Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Avant de quiter ce soir, je tenais à venir vous dire un énorme merci d'avoir été là pour cette toute dernière journée de Loft Story
Un merci à ce travail colossal que vous avez accomplie durant les 71 derniers jours
Résumeurs, vidéastes, capteurs d'image, modérateurs et forumeurs ... Simplement merci
Un merci à ce travail colossal que vous avez accomplie durant les 71 derniers jours
Résumeurs, vidéastes, capteurs d'image, modérateurs et forumeurs ... Simplement merci
TonyLiCiOus a écritle maitre avait dit qui avait un dernier voyage a gagner apres celui de david qui la Gagner car je pense avoir manquer un boute !!!
Le maître pars en voyage avec Kim. Il lui a dit dans le loft pendant ce dernier gala car elle est la seule à ne pas avoir visité son bureau.
Ben non... Je blague ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-12-03 22:47:25--
Le maître pars en voyage avec Kim. Il lui a dit dans le loft pendant ce dernier gala car elle est la seule à ne pas avoir visité son bureau.
Ben non... Je blague ! --Message edité par Bambi_Smiley le 2006-12-03 22:47:25--
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
Vive le fun de vivre !!![/i][/color]
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Amalgame a écritAvant de quiter ce soir, je tenais à venir vous dire un énorme merci d'avoir été là pour cette toute dernière journée de Loft Story
Merci à toi Amalgame..
Merci à toi Amalgame..
-
- Manitou de la Parlotte
spiritas a écritJe vais regarder la reprise du gala même si j,ai vu le show.
Suis-je la seule de débile?
Je lève la main timidement et en étant très gênée
Suis-je la seule de débile?
Je lève la main timidement et en étant très gênée
[color=#000080][i]Tout est question de perceptions. On ne parle toujours que de soi finalement.
-
- Modeste Jacasseur
- Sexy_bonbon
- Caïd de la Causette
Cé moua a écritFiouuuuuuuu j'viens de vous rejoindre
J'en profite pour remercier TOUS les résumeurs(euses) TOUS les capteurs(euses) TOUS les vidéoteux(euses)..J'aurais tellement aimer vous nommer un a un mais comme j'aurais trop peur d'en oublier j'vous mets tous dans le même panier.
Ce que vous avez fait pour nous est tellement grandiose,vous êtes tous des ZAMOURS alors je vous met une ligne de...
J'ai aussi pleins de remerciements a faire aux autres forumeurs(euses) J'ai passer un 2 mois tellement le fun en votre compagnie,oh y en a eu des hauts et des bas mais j'ai plus focusser sur les hauts.
Alors je vous offre une ligne aussi.....
J'appuie, j'approuve, je seconde
... et j'ajouterais que toute cette belle aventure n'aurait pas eu le meme sens sans vous tous. MERCI MERCI MERCI vous êtes une maudite belle gang que j'adore!
J'en profite pour remercier TOUS les résumeurs(euses) TOUS les capteurs(euses) TOUS les vidéoteux(euses)..J'aurais tellement aimer vous nommer un a un mais comme j'aurais trop peur d'en oublier j'vous mets tous dans le même panier.
Ce que vous avez fait pour nous est tellement grandiose,vous êtes tous des ZAMOURS alors je vous met une ligne de...
J'ai aussi pleins de remerciements a faire aux autres forumeurs(euses) J'ai passer un 2 mois tellement le fun en votre compagnie,oh y en a eu des hauts et des bas mais j'ai plus focusser sur les hauts.
Alors je vous offre une ligne aussi.....
J'appuie, j'approuve, je seconde
... et j'ajouterais que toute cette belle aventure n'aurait pas eu le meme sens sans vous tous. MERCI MERCI MERCI vous êtes une maudite belle gang que j'adore!
J'écris peu mais vous lis religieusement ... MERCI MERCI MERCI à tous les résumeurs, capteurs photos et vidéos!
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Stagiaire