Entre Loft Story 2 et 3......(en réponse a Dominique...)
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Immortel du Domaine
-
- Stagiaire
de toute facon ce n'est seulement que de la jalousie. Car au tout début elle n'arretais pas de dire kim c'est ma chum c'est ma chum etc...Alors elle n'ont pas pus avoir de chicane depuis elle ne se sont pas vu...Alors c'est strictement de la jalousie qui lui a fait changer son fusil d'épaule. que c'est laid la jalousie et encore plus laid quandon s'en sers dans les media contre sa chum
-
- Manitou de la Parlotte
pour ma aprt, même si j'ai bien aimé loft story2 avec mathieu et dominique, jai de plus apprécié par 15 longueurs LS3. avec le jeu imaginaire de shawn et édouard, les stratégies de david et charles, l'aventure de kim et j-p... quasi tous es lofteurs ont été vivement sous les projecteurs... vive LS3
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa04.casimages.com/img/2009/01/24/090124110220523592.jpg[/img][/url]
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
Pour ma part, LOFT STORY 3 est de loin le plus réussi. La diversité et qualité de lofteurs en a fait la plus belle édition. Les jeux du maître aussi.
Pour Dominique (que j'aimais bien l'an passé), je crois qu'elle s'est monté la tête un peu. Qui est-elle pour juger? La blonde du gros???? Pis après????
Pour Dominique (que j'aimais bien l'an passé), je crois qu'elle s'est monté la tête un peu. Qui est-elle pour juger? La blonde du gros???? Pis après????
-
- Modeste Jacasseur
J'ai préféré de loin LS3 pour la diversité des personnalités dans le loft. Avouez que le monde imaginaire de Shawn était à mourir de rire. IL a tellement d'imagination. Même le chiâlage de J-P est devenu attachant avec le temps. Dans LS2 ... si ç'a n'avait été du Big Mathieu ... y'avait pas vraiment de show là, selon moi.
-
- Modeste Jacasseur
-
- Seigneur de la Causerie