Qui detestez vous le plus?
Modérateur : Elise-Gisèle
- Piment_fort
- Caïd de la Causette
trop facile cette question...
Je déteste Brenda-Lee
Moi les petites one-cellule, qui ont besoin de quelquun d'autre pour savoir quoi dire, pis qui ont même pas assez d'intelligence pour savoir s'affirmer pis exister par sois même... qu'es que vous voulez, moi les suiveuse, sa m'écoeure!
Je déteste Brenda-Lee
Moi les petites one-cellule, qui ont besoin de quelquun d'autre pour savoir quoi dire, pis qui ont même pas assez d'intelligence pour savoir s'affirmer pis exister par sois même... qu'es que vous voulez, moi les suiveuse, sa m'écoeure!
*MON ROBIN À GAGNER!!!! et j'espere que mon J-P va gagner aussi!!!
*Je m'ennuie de K-K, de Priscilla et de Nathan!
*À BAS KIM et surtout À BAS BRENDA-LEE stupide suiveuse, pas de colonne... y'en n'a marre de elle!
je reviens voter pour voter pour Shawn - plus capable... je me retiens de commettre un crime pour pas que le juge me condammne à passer un mois avec S-E... Son braillage sur demande me crispe à un point où mon système digestif saute des coches.
En plus, plus hypocrite que ça, ça reçoit un siège à vie au parlement. --Message edité par consult1 le 2006-11-26 23:25:10--
En plus, plus hypocrite que ça, ça reçoit un siège à vie au parlement. --Message edité par consult1 le 2006-11-26 23:25:10--
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
Shawn... je l'aime comme personnage de bande dessiné mais désolé pas comme gagnat.. la seule chsoe que je lui ferai gagner c un voyage au royaume des gnome...
a part ca je suis pu capapble des robes ATROCE de Christiana... comment ca maman qui me semble si sereine..si bonne peut laisser sa fille se rabaisser ainsi avec des robes si laides
a part ca je suis pu capapble des robes ATROCE de Christiana... comment ca maman qui me semble si sereine..si bonne peut laisser sa fille se rabaisser ainsi avec des robes si laides
-
- Modeste Jacasseur
-
- Manitou de la Parlotte
[cit]sasa 30 a dit :Ce soir cé le Maitre que je déteste le + [/cit
moi aussi a soir c'est le maitre,il a manqué totalement de respect envers les ex-lofteurs,david est vraiment favorisé,il y a eu l'histoire du bracelet et l'a il réintegre le loft,C'est vraiment injuste pour les autres lofteur.C'est quoi le probleme du maitre? Je le comprend de vouloir garder son identité secrete,il commence vraiment a faire chier les télespectateurs,il rit de nous le ta......
moi aussi a soir c'est le maitre,il a manqué totalement de respect envers les ex-lofteurs,david est vraiment favorisé,il y a eu l'histoire du bracelet et l'a il réintegre le loft,C'est vraiment injuste pour les autres lofteur.C'est quoi le probleme du maitre? Je le comprend de vouloir garder son identité secrete,il commence vraiment a faire chier les télespectateurs,il rit de nous le ta......
-
- Stagiaire
j'ai voté pour priscilla...c'est pas elle qui va gagner un concours de sourire...elle devrait p-e apprendre de ce que christiana a dit ce soir...pourtant david a fait plus de cochonnerie que charles
et suivi de très près par shawn...son ti jeu me reviens pas du tout --Message edité par chouchoune99 le 2006-11-27 00:08:16--
et suivi de très près par shawn...son ti jeu me reviens pas du tout --Message edité par chouchoune99 le 2006-11-27 00:08:16--
-
- Illustre Pie
-
- Stagiaire
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Je trouve que détester n'est pas le bon mot plutot le lofteur qui a le moins bien joué la game...je dirais Priscilla elle n'a pas joué elle a pris^ça au sérieux et ça l'a tué. Et celle que j,aime le moins c'est Vanessa et par chance elle est sortie dès le début méchante personalité plate qui se prends pour un autre...elle doit pas venir ici cest pas assez huppé pour elle et les commentaires de cette charmante jeune fille tellement pertinents