Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)

Modérateur : Elise-Gisèle

daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

mariejo65...dslée lolllllllllll

daysy48
manson1541
Stagiaire

Message par manson1541 »

tk moi je vous laisseee !! A une prochaine fois j'espere (Un LS 4 Ki sait   )          
ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

kareau  a écritil me reste 3h est ce que je les pers ou bien si l an prochain il me les remette
Tu l est perd
superadele
Manitou de la Parlotte

Message par superadele »

William  a écrit

Si ce n,est pas un lien pour de la pub ...   Tu peux ...

prends pas de chance te l envoie en mp avant tu jugeras

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

[cit]Athina  a dit :Moi non plus ce n'est pas de méchanceté mais, je préférais Shawn à cause de sa différence.
Plusieurs personnes n'aurais jamais osé affronté tout ça pour des qu'en dira-t-on, je lui lève mon chapeau.
Nous pouvons se mêler aux autres tout normalement mais, je lève mon chapeau à Shawn et à KK.... ils viennent de nous donner une leçon de vie.
Passer par dessus nos différences et foncer...

ViViiii
Intronisé au Panthéon

Message par ViViiii »

Athina  a écritMoi non plus ce n'est pas de méchanceté mais, je préférais Shawn à cause de sa différence.
Plusieurs personnes n'aurais jamais osé affronté tout ça pour des qu'en dira-t-on, je lui lève mon chapeau.
Nous pouvons se mêler aux autres tout normalement mais, je lève mon chapeau à Shawn et à KK.... ils viennent de nous donner une leçon de vie.
[/img]

mariejo65
Seigneur de la Causerie

Message par mariejo65 »

daysy48  a écritmariejo65...dslée lolllllllllll

J'allais te remercier pour me rajeunir de 3 ans
marienana c'est ma Bimbo!
sasa 30
Immortel du Domaine

Message par sasa 30 »

William  a écrit

Non ... .les grands gagnants sont Kim et JP .... les deux plus aimé du public .... la maison c'est du hasard .....  ;)  

Enfin quelqu'un a compris les vrai régle du jeu

je n'ai rien contre Shawn.......mais cé Jp qui a gagné il ne vaudrais pas enlevé le crédit a JP
manson1541
Stagiaire

Message par manson1541 »

Athina  a écritMoi non plus ce n'est pas de méchanceté mais, je préférais Shawn à cause de sa différence.
[/img]
Je n'ai jamais dit que je n'aimais pas Shawn au CONTRAIRE c'était mon préféré du coté des gars ! Mais c juste que ce n'est tout simplement pas lui le gagnant de LS mais de la maison.. mais la j'en ai marre de m,astiner Alors Bye !
daysy48
Modeste Jacasseur

Message par daysy48 »

lollllllllll mariejo65

daysy48
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Je ne veux blesser personne c'est tout simplement ce que je pense.. il faut bien que je pense de temps en temps..  
Un-nain-poster
Caïd de la Causette

Message par Un-nain-poster »

Pour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!
capucine243
Seigneur de la Causerie

Message par capucine243 »

Je suis contente des trois gagnants ce s étaient mes trois préférés ,et je préférais que Shawn ait la maison ,,avec la différence de rpix ,on se fiche bien s tre le préféré me semble ,Swan était aussi très aimé du public et je suis sure que c était celui qui avait eu le plus de votes après JP ...
Tout fini bien et Bravo aux gagnants    
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Un-nain-poster  a écritPour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!

une vrai honte ... franchement   --Message edité par kapucine le 2006-12-03 21:00:16--
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Citation :Pour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!

Ce n'est pas la question que c'est un comme ça, c'est tout simplement une personne différente.
titye
Modeste Jacasseur

Message par titye »

Bonsoir tout le monde

Tout d'abord je suis trés heureuse du resultat de LS3(KIM,JP et SHAWN-EDOUARD et je leur souhaite à tous ainsi que les autres lofteurs un bonne continuité et bonne chance dans la vie).

Ensuite je remercie du fond du coeur toutes les personnes qui nous ont permis par leur générosité,par leur sens du partage ,de suivre tout ce qui se passait dans le loft à chaque instant.

En fin je vous souhaite à toutes les personnes qui ont  participé ,qui ont lu dans ce forum et vraiment sans exception ,bonne chance dans votre vie et que vos voeux se réalisent comme ceux des gagnants du loft qui y ont cru jusqu'à la fin.

Astalavista.

Athina
Caïd de la Causette

Message par Athina »

Athina  a écritCitation :Pour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!

Ce n'est pas la question que c'est un comme ça, c'est tout simplement une personne différente, c'est tout, on peut être différent de plusiers façons.
sassy_mp
Magicien des Mots

Message par sassy_mp »

Un-nain-poster  a écritPour une fois, le Quebec ne m'a pas deçu. Ça aurait été une vraie honte de faire gagner Shawn. Je veux bien les difference, mais faire gagner un...comme ça...Tk je suis très content!
c est pas fort ton affaire --Message edité par sassy_mp le 2006-12-03 21:02:40--
[img]http://ups.imagup.com/02/1234626740_williampascal.png[/img]
Totoche
Immortel du Domaine

Message par Totoche »

jusqu'au bout nain hein!

Autre sujet:
Ai-je la berlue? N'y avait il pas un dernier voyage à être gagné?
Merci Chattou et Missmustang
Niko Bellic
Immortel du Domaine

Message par Niko Bellic »

Et puis,qu'est ce qu'il se passe dans le loft?Le divan cruise t-il la table de cuisine?
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »