Croyez-vous en un Loft Story 4 ?
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Novice
TonyLiCiOus a écritoui et je conte bien y participer dedans... c est sure que surement je partirais possiblement avec une longeur d avance comme la plupart des personne ici dévoué au DB on sait quesque les gens veulent voir et quesqui ne marcherais pas ... Le secret comme JP la dit est de rester soie meme et tenir bien son bout le reste viendra tout seul,,, J aimerais mieux me faire mettre dehors en etant moi meme que jouer un personnage juste pour masqué ma vrai personnalité au moin les gens auront une vrai vue de moi et non d un comedien qui essaye de rester a l interieur du JEU ç
AH ben! On se verra peut-être aux auditions ;) Si tout marche comme je veux, je devrais être là
AH ben! On se verra peut-être aux auditions ;) Si tout marche comme je veux, je devrais être là
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Novice
darknife22 a écritTQS n'a pas les budgets pour financer 3 télé-réalité.
Mais si jamais il y a un loft story ce n'est pas avant 2 ans soyez-en assuré.
Bon tu vois .... tu disais tantôt que c'était la dernière de LS ... et la tu dis que se sera pour dans 2 ans .... ;)
Mais si jamais il y a un loft story ce n'est pas avant 2 ans soyez-en assuré.
Bon tu vois .... tu disais tantôt que c'était la dernière de LS ... et la tu dis que se sera pour dans 2 ans .... ;)
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
- MissMachinTruc
- Magicien des Mots
- mamzellefantoche
- Immortel du Domaine
-
- Seigneur de la Causerie
-
- Modeste Jacasseur