David toujours dans le loft..

Modérateur : Elise-Gisèle

freakerz
Novice

Message par freakerz »

En plus il gagne des prix!

Vos commentaires?  
amethyste
Magicien des Mots

Message par amethyste »

Fait chier !!!!!!!!!!!!!
Image
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

cé choquant au max........mais comme on dit la game cé la game
chat01
Caïd de la Causette

Message par chat01 »

un peu injuste pour les autres, mais tant mieux pour lui

Faites pas ce que je ferais!
michou72
Modeste Jacasseur

Message par michou72 »

il ne nous plus qu'a prier qu'il ne gagne pas dimanche    
mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Moi je suis super content ces 6 là ensembles sont supers!!!!!!!
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

Je l'enmerde!!!!
dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

Si ça peut te donner une idée, j'ai arrêté de l'écouter depuis dimanche, 20h20. Ils ont dépassé ma limite de tolérance.
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Je comprends pu le Maitre   Un évincé revient, ca pas d'allure.  Et j'ai toujours cru que le gagant de la maison ne pouvait etre grand gagnant du 50K. Là ca l'air possible, je comprends pas.  Mais j'en veux pas à David c'est quand meme ppas lui qui a pris la décision.

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

Ehh... je vous ai dis que l'emission de cette annee etait rempli d'injustice. Surtout quand les anciens lofteurs sont revenus dans le loft pour choisir les ballotes mais c'etais Charles et David qui ont ecopes le plus alors personne en a parler ici.
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

Pour moi la plus grande injustice est effectivement que les évincés aient pu voter, puisque ça a fait sortir Charles au lieu de David.  Par contre, je ne vois pas David comme un évincé qui revient puisque ça devait déjà être prévu qu'il y aurait une finale à 6.  C'était une fausse sortie, raison pour laquelle les votes étaient gratuits.  :-)

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

puce28  a écritPour moi la plus grande injustice est effectivement que les évincés aient pu voter, puisque ça a fait sortir Charles au lieu de David.  Par contre, je ne vois pas David comme un évincé qui revient puisque ça devait déjà être prévu qu'il y aurait une finale à 6.  C'était une fausse sortie, raison pour laquelle les votes étaient gratuits.  :-) Je suis pas d'accord avec toi, il a été vraiment évincé.  Le public a voté pour qu'il sorte.  Et dans une émission de radio j'ai clairement entendu le Maitre dire qu'un lofteur évincé ne revient pas dans le loft, son aventure est finie.

Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

olien  a écrit Je suis pas d'accord avec toi, il a été vraiment évincé.  Le public a voté pour qu'il sorte.  Et dans une émission de radio j'ai clairement entendu le Maitre dire qu'un lofteur évincé ne revient pas dans le loft, son aventure est finie.

Alors tu penses vraiment que si cetait Marie-Eve serait l'evince, elle aurait pas pu rentrer dans le loft et le sablier aurait une autre signification?
buddy26
Manitou de la Parlotte

Message par buddy26 »

ca fais chier en tab!!!!!

un forum vraiment super

https://pournous.vosforums.com/index.php
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

buddy26  a écritca fais chier en tab!!!!!
il fait plus que chier il se prend pour le nombril du monde yé même pas beau avec sa grande gueule

la tricoteuse
jouvencelle
Illustre Pie

Message par jouvencelle »

buddy26  a écritca fais chier en tab!!!!!
il fait plus que chier il se prend pour le nombril du monde yé même pas beau avec sa grande gueule c,est vraiment une injustice pour ceux qui ont été sorti c,est vraiment de la grosse magouille

la tricoteuse
LuvNathan
Stagiaire

Message par LuvNathan »

dreamstar  a écritSi ça peut te donner une idée, j'ai arrêté de l'écouter depuis dimanche, 20h20. Ils ont dépassé ma limite de tolérance.

Je suis exactement dans le meme cas que toi... Au debut de l'aventure cette année, j'étais une super accro et je ne parlais que de loft Story, mais depuis qu'il y a eu quelques twist du maitre, mon interet a commencé a diminuer. Puis, avec le retour de David, j'ai perdu l'interet qui me restait. Franchement, le but du jeu est de ce rendre a la finale sans etre évincé non? Alors si le maitre ramene David alors le jeu perd tout son sens. Pour moi, etre dans le loft est une récompense et c'est pourquoi on vote pour garder a l'interieur nos lofteurs préférés.

J'ai l'impression que TQS a voulu épaté la galerie en mettant plein de rebondissements dans le jeu... mais malheureusement, ils ont manqué leur coup parce que plusieurs (comme moi) ont trouvé que c'était trop!
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Stradale  a écrit

Alors tu penses vraiment que si cetait Marie-Eve serait l'evince, elle aurait pas pu rentrer dans le loft et le sablier aurait une autre signification? Non je pense pas ca.  Je dis juste qu'un évincé par le public, meme si le vote est gratuit, c'est un évincé.  Ca m'étonne meme que le public soit pas plus en colère contre le Maitre des les avoir fait voter pour rien.  C'est vraiment pas son meilleur coup.

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

Portéeeee porté porté portéeeee porté porté!!!!!David you rock men!!!!
mousseline
Intronisé au Panthéon

Message par mousseline »

Mon opinion c'est que le maître tentait de réparer l'irréparable....Le vote des ex-lofteurs (que je n'ai pas apprécié du tout) a forcé David à utiliser son bracelet d'immunité...ce qu'il n'aurait sans doute pas fait sans cette incursion de l'extérieur...donc il l'aurait utilisé pour le dernier ballotage et ainsi assurait sa présence jusqu'à la fin...

De plus, considérant l'acceuil mitigé de Charles à sa sortie, et considérant que celle de David allait être encore pire...il minimise ainsi l'impact très négatif auquel David aurait dû faire face, tout être humain a ses limites ...David est jeune et n'a pas forcément le flegme de Charles à mon avis. Donc il dilue sa sortie parmi les autres lofteurs....l'accent sera mis sur les vainqueurs beaucoup plus que sur les autres....et tout le monde se doute que David ne sera pas gagnant!

Quand on dissocie l'être humain du joueur..on arrive à voir la situation autrement, dans mon cas, ça me permet de l'accepter!

https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »