Jouons au doc mailloux: pourquoi n'aimons-nous pas un lofteur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Est ou Ti-radis là????   Ti-radis   Ti-radis youououououou tes patients sont là!!!  Crime de psychologue, y disent jamais un mot et en plus faut les payer quand on va dans leur bureau.      
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

kilby  a écritEst ou Ti-radis là????   Ti-radis   Ti-radis youououououou tes patients sont là!!!  Crime de psychologue, y disent jamais un mot et en plus faut les payer quand on va dans leur bureau.      
Mets-en, avoir su je serais pas venu  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :LoftSavers

Dommage puisque je trouve ça plutôt pertinent en partie moi!

Continue et dit nous pourquoi tu trouves ça pertinent, c'est vraiment interressant ce topic-là, j'adore    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écrit

J'étale mes trippes! Au point où j'ai perdu 20 livres drette là!

Kim me dérange parce qu'elle symbolise la société matriarcale post-post-féministe, où la femme est forte et décide elle-même de quand le Monsieur aura droit à son baiser juteux et à son numéro 4. Sa fougue m'intimide, son regard perçant me fait frémir comme une vieille feuille et son attitude en feu me glace le corps.

heum je sais pas si tu es sincère, mais ça se peut, je crois en effet qu'elle peut être intimidante, face à quelqu'un de plus réservé, ou gossante face à quelqu'un qui aime le calme

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :olien

Pis mwa, j'peux pas aider, chu fuckée à cause de mes parents qui m'ont traumatisé dans ma jeunesse, y m'aimait pas assez, c'était la galère de la bonne femme qui ronne dans maison, qu'à donnait pas du nananne à son mari pour le faire chier, etc.... .      
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Ti-radis

heum je sais pas si tu es sincère, mais ça se peut, je crois en effet qu'elle peut être intimidante, face à quelqu'un de plus réservé, ou gossante face à quelqu'un qui aime le calme

YÉ!!! est revenue, allo Ti-radis      
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

J't'avais perdu Ti-radis        
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mariecharles  a écrit

ti-radis dit que tu dois t'analyser toute seul      elle est gentille hein !!!!! Elle nous juge même pas  
exacte, le jeu c'est pas de caller le lofteur, ça on l'a déjà fait le jeu c'est de voir en quoi ça NOUS atteint...    

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

C'est vraiment la maudite tribu Quebecoise. Quand est-ce qu'ont va se rendre compte que les femmes blablabla pis les Dames de Ste-Anne blablabla pis.....
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

LoftSavers  a écrit

J'avoue que son matchisme profond me dégoutte particulièrement puisque je crois en l,égalité des sexes, si je peux dire...
Mais je crois surtout qu'elle ne prend pas le bon chemin pour nous y conduire...
ici tu parles de toi par rapport au lofteur, si tu parles pas de toi c'est pas le bon topic

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

kilby  a écritCitation :olien

Pis mwa, j'peux pas aider, chu fuckée à cause de mes parents qui m'ont traumatisé dans ma jeunesse, y m'aimait pas assez, c'était la galère de la bonne femme qui ronne dans maison, qu'à donnait pas du nananne à son mari pour le faire chier, etc.... .        Intéressant ta confidence   Tu avais une mère qui ne t'aimais pas assez et qui te donnais probablement peu d'affection et là Ti-Radis part un topic et s'absente.  Elle t'en donne pas assez et tu te retrouves comme devant ta mère lorsque tu était petite.  Intéressant.  Je crois que la prochaine séance devrait donner de bons résultats    

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritC't'était une joke en passant.    

olien  a écrit Dit c'est dit      

jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

ah vous me faites rire ca pas de sens

JeWeL35 Acadienne pure laine
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kilby  a écritEst ou Ti-radis là????   Ti-radis   Ti-radis youououououou tes patients sont là!!!  Crime de psychologue, y disent jamais un mot et en plus faut les payer quand on va dans leur bureau.       je suis là  

jewel35
Stagiaire

Message par jewel35 »

je pense c'est le meilleur topic que vous avez a date!! et moi je suis la style Shawn je m'emerveille devant un rien alors je me trouve conne quand je le vois faire car j'aurais les même interprétations que lui et ca me gene juste de pensé que je fais comme lui

JeWeL35 Acadienne pure laine
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit
Mets-en, avoir su je serais pas venu    faque...  JE M'ÉDITE MOI MÊME, J'AVIONS FAIT UN JEU DE MOT VULGAIRE, QUE J'ALLIONS RIRE TOUTE SEULE

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

olien  a écrit Intéressant ta confidence   Tu avais une mère qui ne t'aimais pas assez et qui te donnais probablement peu d'affection et là Ti-Radis part un topic et s'absente.  Elle t'en donne pas assez et tu te retrouves comme devant ta mère lorsque tu était petite.  Intéressant.  Je crois que la prochaine séance devrait donner de bons résultats    
WOW tu m'épates Olien

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ti-radis  a écrit faque...  JE M'ÉDITE MOI MÊME, J'AVIONS FAIT UN JEU DE MOT VULGAIRE, QUE J'ALLIONS RIRE TOUTE SEULE J'impressionne dans quelle zone ton jeu de mot jouassait  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

jewel35  a écritje pense c'est le meilleur topic que vous avez a date!! et moi je suis la style Shawn je m'emerveille devant un rien alors je me trouve conne quand je le vois faire car j'aurais les même interprétations que lui et ca me gene juste de pensé que je fais comme lui
alors tu t'empêches de l'aimer ou de le dire par peur du ridicule, tu n'es pas la seule, consoles-toi, la peur du ridicule nous paralyse souvent.  On devrait tous libérer le clown en nous

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :olien

Intéressant ta confidence   Tu avais une mère qui ne t'aimais pas assez et qui te donnais probablement peu d'affection et là Ti-Radis part un topic et s'absente.  Elle t'en donne pas assez et tu te retrouves comme devant ta mère lorsque tu était petite.  Intéressant.  Je crois que la prochaine séance devrait donner de bons résultats

Mici, tu m'aides twa!!!  Gros bisou    
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »