Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)

Modérateur : Elise-Gisèle

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Citation :Autre sujet:
Ai-je la berlue? N'y avait il pas un dernier voyage à être gagné?

I'semble  
Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

Un-nain-poster  a écritPour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!

Une vraie honte ? kossé ça ??..des jugements que des jugements.. c fous ..désolé mais fallait que ça sorte
La vie est un long chemin
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

Un-nain-poster  a écritPour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content! laisses  faire la "honte" sté parce que tout simplement des gens pensent différemment de toi les gens ont voté pour celui qu'ils voulait pour toutes sortes de raisons (dont la maison) alors il y a pas d'histoire de honte la dedans, même si le résultat aurait été différent  

Sarah-Jane
Seigneur de la Causerie

Message par Sarah-Jane »

Un-nain-poster  a écritPour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!

Tu as bien choisi ton pseudo..... tu es surtout un nain-portequoi  ou un nain-bécil --Message edité par Mary Beth le 2006-12-03 21:06:00--
shade
Magicien des Mots

Message par shade »

il fallait que ca finisse en bitcherie comme d habitude  
pantheredouce
Immortel du Domaine

Message par pantheredouce »

miki  a écritEt puis,qu'est ce qu'il se passe dans le loft?Le divan cruise t-il la table de cuisine?  
Dubitchou et sa peitte famille ont repris possession du loft
Et la famille s'est encore agrandie

Ila attendent le reste de la famille plus tard cette nuit --Message edité par pantheredouce le 2006-12-03 21:05:38--
[img]http://www.kirikoo.net/images/7undomiel-4-20100515-022804.jpg[/img]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Le principal c'est que nous soyons heureux pour les gagants et pour cette belle aventure.

Faut se dire qu'il est peut-être différent de penser comme ça
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Athina  a écritLe principal c'est que nous soyons heureux pour les gagants et pour cette belle aventure.

Faut se dire qu'il est peut-être lui-même différent pour penser comme ça  
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Oups, je radotte.... je suis différente..
Mysterylife
Seigneur de la Causerie

Message par Mysterylife »

William

Vas tu m'avertir

Car j'ai pas écrit en vert  

kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

pas rapp mais je veux dire un gros merci a ti-radis pour mon avatar

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
ange de feu
Caïd de la Causette

Message par ange de feu »

Mes entre gagné 50,000 $ et une maison j'aimerais gagner la maison. Et de la a dire une vrai honte ses pas fort mes bon ses fini et faut toujour se regarder soit meme dans le miroir avant de parler des autres  

Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

William  a écrit

Non ... .les grands gagnants sont Kim et JP .... les deux plus aimé du public .... la maison c'est du hasard .....  ;)  

pas nécessairement, plusieurs personnes ont voté pour JP qu'ils aimaient, mais aussi parce que tout le monde étaient sur que SE avait la maison, alors c'était trop pour une seule personne.  C'est un commentaire lu et entendu souvent.

londo33
Seigneur de la Causerie

Message par londo33 »

Je profite pour dire merci a tout ceux qui ont ete resumer comem dit ce matin, mercia a mes amis collegue resumeur,
saprky = video et william moderateur et tout les autres de lequipe de resumeures de soir nuit matin, moi mon aventure continue sur autre section ddu domaine Bleu. votre ami resumeure de ls3 londo,

PS: ne manque pas ma derniere chronique ce vendredi a CIMI FM vers minut 15 ou 3o http://www.cimifm.com et apres aller au lien ecouter Live..

Membre de Lassociation des Resumeures ls4... (ARLS).....LOndo33 votre resumeures...
amanda
Stagiaire

Message par amanda »

MERCI MERCI MERCI POUR TOUT SES BOOOOOOO MOMENT
PASSÉ EN VOTRE COMPAGNIE DEPUIS 71 JOURS    
Ti-radis
Immortel du Domaine

Message par Ti-radis »

KALEENA  a écritpas rapp mais je veux dire un gros merci a ti-radis pour mon avatar  tant mieux si tu aimes, on a eu des prob avec hotmail, mais en général je tiens parole    

Maeve0101
Caïd de la Causette

Message par Maeve0101 »

C'est plate que cette année ils n'ont pas mis le boute quand toute les lumières se referment dans le loft
La vie est un long chemin
kaleenna
Modeste Jacasseur

Message par kaleenna »

Ti-radis  a écrit tant mieux si tu aimes, on a eu des prob avec hotmail, mais en général je tiens parole    

J ai jamais doutée de toi car moi aussi mon msn capote lolllllllllllll ces temps-ci

Merci a tous ceux qui font les résumes,les vidéos et les photos vous faites tous du beaux travail

https://s6.bitefight.fr/c.php?uid=94641
LeeLou
Intronisé au Panthéon

Message par LeeLou »

Étrangement moi  j ai souvent entendu l inverse ceux qui préférait Shawn continuait de voter shawn meme sil y avait une chance quil gagne la maison car rien n'était sur .....

C'est quoi on va essayer de défaire la victoire de JP comme quoi il a été préféré du public ???

Bien trop facile quand on est pas content du résultat .... on voit ce genre de défaite souvent dans les téléréalités ...

Tant qu' a moi Kim a gagné et c est ce qui compte

Good qu'il y est eu 3 gagnants de prix au lieu de 2 .Shawn a le plus gros prix qui soient ,mais JP et Kim sont les gagnants de l'éditions de loft story .
[img]http://i42.tinypic.com/28u466t.png[/img]
zoup
Magicien des Mots

Message par zoup »

Pour sa créativité, son sens du jeu, pour sa féérie, merci Shawn-Édouard, de nous ramener à nos vraies valeurs, oui tu mérites le plus gros prix, parce que tu nous as permis de retrouver l'enfant en nous, merci de tout ça.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »