BravO Marie Plourde!!!
Modérateur : Elise-Gisèle
Guillaume a écritJe l'ai trouvée pas mal ce soir et à la fin j'ai sentie qu'elle savait qu'elle allait peut-etre etre remplacée l'an prochain..
Elle etait meilleure que Maréchal en tout cas
Elle a jouée le jeu a la fin, comme elle devait faire, elle a été Super pour le dernier gala, tres surprenante, voir meme géniale !
Maréchal et ses émotions, j'étais beaucoup moins capable, malgré qu'elle était pareil (I.Maréchal)meilleure que mme Brazeau qui a fait la saison, un, la pire animatrice qu'on a eu dans les 3 éditions !!!
Bravo Marie Plourde pour cette saison, elle est resté elle meme, ce qu'on ne peut lui reprocher !
Elle etait meilleure que Maréchal en tout cas
Elle a jouée le jeu a la fin, comme elle devait faire, elle a été Super pour le dernier gala, tres surprenante, voir meme géniale !
Maréchal et ses émotions, j'étais beaucoup moins capable, malgré qu'elle était pareil (I.Maréchal)meilleure que mme Brazeau qui a fait la saison, un, la pire animatrice qu'on a eu dans les 3 éditions !!!
Bravo Marie Plourde pour cette saison, elle est resté elle meme, ce qu'on ne peut lui reprocher !
Bravo Marie, tu as relevée le défi haut la main et tu as fait partie de l'histoire Loft Story!
Mais, c'est mon opinion, mais je te metterais au ballottage, vu que j'aimerais mieux y voir un homme animateur. Mais cela n'empeche pas que tu a su faire le travail haut la main.
Mais, c'est mon opinion, mais je te metterais au ballottage, vu que j'aimerais mieux y voir un homme animateur. Mais cela n'empeche pas que tu a su faire le travail haut la main.
[center][size=150][b][color=#800000]Out l'arogance![/color][/b][/size][/center]
-
- Manitou de la Parlotte
- Thewinneris
- Seigneur de la Causerie
tuberale a écritje l'ai toujours bien aimé....à part son habillement de ce soir et les robes-madame du début.....j,aimais bien sa manière de naïveté.......le panel par exemple..eux j,espère qu'on ne les verra plus.....
ishhhh
pas sûr de ça pour le panel
le LS2 et le LS3 furent un succès, et c'était eux
(ben à part Marc Boilard pour le LS2)
et je cré ben que ce sera encore eux pour le LS4
y doivent pas coûter trop cher
ishhhh
pas sûr de ça pour le panel
le LS2 et le LS3 furent un succès, et c'était eux
(ben à part Marc Boilard pour le LS2)
et je cré ben que ce sera encore eux pour le LS4
y doivent pas coûter trop cher
-
- Nouveau Né du Forum
Comparée à Isabelle Maréchal et l,autre «Gueurda» de la première année, j'aime mieux Marie Plourde.
Le seul côté que j'aime pas d'elle c'est son style vestimentaire. Pour le reste, ça va
Le seul côté que j'aime pas d'elle c'est son style vestimentaire. Pour le reste, ça va
[img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/Chanteuse.gif[/img] [img]http://i205.photobucket.com/albums/bb28/clue_album/Forum/164.gif[/img]
-
- Intronisé au Panthéon
Nikita a écritbon voyons
Je l'ai trouvé tellement belle ce soir , c'est en plein mon style ça , son p'tit kit équitation aussi j'ai trouvé ça jolie
Commence à douter de moi
ben on sera 2! Moi aussi je la trouve toujours jolie Marie!
J'aime son style, sa personnalité me plait malgré ses bourdes, je l'ai toujours trouvé attachante cette femme-là...son animation de LS ne m'a pas fait changer d'idée...bon elle est gaffeuse ...mais tellement passionnée...ça compense largement!
Je l'ai trouvé tellement belle ce soir , c'est en plein mon style ça , son p'tit kit équitation aussi j'ai trouvé ça jolie
Commence à douter de moi
ben on sera 2! Moi aussi je la trouve toujours jolie Marie!
J'aime son style, sa personnalité me plait malgré ses bourdes, je l'ai toujours trouvé attachante cette femme-là...son animation de LS ne m'a pas fait changer d'idée...bon elle est gaffeuse ...mais tellement passionnée...ça compense largement!
https://pic.aceboard.net/img/5397/19958/1193531103.jpg
- jojo3couleurs
- Immortel du Domaine
DarlingBlue a écritavez vous remarquer quand brenda lee prenait le micro que que Marie savait pas trop comment dealer avec cette ''initiative'' inatendu? J'ai trouver ca drole lol
OUIIIIIIII!!! J'ai trouvé ça vraiment drôle! Bravo Brenda-Lee! Elle ne s'est vraiment pas posé de question et s'est emparé du micro! J'ai trouvé ça trés spontané, et en plus, ça a empêché Marie Plourde de la prendre par la main... Marie-Eve aussi s'en est sauvée, vu qu'elle avait tout le temps les mains devant le visage et gesticulait.
Moi l'an prochain j'aimerais bien voir un homme à la barre de l'animation... peut-être que c'est trop demander?? À moins que Loft Story n'intéresse que les femmes????
OUIIIIIIII!!! J'ai trouvé ça vraiment drôle! Bravo Brenda-Lee! Elle ne s'est vraiment pas posé de question et s'est emparé du micro! J'ai trouvé ça trés spontané, et en plus, ça a empêché Marie Plourde de la prendre par la main... Marie-Eve aussi s'en est sauvée, vu qu'elle avait tout le temps les mains devant le visage et gesticulait.
Moi l'an prochain j'aimerais bien voir un homme à la barre de l'animation... peut-être que c'est trop demander?? À moins que Loft Story n'intéresse que les femmes????