La dernière spéciale du dimanche
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Magicien des Mots
-
- Seigneur de la Causerie
dreamstar a écritShawn mérite amplement la maison pour toute son oeuvre durant la saison. Brenda-Lee a rien fait dans le loft à part embrasser et coucher avec un singe... David, je veux dire!
Lost, Dexter, Chuck, How I Met Your Mother, The Office, Heroes, House, Mad Men, True Blood, Friends, The Daily Show, The Colbert Report.
-
-
- Caïd de la Causette
WOW!! Quelle belle finale, vraiment!
La seule chose que je trouve bizarre c'est que finalement les vrais gagnants ont un prix de moindre valeur que Shawn.
Mais je suis hyper contente du déroulement final. Shawn-Édouard a été un vrai bon joueur. Et Kim et JP méritait de gagner haut la main.
Belle saison LS. C'étaient des lofteurs vraiment spéciaux cette année.
à tous les participants.
Et merci à tous les résumeurs, ceux qui ont donné de leurs temps, nous ont fourni vidéo, photos et commentaires.
Merci à tous du fond du coeur.
La seule chose que je trouve bizarre c'est que finalement les vrais gagnants ont un prix de moindre valeur que Shawn.
Mais je suis hyper contente du déroulement final. Shawn-Édouard a été un vrai bon joueur. Et Kim et JP méritait de gagner haut la main.
Belle saison LS. C'étaient des lofteurs vraiment spéciaux cette année.
à tous les participants.
Et merci à tous les résumeurs, ceux qui ont donné de leurs temps, nous ont fourni vidéo, photos et commentaires.
Merci à tous du fond du coeur.
-
- Magicien des Mots
- capucine243
c finiiiii ca va me faire tout bizarre de ne plus regarder c tite bete la
mais PUTAIN que je suis contente finale comme je voulais TROP HOT
party party party partyyyyyyy partyyyyyyy party party party partyyyyyyy partyyyyyyy !!! --Message edité par kanuka le 2006-12-03 20:39:57--
mais PUTAIN que je suis contente finale comme je voulais TROP HOT
party party party partyyyyyyy partyyyyyyy party party party partyyyyyyy partyyyyyyy !!! --Message edité par kanuka le 2006-12-03 20:39:57--
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Marie disait que l'ordre de sortie importait peu mais si on regarde attentivement:
JP ,M-E ,Shawn,Brenda,David,Kim
JP a gagné , M-E a pas rapport ,Shawn et Brenda les 2 pour la maison (le premier sorti a gagné la maison) ,David pas rapport , Kim a gagné .....
Finalement j'ai rien a faire a part avoir noté ce fait
JP ,M-E ,Shawn,Brenda,David,Kim
JP a gagné , M-E a pas rapport ,Shawn et Brenda les 2 pour la maison (le premier sorti a gagné la maison) ,David pas rapport , Kim a gagné .....
Finalement j'ai rien a faire a part avoir noté ce fait
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]