Selon qu'est-ce que j'ai vu, Shawn avait dit le mot "ECHECS" en premier, mais les autres avaient refuté l'idée.
Mais en voyant David parlé d'ECHECS et à même de jouer avec les quelques pièces, de faire quelques sourires et en voyant le maitre niaisé les lofteurs, c'etait comme si DAVID etait de mêche avec le maitre et qu'il voulait faire en sorte de faire durer le suspence... Jusqu'a ce que que KIM le trouve. Et Dimanche dernier, si on se souvient bien, DAVID avait dit: "Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour"
Et si DAVID faisait expres pour faire durer le suspense, je crois que c'etait parce que le montant de 20000$ etait déja proteger depuis le début. Et l'argent misé faisait parti du show pour forcer les autres lofteurs ou KIM (la patrone de la semaine) à utiliser tous les indices pour que ca soit plus "drole" et comme L'indice principale etait l'ETOILE DE DAVID, c'etait comme si lui avait comme mission de controler tout ca.
Mon hypothese tient aussi au fait que les sieges des évinvés etaient pas enlever pour rien... C'est même le prix pour ceux qui trouvent la reponse pour les internaudes qui envoient leur reponse sur TQS.CA. Puis, je crois que tout ca est: Un mauvais tour des évincés (Brenda-Lee inclue) sur tous les lofteurs qui n'ont pas été éjectés.
Puis si on regarde les indices... Tous sont en rapport ou presque avec un lofteurs évincés:
ELVIS: Charles
ETOILE DE DAVID: David
PHOTO DE NATHAN: Nathan
BRIQUE: Pour l'expression de Nathan: "Je vais t'écraser avec une tonne de brique"
LA PIECE DE 1$: Prescila La reine
FER À CHEVAL: ???
PION: ???
Reste maintenant, si ma theorie est bonne, bref on va le savoir soit ce soir ou dimanche.
Mais je la trouve vraiment interessante ! --Message edité par demon13 le 2006-12-02 11:01:26--
Théorie: Le CRYPTEX etait-il un mauvais tour de tous les évincés ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Ca se peut tout ce que tu dis Demon, mais moi personnellement, ce merdique de jeu-là, ca été juste un peu trop long pour rien. J`ai trouvé ca archi-plate de faire passer les lofteus une semaine là-dessus.
Personne n`est devenu plus stratégique, plus intelligent, plus smatte, plus, plus, plus....avec ce jeu...c`est rester au beau fixe et ca été jouer pour rien.
Ce n`est que mon opinion ( j`haïs ca des platitudes comme celle-là).....mais tant qu`à faire niaiser les lofteurs UNE semaine dans le loft pour celà....ils auraient été mieux de couper cette semaine et avoir fini le tout dimanche passé.
Personne n`est devenu plus stratégique, plus intelligent, plus smatte, plus, plus, plus....avec ce jeu...c`est rester au beau fixe et ca été jouer pour rien.
Ce n`est que mon opinion ( j`haïs ca des platitudes comme celle-là).....mais tant qu`à faire niaiser les lofteurs UNE semaine dans le loft pour celà....ils auraient été mieux de couper cette semaine et avoir fini le tout dimanche passé.
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
-
- Modeste Jacasseur
Je suis le chum de Croquinette.
Pourtant il me semble que c'est super simple:
uis si on regarde les indices... Tous sont en rapport ou presque avec un lofteurs évincés:
ELVIS = Le roi (le king)
PHOTO DE NATHAN: Le fou du Roi (il était déguisé en fou dans la fameuse histoire de Shawn)
BRIQUE: La tour.....on fait ça avec de la brique....
LA PIECE DE 1$: La reine
FER À CHEVAL: Le cavalier
PION: euh.... ça me vient pas......encore...
Pourtant il me semble que c'est super simple:
uis si on regarde les indices... Tous sont en rapport ou presque avec un lofteurs évincés:
ELVIS = Le roi (le king)
PHOTO DE NATHAN: Le fou du Roi (il était déguisé en fou dans la fameuse histoire de Shawn)
BRIQUE: La tour.....on fait ça avec de la brique....
LA PIECE DE 1$: La reine
FER À CHEVAL: Le cavalier
PION: euh.... ça me vient pas......encore...
Est-ce que les lofteurs ont finalement allumé pour la réponse où ils continuent à pédaler comme des cons ?
D'après moi, y'ont juste pas figurer que échecs prenait un "s"...
D'après moi, y'ont juste pas figurer que échecs prenait un "s"...
Il faudra pas trop t'en vouloir
Si t'arrives pu à me consoler
C'est que les oiseaux au fond de mon coeur
Sont trop pressés de s'envoler
- Black_Knight
- Magicien des Mots
-
- Nouveau Né du Forum
Je suis absolument en accord avec le chum de croquinette.. Mais d'apres moi, pour ce qui est des pions, c'est sûrement l'indice perdu par Marie-Ève. J'avais deviner depuis qu'on a vu la photo de Nathan.. Jpensais que ca l'aurait pu avoir un rapport avec sa fameuse symétrie.. mais quand j'ai vu le fer à cheval j'ai tout de suite compris..
LADii VAMP
- Black_Knight
- Magicien des Mots