Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)

Modérateur : Elise-Gisèle

Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

thefreeman  a écritet puis? quoi qui se passe dans le loft ce soir ?      Le divan fait des avances à la table de cuisine.
thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

miki  a écrit Le divan fait des avances à la table de cuisine.

ohhh assez excitant    
Étincelle
Stagiaire

Message par Étincelle »

miki  a écrit Le divan fait des avances à la table de cuisine.

thefreeman
Manitou de la Parlotte

Message par thefreeman »

ridaju  a écritNe me chicanez pas, je sais que mon message a ptre pas rapport avec ici mais je n'avais pas de reponse ds le topic video ou je l'avais poster et comme tout le monde semble ici, j'ai pense le poster ici...

une petite question d'une tres novice en informatique...

quand il y avait des liens videos, je les mettais ds mes favoris mais maintenant que LS3 est fini, je sais que pls videos vont disparaitre, et je sais que vous ne pouvez aps tous les gardez mais y a t il une facon de les conserver a jamais... car j'ai essaye sur putfile et il disent que "right click disabled" donc on ne peut les sauvegarder...

je voudrais surtout garder celui du baiser entre kim et JP et un autre d'un autre beau moment de kim et JP...

y a t il qq assez gentil de m'aider ? ou au moins me repondre si ce n'est pas faisable !!!

J'ai decouvert le domainebleu tard ds la saison de LS3 mais j'ai tellement aime le forum que j'y reviendrai...
salut è toi!
je ne crois pas que les vidéos seront effacés tout de suite.
ils ont été hébergé par un site externe d'ici (genre Putfile) et ils vont resté encore une bonne période de temps

cependant, le site putfile va surement faire un clean up un jour et supprimer les vidéos qui date de longtemps.  ;)
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

ridaju  a écritNe me chicanez pas, je sais que mon message a ptre pas rapport avec ici mais je n'avais pas de reponse ds le topic video ou je l'avais poster et comme tout le monde semble ici, j'ai pense le poster ici...

une petite question d'une tres novice en informatique...

quand il y avait des liens videos, je les mettais ds mes favoris mais maintenant que LS3 est fini, je sais que pls videos vont disparaitre, et je sais que vous ne pouvez aps tous les gardez mais y a t il une facon de les conserver a jamais... car j'ai essaye sur putfile et il disent que "right click disabled" donc on ne peut les sauvegarder...

je voudrais surtout garder celui du baiser entre kim et JP et un autre d'un autre beau moment de kim et JP...

y a t il qq assez gentil de m'aider ? ou au moins me repondre si ce n'est pas faisable !!!

J'ai decouvert le domainebleu tard ds la saison de LS3 mais j'ai tellement aime le forum que j'y reviendrai...

REgarde en bas de l'image video quans tu les faits jouer, il y a un lien qui s'appelle, '' download this file'' tu pese dessus et suit les instruction...

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
FDNY
Manitou de la Parlotte

Message par FDNY »

thefreeman  a écrit
salut è toi!
je ne crois pas que les vidéos seront effacés tout de suite.
ils ont été hébergé par un site externe d'ici (genre Putfile) et ils vont resté encore une bonne période de temps

cependant, le site putfile va surement faire un clean up un jour et supprimer les vidéos qui date de longtemps.  ;)  

ben si l'utilisateur les deletes on est fait, certain les deletes tres vite... alors le lien devient invalide.....

If you live each day as if it was your last, someday you'll most certainly be right.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Ça va toujours pour le divan et la table???
ridaju
Stagiaire

Message par ridaju »

Merci a tous de m'avoir repondu et un merci special a Redju,je viens de voir ton message ds le topic video...

Panda
Immortel du Domaine

Message par Panda »

FDNY  a écrit

ben si l'utilisateur les deletes on est fait, certain les deletes tres vite... alors le lien devient invalide.....

J'ai deleté les miens pour me conformer aux directives de la production de LS3  
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.

Vive le fun de vivre !!![/i][/color]

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
tuberale
Intronisé au Panthéon

Message par tuberale »

Athina  a écritÇa va toujours pour le divan et la table???

ben là le frigidaire démontre des signes de jalousie......pis la sécheuse refuse de partir tant que le spa sera pas nettoyé  
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

J'ai regardé la reprise parce que je me demandais si on était pour changer les gagnants..

Bye bye et merci.
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Tuberdale ça va être le bordel tantôt...
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

S'ils décident de sortir tous en même temps... wow! les murs  
Nine
Manitou de la Parlotte

Message par Nine »

GEEZ QUE JETAIS ADICT !! ...ahhh PORTÉ !!! LOL
[size=85][color=#FF4080][b]What doesn't kill me, only makes me stronger[/b][/color][/size]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Comment se fait-il que je suis toujours à 192? messages ??
tsetse
Modeste Jacasseur

Message par tsetse »

http://www.webpresse.ca/videos.html
les entrevues de marie plourde et andré après le gala
kanuka
Manitou de la Parlotte

Message par kanuka »

Athina  a écritComment se fait-il que je suis toujours à 192? messages ??

Athina
Messages postés : 193

non non tai rendu a 193  
[img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/emoticone/hihi.gif[/img] [img]http://i106.photobucket.com/albums/m244/_kanuka_/oeufdepacques.jpg[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Oups, mon compte fonctionne mal...
Là je vais aller me coucher.

Bonne nuit à tous et merci... je vais revenir pour avoir des nouvelles du mobilier au loft...
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Si mon cöté ça fonctionne pas, là tous mes messages vont être à 194...
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Athina  a écritSi mon cöté ça fonctionne pas, là tous mes messages vont être à 195..
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »