La dernière spéciale du dimanche

Modérateur : Elise-Gisèle

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

nancy31f  a écrit moi aussi j vu que le seul qui applaudisait pas ctait kk

c'est KIM qui va tomber des nues quand elle va savoir à quel point KK n'aime pas SE, ce sont ses deux préférés
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

pantheredouce  a écrit
c'est KIM qui va tomber des nues quand elle va savoir à quel point KK n'aime pas SE, ce sont ses deux préférés

Elle saura surement faire la part des choses et comprendre pourquoi il n'aime pas Shawn et tout simplement ne pas les fréquenter en meme temps  
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

nancy31f  a écrit moi aussi j vu que le seul qui applaudisait pas ctait kk

Ben oui! Pis s'il l'avait applaudi malgré qu'il ne l'aimait pas, vous l'auriez traité d'hypocrite. A chacun ses valeurs, quoi! Moi je préfère l'intégrité à l'hypocrisie, mais bon... c'est mon opinion à moi, ma façon de voir les choses. --Message edité par Croctou le 2006-12-03 21:37:56--
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

LeeLou  a écrit
Elle saura surement faire la part des choses et comprendre pourquoi il n'aime pas Shawn et tout simplement ne pas les fréquenter en meme temps    

Peut-être bien qu'elle ne voudra plus fréquenter SE aussi !  
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Croctou  a écrit

Ben oui! Pis s'il l'avait applaudi malgré qu'il ne l'aimait pas, vous l'auriez traité d'hypocrite. A chacun ses valeurs, quoi! Moi je préfère l'intégrité à l'hypocrisie, mais bon... c'est mon opinion à moi, ma façon de voir les choses.  

pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

Mélody28  a écrit

Peut-être bien qu'elle ne voudra plus fréquenter SE aussi !    

ça, ça m'étonnerait beaucoup
elle aime vraiment beaucoup Shawn-Edward
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

Chico_Fan  a écritAweye JP, viens dans le char à Tchico, j'ai des bonbons pour toi.

Hein??? T'es une fille?!    J'ai toujours pensé que t'étais un gars. Coudonc... on en apprend tous les jours, mais je suis vraiment surprise moi là! De toute façon, fille ou gars, j'aime bien tes écrits!
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

bobépine  a écritDavid un gros joueur....je remplacerais le mot joueur par un mot commencant par Cros...et finissant par seur  

Euh... crossoptèrygisseur???    Sinon ben... j'trouve pas pantoute!    

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Croctou  a écrit

Hein??? T'es une fille?!    J'ai toujours pensé que t'étais un gars. Coudonc... on en apprend tous les jours, mais je suis vraiment surprise moi là! De toute façon, fille ou gars, j'aime bien tes écrits!

Chico est un gars
londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

je vais rre ecouter la derniere du dimanche moi , pas accroc non

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
Croctou
Seigneur de la Causerie

Message par Croctou »

miki  a écrit

Chico est un gars

Ben oui, je l'savais. J'ai juste fait semblant de pas comprendre sa joke!  

Menteuse, Croctou!     --Message edité par Croctou le 2006-12-03 23:05:34--
capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Prévisible les gagnants mais c'était une bonne finale, une belle émission avec beaucoup d'émotion.

Les 3 filles étaient belles, elles ont bien fait de pas mettre les robes, qu'on a vu en PM, qui ne leur allaient pas du tout.

La plus belle était Brenda Lee, mais pas très bonne dans la conversation et Marie Plourde pas capable de combler les vides.

Kim était la plus hot, même si je l'aimais pas, elle méritait de gagner, elle a donné le meilleur show des filles.

Pour Marie-Eve ce soir, je l'ai trouvé pas mal fake...elle fait toujours une face qui en met trop et pour la meilleure amie. ouais...

Mon beau JP    qui a gagné,  

Et Shawn-Edouard pour la maison, on le savait tous. Il le méritait pas mal plus que Branda Lee. Il a fait tout un show pendant 71 jours.

Autant je trouvais drole KK, mais ce soir, pu capable de le voir s'exciter, du ritalin svp.

J'oubliais David et ses signes de la croix, trop drole...il avait l'air vraiment à se prendre au sérieux. --Message edité par capella le 2006-12-03 23:40:06--
Annouk
Ange du Domaine

Message par Annouk »

Je viens tout juste de visionner la finale. Wow, je suis vraimetn contente à tous les niveaux.

Bravo à Kim et Jp    

Félicitations à Shawn  
Elise-Gisèle
Modérateur

Message par Elise-Gisèle »

Très bonne émission, j'ai adoré. Mes 3 meilleurs lofteurs ont gagné

Bravo à JP, Kim et Shawn        
Image La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre Falardeau
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Suis super contente que Shawn ait la maison   ...perso je lui aurais donné l'auto et le 50 000 en plus! Ceci dit je suis bien contente pour JP, j'espère qu'il remerciera Kim chaleureusement d'avoir contribué à son éclosion  ;)  

Kim ne pouvait pas ne pas gagner   , même si les dernières semaines montraient la fatigue la gagner un peu, elle méritait pleinement le titre de gagnante et battante!  

Bravo à David pour son attitude, il ne semblait pas avoir la défaite amère du tout, il semblait heureux pour les gagnants malgré tout et affichait un beau sourire!
Non mais si je reconnais pas ses bons coups au pauvre ti-pit..qui va le faire, faut ben que kekun se sacrifie!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »