Kim/Chambre des maîtres...
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
moi je pense que le maître va trouver un subterfuge pour qu'elle y aille, quitte à l'appeler au confessionnal et enlever les deux grilles pour que ce soit facile et qu'elle n'ait besoin de personne pour s'y rendre...
je trouve ça un peu dommage que tant de gens aient eu l'opportunité de visiter le bureau du maître, il n'y a plus de surprise ni de suspense.
C'est juste drôle de voir qur chacun pense qu'il est le premier à y pénétrer...
je trouve ça un peu dommage que tant de gens aient eu l'opportunité de visiter le bureau du maître, il n'y a plus de surprise ni de suspense.
C'est juste drôle de voir qur chacun pense qu'il est le premier à y pénétrer...
- Anikabella
- Manitou de la Parlotte
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Des 6 finalistes, KIM est la seule a ne pas y avoir été. Alors, je crois qu'il est assurée qu'elle y va. Et je crois qu'elle a vraiment d'excellente chance puisqu'en plus elle est la patrone de la semaine. Dans mon idée, elle y ira seule.
Mais d'un autre autre coté, je suis convaincu que la chambre des maitres est relié avec le mystere du coffre. Si c'est la cas, ca va être une lutte entre ceux qui vont penser y aller pour avoir la solution de l'énigme à venir.
Mais d'un autre autre coté, je suis convaincu que la chambre des maitres est relié avec le mystere du coffre. Si c'est la cas, ca va être une lutte entre ceux qui vont penser y aller pour avoir la solution de l'énigme à venir.
...
- Black_Knight
- Magicien des Mots
Anikabella a écritElle est la patronne de la semaine alors.... ça s'peux... sauf que j'sais pas ce qu'elle irait faire la!!
pas mal ça que je me dis aussi....ils y sont allés pour prendre des décisions sur l,ordi pour des ballotages, et les ballotages sont finis....à moins que pour résoudre l'énigme, ils auraient besoin d,envoyer le patron dans la pièce disons....mais à part cela
pas mal ça que je me dis aussi....ils y sont allés pour prendre des décisions sur l,ordi pour des ballotages, et les ballotages sont finis....à moins que pour résoudre l'énigme, ils auraient besoin d,envoyer le patron dans la pièce disons....mais à part cela
-
- Immortel du Domaine