Résumé webcam du dimanche, 3 décembre (jour 71)
Modérateur : Elise-Gisèle
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
Bon Dimanche à tous !
Merci à tous ceux qui ont si généreusement donner de leur temps pour partager avec nous cette belle aventure de Loft Story 3
Je ne nommerai personne , mais sachez que j'ai appréciée ces semaines en votre compagnie .
Petite question: Savez vous si Zoukie va nous raconter en détails cette grande finale vu du studio et comment tout s'est déroulé vu de l'intérieur ????
Si oui, j'aimerais savoir ou lire ce dernier chapitre de LS 3 avec les commentaires de Zoukie .
MERCI MERCI MERCI ... ce soir a 20h30 , je vais retrouver ma vie , ma famille .................et mon ménage !!!!!!
Merci à tous ceux qui ont si généreusement donner de leur temps pour partager avec nous cette belle aventure de Loft Story 3
Je ne nommerai personne , mais sachez que j'ai appréciée ces semaines en votre compagnie .
Petite question: Savez vous si Zoukie va nous raconter en détails cette grande finale vu du studio et comment tout s'est déroulé vu de l'intérieur ????
Si oui, j'aimerais savoir ou lire ce dernier chapitre de LS 3 avec les commentaires de Zoukie .
MERCI MERCI MERCI ... ce soir a 20h30 , je vais retrouver ma vie , ma famille .................et mon ménage !!!!!!
Bon Matin tlm xxxx
C'est le dernier Dimanche que je fais du bon café frais pour vous avec mes croissant et mes muffins chaque matin que vais pensé a vous !!!!!
Je voudrais dire un gros MERCI aux Résumeurs(euses)
pour les vidéo et Captures Sans vous sa serais pas pareilles
Merci encore et en espérant quond va passé Notre Derniere journée avec une belle harmonie et ce soir PARTyyyyyyyyyyyyyyyyyy
C'est le dernier Dimanche que je fais du bon café frais pour vous avec mes croissant et mes muffins chaque matin que vais pensé a vous !!!!!
Je voudrais dire un gros MERCI aux Résumeurs(euses)
pour les vidéo et Captures Sans vous sa serais pas pareilles
Merci encore et en espérant quond va passé Notre Derniere journée avec une belle harmonie et ce soir PARTyyyyyyyyyyyyyyyyyy
Voici La Plus Belle & La Plus Précieuse des Qualités Humaines! Savoir Profiter Pleinement & Largement De L'instant Présent!!!
Bon matin gang
Un court vidéo de leur dernier réveil aui Loft
http://media.putfile.com/dernier-reveil-au-loft
Un court vidéo de leur dernier réveil aui Loft
http://media.putfile.com/dernier-reveil-au-loft
-
- Manitou de la Parlotte
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce
- Immortel du Domaine
- pantheredouce