Anti-fan club BRENDA-LEE

Modérateur : Elise-Gisèle

willdoo
Immortel du Domaine

Message par willdoo »

Mais elle est comme la petite soeur d'un de t'est chum ... vraiment belle et simple mais ignatégnable  
Allo
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Elle doit être le genre de fille qui vole les chums de tout le monde. « Christiana n'est pas la blonde de David. J'vais le cruiser, l'embrasser et coucher avec si je veux! » Elle est conne ou quoi? OUI! Moi, avoir une amie comme elle, jamais de la vie! Plus elle parle, plus elle se cale cette fille-là.
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

J'embarque avec vous autres. Moi non plus j'ai vraiment pas aimé ce qu'elle a dit sur la relation David/Christiana. Elle a parlé sur un ton tellement détaché et convaincue. Pauvre elle lorsqu'elle réalisera que David l'utilise.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Brenda-Lee pense que parce qu'elle est belle, elle peut faire ce qu'elle veut. Une fille qui cruise tout ce qui bouge et même les chums de ses « amies », ça me fait vomir. En tout cas, ce qu'elle a dit hier à propos de David et de Christiana, c'était dégeulasse.
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

dreamstar  a écritBrenda-Lee pense que parce qu'elle est belle, elle peut faire ce qu'elle veut. Une fille qui cruise tout ce qui bouge et même les chums de ses « amies », ça me fait vomir. En tout cas, ce qu'elle a dit hier à propos de David et de Christiana, c'était dégeulasse.

C'est clair que c'est vraiment chien
ninon
Seigneur de la Causerie

Message par ninon »

je l aimais pas beaucoup d avance mais avec le jeu des vérités de cette semaine son mensonge ma fait rire.donc une raison de plus pour pas l aimer.

bonne année 2009
Piment_fort
Caïd de la Causette

Message par Piment_fort »

jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

moi non plus je ne l'aime pas c'est bien beau qu'elle sache danser, mais ses pas sont trop calculés , c"est pas naturel (je me permet de commenter car je suis capable de faire la même chose) en plus elle cruise tout ce qui bouge pis quand un de ses "courtisans" quitte le loft elle s'ennui et veut qu'ils reviennent. Elle disait s'ennuyer de KK, combien de temps déjà? un bon 2 hours... EN t k inscrivez moi dans vote club j'embarque a fond avec vous et contre cette espèce de troll qui calcule ses mouvements.
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
SplendideVanille
Stagiaire

Message par SplendideVanille »

Elle est vraiment P... Ne voyez vous pas comment elle joue avec les sentiment de Shawn. La prochaine fois c'est elle au ballotage sort de là espèce de CHIHUAHUA!
myrale
Illustre Pie

Message par myrale »

elle a été ma préféré pendant quelques danses... mais à part savoir se trémousser (elle danse vraiment très bien) c'est pas très fort entre les deux oreilles, se distancer de Shawn car ça fait son affaire, laisse David se coller même si elle se doute bien qu'il joue une game avec elle à moind qu'elle soit délibérément aveugle....

come on Brenda.... sois belle et tais-toi allez une petite danse. --Message edité par myrale le 2006-11-11 16:18:17--
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

moi  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Membres de cet anti-fanclub:

Renton
Bobépine
Stradale
Soleil47
Nancy31f
Omi
MissD
Capella
Toune1972
Phi
Dreamstar
MissVanilla
Picali
SplendideVanille
Francinette
Ashley4ever
Moss
Lolgirlz
Laoghaire_19
Misschanel
Floupette
Willdoo
Piment_fort
Ninon
Jacysoul
Myral
Leeloo --Message edité par Dreamstar le 2006-11-12 11:28:16--
MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

Merdeeee elle sait pas parler cette fille !! Oh bo-boyyyy ta yeule !
Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Je veux joindre le Club...    out la pas de cervelle.  
MissVanilla
Stagiaire

Message par MissVanilla »

myrale  a écritelle a été ma préféré pendant quelques danses... mais à part savoir se trémousser (elle danse vraiment très bien) c'est pas très fort entre les deux oreilles, se distancer de Shawn car ça fait son affaire, laisse David se coller même si elle se doute bien qu'il joue une game avec elle à moind qu'elle soit délibérément aveugle....

come on Brenda.... sois belle et tais-toi allez une petite danse.  

Après les p'tits moves laids que je l'ai vu faire dans la quotidienne d'aujourd'hui , non elle danse pas bien ! il ne lui reste plus rien , apars ses cheveux.
mel_360
Stagiaire

Message par mel_360 »

J'aime vraiment pas cette fille, elle est naive de croire que David s'interesse à elle ! David est en couple avec Christiana donc qu'elle arête de jouer son agace, sa devien gocant a la longue !
MissD
Seigneur de la Causerie

Message par MissD »

MissVanilla  a écritMerdeeee elle sait pas parler cette fille !! Oh bo-boyyyy ta yeule !

Non mais c'est tu gossant quand a dit sa "oh bo-boy"
jacysoul
Caïd de la Causette

Message par jacysoul »

MissD  a écrit

Non mais c'est tu gossant quand a dit sa "oh bo-boy"  

c'est ca qui arrive quand on a pas d'expression a nous, on prend celle des autres...
[color=#FF00BF][size=150]Go Dave Go!!!! Go Seb Go! Go Pris Go!![/size][/color]
[url=http://img119.imageshack.us/my.php?image=jacysoul.gif][img]http://img119.imageshack.us/img119/3346/jacysoul.th.gif[/img][/url]
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

dreamstar  a écritBrenda-Lee pense que parce qu'elle est belle, elle peut faire ce qu'elle veut. Une fille qui cruise tout ce qui bouge et même les chums de ses « amies », ça me fait vomir. En tout cas, ce qu'elle a dit hier à propos de David et de Christiana, c'était dégeulasse.

Effectivement..., mais en plus là, elle le fait devant 1.8 millions de personnes...Hellllllooooooo !?!?

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

**** *'* *** ** ********** * *'******* *** ******
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »