis surtout inquiètant de voir que de génération en génération le problême persiste et même s'agrave par le fait même.
Qu'en penses-tu Olien?? Ben que le jeu du topic est d'identifier ce que les lofteurs viennent provoquer en nous.  Et je vois que dans tes posts tu parles peu de toi.  En fait ca me fait penser à JP, je sais que tu l'aimes bien, il parle beaucoup, énonce de grands principes moraux mais dans les faits, parler autant lui permet d'éviter d'entrer en intimité avec les autres et de se dévoiler.  La parole est pour lui une protection de son intimité.  J'en ai connu des gens de tete, j'aime bien à priori, mais ils sont aussi insaisissable et développer une relation avec eux est bien difficile.  La parole est une forme de diversion.  Et je ressens ca envers toi.  On risque d'échanger des idées sans parvenir à développer quelques choses ensembles.  Un peu le phénomène que tu décris pour les relations homme femme.  L'incommunicabilité.

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit Et qu'est ce qui fait que tu es sensible à la guerre des sexes car c'est un topic ou l'on parle de soi.
voilà  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :olien

Et qu'est ce qui fait que tu es sensible à la guerre des sexes car c'est un topic ou l'on parle de soi.

Oui, pis   sti que ça fait du bien    

mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

tuberale  a écrit  

J'arrive avec le 7up Tube...tu me fais une place!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »