La grande gagnante est....
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Modeste Jacasseur
je peux reconnaitre certaines qualités de BL, mais je crois qu'il faut vraiment constater que Kim est une femme qui a annimé LS3 d'une belle manière. et de dire que c'est la chanson de son père qui la fera gagner,, est un peu empreint de jalousie et de mesquinerie....
rendons à BL et KIM les qualités qu'elles ont
et je souhaite que Kim gagne.
J'ai pas vraiment de préféré alors j'ai pas voté, chacune a fait des affaires que j'ai pas trop aimé, la passe du crachat la oufff c'était pas fort pour Kim ca si moi j'm'en rappele y doit en avoir beaucoup d'autre qui l'oublierons pas non plus.
C'est la premeire année que je trouve qu'aucune fille ne mérite mon vote, j'ai pas de préféré chez les filles alors je voterai pas.
Je donne un vote au garcon seulement.
C'est la premeire année que je trouve qu'aucune fille ne mérite mon vote, j'ai pas de préféré chez les filles alors je voterai pas.
Je donne un vote au garcon seulement.
Celui qui ne sait pas perdre ne gagnera jamais...
kapucine a écrit
Ta réflexion au sujet du père a kim a tellement pas rapport
Et pourtant son père lui donne un très gros coup de main avec toutes ses entrevues, ainsi que TQS qui ploguent Kim dans plusieurs de leurs émissions.
Ça peut toujours bien pas lui nuire.
Même si j'aime pas sa personnalité, je peux dire qu'elle fut un des plus gros morceaux dans l'émission de cette année et qu'elle a joué comme une gagnante du début à la fin. Malgré quelques erreurs comme le crachat qui ne lui nuira pas beaucoup parce qu'il n'a pas été montré aux téléspectateurs.
Ta réflexion au sujet du père a kim a tellement pas rapport
Et pourtant son père lui donne un très gros coup de main avec toutes ses entrevues, ainsi que TQS qui ploguent Kim dans plusieurs de leurs émissions.
Même si j'aime pas sa personnalité, je peux dire qu'elle fut un des plus gros morceaux dans l'émission de cette année et qu'elle a joué comme une gagnante du début à la fin. Malgré quelques erreurs comme le crachat qui ne lui nuira pas beaucoup parce qu'il n'a pas été montré aux téléspectateurs.
À quoi sert les lois lorsqu'il n'y a pas de JUSTICE ??
-
- Magicien des Mots
saphyr a écrit Je la trouve drôle chaque fois que je l'entends celle-là
Je n'ai pas de sang indien à ce que je sache ainsi que ma fanille et mes amis(es) et beaucoup de personnes l'aimaient bien Stéphanie.
C'est certain que ça fait longtemps que c'est prévisible pour Kim qu'elle soit la gagnante mais pourquoi toujours trouver des excuses, elle doît sûrement être aimée ailleurs que sur le domaine bleue
même chose pour moi la seule personne pour qui j'ai payé l'an passé ces Stef
je l'aimais bien et je n'ai rien d'amérindien avec mes cheveux roux et mes vilaines taches de rousseur
Je n'ai pas de sang indien à ce que je sache ainsi que ma fanille et mes amis(es) et beaucoup de personnes l'aimaient bien Stéphanie.
C'est certain que ça fait longtemps que c'est prévisible pour Kim qu'elle soit la gagnante mais pourquoi toujours trouver des excuses, elle doît sûrement être aimée ailleurs que sur le domaine bleue
même chose pour moi la seule personne pour qui j'ai payé l'an passé ces Stef
je l'aimais bien et je n'ai rien d'amérindien avec mes cheveux roux et mes vilaines taches de rousseur
je trouve ça drôle qu'on parle du DB comme une grosse machine.....c'pas ns qui avons fait élire mathieu l,an passé ni qui le ferons pour Kim non plus.....oui les 2 ont fait la razzia dans les sections LS2 et LS3....ils ont fait jaser les forumeurs.........,c,est peut-être parce que je suis depuis longtemps ici......mais bon, on n,est que le millième des forums sur LS....et l'internet n,est que le millième aussi des spectateurs de l'émission....c,est quoi les 1,000 nouveaux membres qui sont venus ici en comparaison du million et quelque d,audimat...une petite goutte dans l'océan......
tuberale a écritje trouve ça drôle qu'on parle du DB comme une grosse machine.....c'pas ns qui avons fait élire mathieu l,an passé ni qui le ferons pour Kim non plus.....oui les 2 ont fait la razzia dans les sections LS2 et LS3....ils ont fait jaser les forumeurs.........,c,est peut-être parce que je suis depuis longtemps ici......mais bon, on n,est que le millième des forums sur LS....et l'internet n,est que le millième aussi des spectateurs de l'émission....c,est quoi les 1,000 nouveaux membres qui sont venus ici en comparaison du million et quelque d,audimat...une petite goutte dans l'océan......
Qu'est-ce qu'audimat ?
Qu'est-ce qu'audimat ?
moi g donner mes votes a kim .. car je trouve que cette fille merite de gagner a fondddd ... alors je lui souhaite bonne chance ... et go go go kimmm
je me souvient quand que g visionner le video de sparky kand quil on faite leurs danse .. un moment donner le maitre leur disais que ca serais le monde sur internet ki voterais pour la meilleur danse ..et kim a dit yéééé domaine bleu .. g trouver ca tellement lfun de lentendre dire ca...
je me souvient quand que g visionner le video de sparky kand quil on faite leurs danse .. un moment donner le maitre leur disais que ca serais le monde sur internet ki voterais pour la meilleur danse ..et kim a dit yéééé domaine bleu .. g trouver ca tellement lfun de lentendre dire ca...
- gingerstar
- Intronisé au Panthéon
Jumbo a écritQui peut battre Kim?
Je dirais, personne. Avec toute la publicité faite par TQS et la grosse machine(incluant le DB) derrière elle. Je pense même que si la production déclare le résultat final des votes, ce devrait être un record de votes pour un seul participant et je dirais même, un RECORD qui ne sera peut-être jamais battu.
Qu'en pensez-vous?
Je crois sincèrement que même sans publicité où que ce soit, ici ou ailleurs, Kim aurait gagné haut la main car elle se démarque carrément des autres participantes.
Je dirais, personne. Avec toute la publicité faite par TQS et la grosse machine(incluant le DB) derrière elle. Je pense même que si la production déclare le résultat final des votes, ce devrait être un record de votes pour un seul participant et je dirais même, un RECORD qui ne sera peut-être jamais battu.
Qu'en pensez-vous?
Je crois sincèrement que même sans publicité où que ce soit, ici ou ailleurs, Kim aurait gagné haut la main car elle se démarque carrément des autres participantes.
Kim a pris beaucoup de place dans le Loft parce que les autres filles se sont laisser faire. Priscilla pouvait jouer sa carte de bitch, mais disons que si elle s`était garder quelques petites réserves, Kim aurait eu une compétitrice de taille.
Je serais porter à croire que ce sera Kim qui l`emportera....si j`y vais uniquement avec le forum.
Mais j`ai enquêté ( )...ben plutôt questionner mon entourage, ma famille, ma coiffeuse, des clientes chez ma coiffeuse, mon boucher ( juré cé vrai sti qu`chui folle), et un groupe de jeunes gars dans la vingtaine.
Résultat......la plupart ont détesté Kim, elle n`aura pas leur vote. Plusieurs l`ont comparé à Marie-Eve de Occupation Double. Les votes, pour ceux et celles qui vont voter, irait à Brenda-Lee.
Donc, je pense que ce sera Kim mais suis pas certaine que derrière tout ca, le public décide que ce sera une autre.
Et je ne vote pas.......
Je serais porter à croire que ce sera Kim qui l`emportera....si j`y vais uniquement avec le forum.
Mais j`ai enquêté ( )...ben plutôt questionner mon entourage, ma famille, ma coiffeuse, des clientes chez ma coiffeuse, mon boucher ( juré cé vrai sti qu`chui folle), et un groupe de jeunes gars dans la vingtaine.
Résultat......la plupart ont détesté Kim, elle n`aura pas leur vote. Plusieurs l`ont comparé à Marie-Eve de Occupation Double. Les votes, pour ceux et celles qui vont voter, irait à Brenda-Lee.
Donc, je pense que ce sera Kim mais suis pas certaine que derrière tout ca, le public décide que ce sera une autre.
Et je ne vote pas.......
[color=#000000]
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~[/color]
[color=#BF0040]** 11e Commandement de Dieu : Tu ne fumeras point ! **[/color] :( :/
tuberale a écritje trouve ça drôle qu'on parle du DB comme une grosse machine.....c'pas ns qui avons fait élire mathieu l,an passé ni qui le ferons pour Kim non plus.....oui les 2 ont fait la razzia dans les sections LS2 et LS3....ils ont fait jaser les forumeurs.........,c,est peut-être parce que je suis depuis longtemps ici......mais bon, on n,est que le millième des forums sur LS....et l'internet n,est que le millième aussi des spectateurs de l'émission....c,est quoi les 1,000 nouveaux membres qui sont venus ici en comparaison du million et quelque d,audimat...une petite goutte dans l'océan......
Je dois m'être mal exprimé encore une fois
Je voulais dire que le DB faisait parti de la grosse machine.
C'est avec des gouttes que t'emplient un verre, du moins je le pense.
Je dois m'être mal exprimé encore une fois
Je voulais dire que le DB faisait parti de la grosse machine.
C'est avec des gouttes que t'emplient un verre, du moins je le pense.
-
- Modeste Jacasseur
Jumbo a écritQui peut battre Kim?
Qu'en pensez-vous?
un record de vote sans aucun doute
Qu'en pensez-vous?
un record de vote sans aucun doute
Jumbo a écrit
Je voudrais rajouter que Kim et Shawn feraient de très bons comédiens.
Bravo à la production et qu'elle belle fin pour ce téléroman.
Un gros BRAVO à tous les participants et aux grands gagnants.
Kim
JP
Shawn
Je voudrais rajouter que Kim et Shawn feraient de très bons comédiens.
Bravo à la production et qu'elle belle fin pour ce téléroman.
Un gros BRAVO à tous les participants et aux grands gagnants.
Kim
JP
Shawn