ET VOILA JP A GAGNERRRRRRRRRR
Modérateur : Elise-Gisèle
http://www.ticketpro.ca/search/event_De ... nguageid=2
Pour ceux qui voudraient voir JP en chair et en os !! --Message edité par falasti le 2006-12-03 21:57:33--
Pour ceux qui voudraient voir JP en chair et en os !! --Message edité par falasti le 2006-12-03 21:57:33--
-
- Manitou de la Parlotte
-
- Manitou de la Parlotte
Falasti a écrithttp://www.ticketpro.ca/search/event_Detail.as ... nguageid=2
Pour ceux qui voudraient voir JP en chair et en os !!
au medley de Montréal.......ou il y a un autre endroit dans son patelin qui porte le même nom...
Pour ceux qui voudraient voir JP en chair et en os !!
au medley de Montréal.......ou il y a un autre endroit dans son patelin qui porte le même nom...
-
- Illustre Pie
J'ai tellement ris quand JP a recu les clés de l'auto, il a dis que c'était la premiere fois qu'il avait une auto de plus de 350 $$$$
Tellement drole
Bravo à JP !!! Tout comme Kim, il est resté lui meme, il était vrai, une qualité importante de nos jours !!! --Message edité par energie le 2006-12-03 22:35:29--
Tellement drole
Bravo à JP !!! Tout comme Kim, il est resté lui meme, il était vrai, une qualité importante de nos jours !!! --Message edité par energie le 2006-12-03 22:35:29--
WOOOOOOOOOOOOW! Je suis tellement contente!!!! Depuis que tu es entré dans le loft, JP, je savais que tu étais un winner, un vrai! On a été une bonne gang à te regarder et, peux importe ce que les gens disaient, je savais que tu gagnerais cette aventure. Je savais que tu allais la gagner la belle Kim (même si c'est peut-être juste pour un gros french et la soirée d'hier ou peut-être même qu'on a assisté au début d'une belle histoire d'amour, qui sait) ta persévérance, ta beauté extérieure (mais surtout celle intérieure) et ton charme aurait fait craquer n'importe quelle fille dans le loft. Je te lève mon chapeau pour ton honnêteté, ton intégrité, en fait, simplement pour être toi. Tu semble être quelqu'un de merveilleux que tout le monde aime cotoyer et ça, c'est le plus important.
J'aimerais te dire que même si tu n'avais pas gagné loft story, tu aurais été le grand gagnant dans mon coeur, mais aussi dans le coeur de bien des gens! Merci de nous avoir donné ces si beaux moments!
On va peut-être ce croiser bientôt, je te dis pas comment ça (non, non faites-vous en pas la gang je ne suis pas une psycho qui va se cacher derrière un arbre pour l'espionner chez lui ! il est hyper sexy et il semble être l'homme parfait mais je suis pas folle à ce point là!
Bon ça va faire le roman, j'va aller m'acheter une vie au dépanneur... euh non, j'veux dire que je vais aller étudier!
BRRRAAAAAVVVVVOOOO JP!!!!!!!!!!!!!!!!
J'aimerais te dire que même si tu n'avais pas gagné loft story, tu aurais été le grand gagnant dans mon coeur, mais aussi dans le coeur de bien des gens! Merci de nous avoir donné ces si beaux moments!
On va peut-être ce croiser bientôt, je te dis pas comment ça (non, non faites-vous en pas la gang je ne suis pas une psycho qui va se cacher derrière un arbre pour l'espionner chez lui ! il est hyper sexy et il semble être l'homme parfait mais je suis pas folle à ce point là!
Bon ça va faire le roman, j'va aller m'acheter une vie au dépanneur... euh non, j'veux dire que je vais aller étudier!
BRRRAAAAAVVVVVOOOO JP!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Manitou de la Parlotte