Jouons au doc mailloux: pourquoi n'aimons-nous pas un lofteur ?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Pendant que c'est tranquil dans le loft, je lance une idée comme ça:

Ce peut-il que LE lofteur qui nous agace, celui qui vient nous chercher plus que les autres, et dans certains cas extrèmes, LE lofteur que nous haïssons ou qui nous répugne, est-ce possible que ce lofteur parle de nous et de qui nous sommes ?

Je vous demande pas nécessairement de faire votre auto-analyse ici en direct  mais si ça vous tente

Moi je sais que David m'a agacé dans son attitude avec les filles après le départ de Chris (mais avant je le trouvais assez prévenant avec CH. ) c'est à ce moment qu'il a vu les filles comme des objets, des tremplins, il s'est servi d'elles plutôt que d'en faire des complices.  La scène du massage est un de mes pires souvenirs.  Ça me donne des flash d'exploitation sexuelle et je sais que des jeunes filles ont été attirées dans la prostitution par des pimps qui les ont couvertes de cadeaux et d'attention en premier (j'en connais une en personne...).  Je sais que pour d'autres ça peut paraitre juste comique, c'est pour ça que je dis que ça parle de nous.

Pour JP, sa fausse attitude paternelle m'a beaucoup dérangée.  Premièrement, il n'était pas le père de personne dans le loft, il était un égal rien de plus.  Et en plus, être un bon père ou une bonne mère c'est pas dans le dire, c'est dans le faire que ça se passe.  À ce compte-là Charles leur faisait beaucoup de repas et n'en faisait pas tout un plat.  Être un bon leader ou un bon exemple c'est amener les autres vers l'action en plaçant le bon mot ou le bon geste au bon moment et non en se plaignant au mauvais moment et en s'apitoyant.  Dans ma vie de tous les jours j'ai de la difficulté avec ceux qui se sentent impuissants, qui ne prennent pas le taureau par les cornes, qui sont passifs mais qui se plaignent, etc.

Maintenant j'ai aussi ma petite théorie sur les hommes qui sont très rébutés par SE, mais je ne la dirai pas, je vais attendre de voir si d,autres embarquent dans le jeu --Message edité par Ti-radis le 2006-12-01 12:16:49--

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

C'est à cause d'un traumatisme causé par mes parents dans ma jeunesse.        
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kilby  a écritC'est à cause d'un traumatisme causé par mes parents dans ma jeunesse.          Kilby  faut tu dises de quel lofteur

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : Ti-radis

Kilby   faut tu dises de quel lofteur

Ok         C'est JP pour une chose, il est manipulateur et chialeux et ma mère était pareille.  C'est ça, c'est encore à cause de ma mère que ma vie est de mingue.  Tiens JP   et tiens toi madame ma mère    
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :kilby

et tiens toi madame ma mère    

Sa va faire le pardon, comme dirait l'doc.      
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kilby  a écritCitation : Ti-radis

Kilby   faut tu dises de quel lofteur

Ok         C'est JP pour une chose, il est manipulateur et chialeux et ma mère était pareille.  C'est ça, c'est encore à cause de ma mère que ma vie est de mingue.  Tiens JP   et tiens toi madame ma mère    
donc ma théorie est pas complètement folle ?  j'obtiens mon diplome de psychologie

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : Ti-radis

donc ma théorie est pas complètement folle ?  j'obtiens mon diplome de psychologie

Yes, mammmm!!!! On est juste toutes les deux sur ton topic, j'aimerais que tu essayes ton nouveau diplôme sur moi, j'en ai tellement de besoin pis on est pas obligé de le dire aux autres pour ton topic, je veux le garder juste pour moi, pis, tu vas voir comment qu'chu compliquée, je suis certaine qu'après m'avoir fait 2 ou 3 posts, tu vas retourner à l'école et tu voudras faire le même métier que le Doc Mailloux pour pouvoir me donner des p'tites pinunnes pour me faire fermer.       --Message edité par Kilby le 2006-12-01 12:29:08--
Marie_Charles
Manitou de la Parlotte

Message par Marie_Charles »

Nathan      je vous le dit tous de suites je ne lui ressembles pas  
Analyser moi ca  
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je me suis retrouvé dans chacun des lofteurs.  C'est normal, ils sont humains comme nous.
J'ai eu de la difficulté avec Kim lors de son trip hormonal avec Charles.  Je l'a voyais se faire manipuler et délaisser d'autres lofteurs. À cause de sa naiveté et son propre plaisir elle allait mettre d'autres lofteurs en péril.  Je dis pas que c'est vrai ce que je viens de dire mais c'est comme ca que je l'ai ressenti pis je comprend pourquoi et dans quelle zone de mon expérience personnel ca venait jouer.
Il y aussi David.  Pas pour son infidélité à Christiana parce que dans mon livre à moi je le voyais comme un gars qui s'est embarqué trop vite et que la fille essayait de retenir pret de lui. Je sentais chez lui tout l'effort pour essayer de répondre à ses attentes et son désir d'avoir un peu de corde.  Je ne le trouvais pas antipathique à ce moment là.  Lorsqu'il s'est mit à magouiller, là je mangeais mes bas Ca venait jouer dans la zone  tout les moyens sont bons pour parvenir à nos fins et ca venait heurter certaines de mes valeurs personnelles.  Mais de facon général comme tu le dis Ti-Radis, j'ai compris que quand quelqu'un provoque quelque chose en nous, c'est qu'on a une sensibilité.  Alors j'ai essayé d'identifier c'était quoi et j'ai toujours respecté les lofteurs et fait des efforts pour les comprendre.

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

kilby  a écritCitation : Ti-radis

Yes, mammmm!!!! On est juste toutes les deux sur ton topic, j'aimerais que tu essayes ton nouveau diplôme sur moi, j'en ai tellement de besoin pis on est pas obligé de le dire aux autres pour ton topic, je veux le garder juste pour moi, pis, tu vas voir comment qu'chu compliquée, je suis certaine qu'après m'avoir fait 2 ou 3 posts, tu vas retourner à l'école et tu voudras faire le même métier que le Doc Mailloux pour pouvoir me donner des p'tites pinunnes pour me faire fermer.        Moi je pense que ca prendrais des grosses pikures     pas assez fort les petites granules  

Chico_Fan
Seigneur de la Causerie

Message par Chico_Fan »

C'est évident que Kim est une bisexuelle nymphomane exhibitionniste perverse au crachat en feu parce que sa grand-mère est une controllante hypocrite manipulatrice et son grand-père est absent molasse et gâteux, et que ses parents sont incompétents.
kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation : olien

Je me suis retrouvé dans chacun des lofteurs.  C'est normal, ils sont humains comme nous.
J'ai eu de la difficulté avec Kim lors de son trip hormonal avec Charles.  Je l'a voyais se faire manipuler et délaisser d'autres lofteurs. À cause de sa naiveté et son propre plaisir elle allait mettre d'autres lofteurs en péril.  Je dis pas que c'est vrai ce que je viens de dire mais c'est comme ca que je l'ai ressenti pis je comprend pourquoi et dans quelle zone de mon expérience personnel ca venait jouer.
Il y aussi David.  Pas pour son infidélité à Christiana parce que dans mon livre à moi je le voyais comme un gars qui s'est embarqué trop vite et que la fille essayait de retenir pret de lui. Je sentais chez lui tout l'effort pour essayer de répondre à ses attentes et son désir d'avoir un peu de corde.  Je ne le trouvais pas antipathique à ce moment là.  Lorsqu'il s'est mit à magouiller, là je mangeais mes bas  Ca venait jouer dans la zone  tout les moyens sont bons pour parvenir à nos fins et ca venait heurter certaines de mes valeurs personnelles.  Mais de facon général comme tu le dis Ti-Radis, j'ai compris que quand quelqu'un provoque quelque chose en nous, c'est qu'on a une sensibilité.  Alors j'ai essayé d'identifier c'était quoi et j'ai toujours respecté les lofteurs et fait des efforts pour les comprendre.

Donc, j'en déduit que tu ne viens pas d'une famille disfonctionnelle toi!!!  T'es chanceux, tu fais parti de la minorité des gens qui sont analysés par le Doc Mailloux.  Grand chanceux va!!!        
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

mariecharles  a écritNathan      je vous le dit tous de suites je ne lui ressembles pas  
Analyser moi ca    nenon MarieCharles y faut que tu fasses la job toi-même  as-tu un petit Nathan dans ton entourage ?  pourquoi ça vient te chercher ?

Tiens je vais en dire un peu plus, certaines personnes sur le forum ont cru que je n'aimais pas les lofteuses à grosses poitrines  erreur totale d'interprétation, ce que je n'aime pas c'est que des jeunes femmes ne vivent que dans le regard des hommes, qu'elles prennent leur sous non pour s'instruire ou se forger une personnalité mais pour passer sous le bistouri, comme si transformer l'extérieur transformait l'intérieur et garantissait l'équilibre et le bonheur.  Ça vient me chercher, car comme mère et comme femme, je ne souhaite pas que les femmes se trouvent belles ou s'aiment selon la grosseur de leurs seins (ni les jeunes hommes selon la grosseur de leurs biceps)  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

kilby  a écritCitation : olien

Il y aussi David.  Pas pour son infidélité à Christiana parce que dans mon livre à moi je le voyais comme un gars qui s'est embarqué trop vite et que la fille essayait de retenir pret de lui. Je sentais chez lui tout l'effort pour essayer de répondre à ses attentes et son désir d'avoir un peu de corde.  Je ne le trouvais pas antipathique à ce moment là.  Lorsqu'il s'est mit à magouiller, là je mangeais mes bas  Ca venait jouer dans la zone  tout les moyens sont bons pour parvenir à nos fins et ca venait heurter certaines de mes valeurs personnelles.  Mais de facon général comme tu le dis Ti-Radis, j'ai compris que quand quelqu'un provoque quelque chose en nous, c'est qu'on a une sensibilité.  Alors j'ai essayé d'identifier c'était quoi et j'ai toujours respecté les lofteurs et fait des efforts pour les comprendre.

Donc, j'en déduit que tu ne viens pas d'une famille disfonctionnelle toi!!!  T'es chanceux, tu fais parti de la minorité des gens qui sont analysés par le Doc Mailloux.  Grand chanceux va!!!        
Je comprends pas Kilby qu'est qui te fait penser dans mon texte que je ne viens pas d'une famille dysfonctionnelle???

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :Ti-radis

nenon MarieCharles y faut que tu fasses la job toi-même   as-tu un petit Nathan dans ton entourage ?  pourquoi ça vient te chercher ?

My God!!!!  Ceci s'applique tu pour Chico_Fan aussi.      

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Chico_Fan  a écritC'est évident que Kim est une bisexuelle nymphomane exhibitionniste perverse au crachat en feu parce que sa grand-mère est une controllante hypocrite manipulatrice et son grand-père est absent molasse et gâteux, et que ses parents sont incompétents. Chico_ fan tu t'en sauveras pas comme ça, ici tu parles pas de Kim nenon, tu parles de toi !!!!

Tu veux nous dire pourquoi Kim te déranges ? aller fouille dans tes trippes et étales nous ça !  

olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

kilby  a écritCitation :Ti-radis

nenon MarieCharles y faut que tu fasses la job toi-même   as-tu un petit Nathan dans ton entourage ?  pourquoi ça vient te chercher ?

J'aimerais ben lire ca  

kilby
Magicien des Mots

Message par kilby »

Citation :olien

Je comprends pas Kilby qu'est qui te fait penser dans mon texte que je ne viens pas d'une famille dysfonctionnelle???

C'est parce que tu as pris le temps d'analyser les lofteurs et je trouvais cela drôle et je voulais te faire rire un tit peu, mais je faisais une farce.  Bon, Ch'u comme Nathan, je fais des blagues et je les manque et elles ne sont même pas drôle.          

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

kilby  a écritCitation :Ti-radis

ouep     ici c'est pas le topic pour dire qui on aime pas mais pourquoi ça vient nous chercher

tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »