Amalgame!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Merci beaucoup amalgame et william, j'ai très peu de temps pour venir sur l'internet, on se la partage à la maison et tes résumés me permettrent de suivre à temps. MERCI MERCI MERCI! SANS VOUS, LOFT STORY NE SERAIT PAS AUSSI EXCITANT!
UN GROS MERCI AUSSI À CEUX QUI RÉSUMES LES WEBCAM ET QUI PARTAGE VIDÉO ET IMAGES.
kARINE
UN GROS MERCI AUSSI À CEUX QUI RÉSUMES LES WEBCAM ET QUI PARTAGE VIDÉO ET IMAGES.
kARINE
Vote Nos travers de Bruno Labrie et Audrey Gagnon:
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rockdetente.com/" onclick="window.open(this.href);return false;
https://www.rythmefm.com/musique/superset/" onclick="window.open(this.href);return false;
-
- Manitou de la Parlotte
Je voulais te dire un grand MERCI! Amalgame, tu me sauves des 220 pages quand je n'ai pas eu le temps de me mettre a jour. Vraiment mille mercis. Aussi, faut que je te le dise, j'adore quand tu appelles le maitre maitrion, à chaque fois ça me met le sourire au lèvre
Il est moins indécent de coucher ensemble que de se regarder dans les yeux- B. Vian et/ou Vernon Sullivan
Belle initiative ce topic.
Un très gros merci Amalgame pour le résumé des résumés. Tu me sauves la vie, heu...la vie c'est un peu exagérée mais tu me la rend vraiment plus facile.
Etant donné que je suis à l'extérieur de la maison toute la journée et qu'à mon retour, il faut bien que je m'occupe de ma vie quand j'arrive sur le DB je saute sur le résumé des résumés ce qui m'évite des centaines de pages. Grâce à toi je suis et peux me coucher à presqu'une heure raisonnable.
Un très gros merci Amalgame pour le résumé des résumés. Tu me sauves la vie, heu...la vie c'est un peu exagérée mais tu me la rend vraiment plus facile.
Etant donné que je suis à l'extérieur de la maison toute la journée et qu'à mon retour, il faut bien que je m'occupe de ma vie quand j'arrive sur le DB je saute sur le résumé des résumés ce qui m'évite des centaines de pages. Grâce à toi je suis et peux me coucher à presqu'une heure raisonnable.
Soleil47 a écritBonjour Amalgame!
Je tiens à te dire que je te trouve vraiment extra de nous faire un résumé des résumés de web cam; tu as toute mon admiration, surtout avec celui d'hier qui contenait 222 pages et quelque.
Tu es d'une patience extraordinaire et tu fais un travail extraordinaire et j'imagine combien de temps tu dois passer en arrière de ton écran et de ton clavier, ouf........juste y penser, je suis fatiguée.
Encore une fois un gros MERCI! de tout coeur et FELICITATIONS! pour ton excellent travail.
Si tu savais à quel point c'est apprécié pour nous les forumeurs qui ont moins de temps disponible pour tout lire.
Et tu mérites une bonne main d'applaudissements !!!!!!
:
bien d'accord avec toi soleil
amalgame ma cheurie
tu pensait pas hein que j'étais pour remonter le topic
je ne peut passé a coté de ca
génial ce que tu fait
milles foi bravo mon amie
Je tiens à te dire que je te trouve vraiment extra de nous faire un résumé des résumés de web cam; tu as toute mon admiration, surtout avec celui d'hier qui contenait 222 pages et quelque.
Tu es d'une patience extraordinaire et tu fais un travail extraordinaire et j'imagine combien de temps tu dois passer en arrière de ton écran et de ton clavier, ouf........juste y penser, je suis fatiguée.
Encore une fois un gros MERCI! de tout coeur et FELICITATIONS! pour ton excellent travail.
Si tu savais à quel point c'est apprécié pour nous les forumeurs qui ont moins de temps disponible pour tout lire.
:
amalgame ma cheurie
génial ce que tu fait
Soleil47 a écritBonjour Amalgame!
:
:
- chanouille
- Magicien des Mots
frédéric a écrit
amalgame ma cheurie
génial ce que tu fait
Frédouuuuuu est dans Loft Story
Petite gougoune petite coquine aussi J'ésites entre sortir mes gougounes ou le gros bisou mouillé de Fleur de Jasmin
Merci ma belle gougoune d'amie
Vous êtes tous si gentil je suis une personne gèné qui aime bien passer innaperçue, alors imaginez comme ce topic peut me rougir les joues mais oh combien il peut me ravir le coeur ... C'est vous tous qui êtes forrmidables
Merci Lizzou, Lisou, Kattou, laurry, ViViiii, swany et chanouille
amalgame ma cheurie
génial ce que tu fait
Frédouuuuuu est dans Loft Story
Petite gougoune petite coquine aussi J'ésites entre sortir mes gougounes ou le gros bisou mouillé de Fleur de Jasmin
Merci ma belle gougoune d'amie
Vous êtes tous si gentil je suis une personne gèné qui aime bien passer innaperçue, alors imaginez comme ce topic peut me rougir les joues mais oh combien il peut me ravir le coeur ... C'est vous tous qui êtes forrmidables
Merci Lizzou, Lisou, Kattou, laurry, ViViiii, swany et chanouille