La "free ride" de David m'énerve...

Modérateur : Elise-Gisèle

energie
Stagiaire

Message par energie »

Si c'était MARIE-EVE, elle avait le meme pouvoir, de revenir dans le LOFT, avec le sablier, en passant, OK !

Revenez-en là !

Si les lofteurs avaient décidé de mettre d'autre personnes aux ballottage, ils auraient eu ce meme pouvoir !

Bon, passon s là

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

energie  a écritSi c'était MARIE-EVE, elle avait le meme pouvoir, de revenir dans le LOFT, avec le sablier, en passant, OK !

Revenez-en là !

Si les lofteurs avaient décidé de mettre d'autre personnes aux ballottage, ils auraient eu ce meme pouvoir !

Bon, passon s là

Sauf que tout le monde savait que David n'allait pas gagner le vote du public.  

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

energie  a écritSi c'était MARIE-EVE, elle avait le meme pouvoir, de revenir dans le LOFT, avec le sablier, en passant, OK !

Revenez-en là !

Bon, passon s là

L'affaire, c'est que le maître n'est pas fou. Il savait très bien que David allait être évincé une fois au ballotage. Autrement dit, il avait déjà un plan et le sablier, c'est à David qu'il voulait le donner. Il savait qu'il allait l'avoir. AH AH... Familiprix!
energie
Stagiaire

Message par energie »

dreamstar  a écrit

L'affaire, c'est que le maître n'est pas fou. Il savait très bien que David allait être évincé une fois au ballotage. Autrement dit, il avait déjà un plan et le sablier, c'est à David qu'il voulait le donner. Il savait qu'il allait l'avoir. AH AH... Familiprix!

Et, si c'était la seule facon de faire en sorte d'éviter de sortir un AUTRE LOFTEUR, de laisser revenir DAVID, plutot que d'en sortir un autre, pour avoir une finale avec une paire, qu'en pensez-vous ??

Il devait rétablir l'équilibre !

S'il refusait de revenir, d'apres-moi, il devait choisir qui il faisait sortir, avec le sablier, selon moi, ou quelques chose du genre !

Il devait y avoir un équilibre !

Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

energie  a écrit
Et, si c'était la seule facon de faire en sorte d'éviter de sortir un AUTRE LOFTEUR, de laisser revenir DAVID, plutot que d'en sortir un autre, pour avoir une finale avec une paire, qu'en pensez-vous ??

Il devait rétablir l'équilibre !

Ils avaient juste à mieux planifier le show pour arriver à la fin avec 4 lofteurs et non 5.

mellymel
Manitou de la Parlotte

Message par mellymel »

FREE RIDE????
Il a gagné et mérité tout ce qu'il a eu c'est un excellent lofteurs.
polus
Caïd de la Causette

Message par polus »

en tout cas ce qui compte cest qu'il n'a pas gagner la finale et c'est vraiment ça l'important    
bravo kim, j-p et shawn  
Consult1
Seigneur de la Causerie

Message par Consult1 »

parlant de Free Ride... Shawn en a eu toute une. Les résultats d'hier ont démontré qu'il aurait perdu un ballotage contre J-P et alors, pas de maison, pas de $ 50 000.00 et pas de séance d'émotions devant 2 millions de personne.
*Team ZouinZouin 2008-09* *Team Stromgol* [img]http://c3.ac-images.myspacecdn.com/images01/11/s_b73695b0e0460a8302b87c365ca31486.jpg[/img]
guylap
Novice

Message par guylap »

alicia25  a écritC'est chacun ses goûts et je ne juge les opinion de pernonne mais je me pose une question :

Pourquoi David est hait de même ??
J'en ai tu manqué un bout???
Pis pourquoi tout le monde dit qu'il est laite comme un c....?
M'essemble qu'il est pas si pire...

Il a tu faite quelque chose de grave pis que j'ai pas vu ???
J'aimerais ben savoir...

Je me pose les mêmes questions que toi ! Ma famille et moi avons suivi allègrement LS3 du début à la fin et David était notre préféré à cause de son intelligence, de son comportement hétérosexuel, et un peu aussi par compassion face à la haine collective développée contre lui et basée sur des arguments anodins.

La plus grande tolérance dans la plus stricte indépendance
CFIM-Live
Manitou de la Parlotte

Message par CFIM-Live »

Moi qu'il soit laid ou beau je m'en fou complètement mais c'est quand même ma seule déception de Loft Story 3. La décision de la production de le garder dans le loft la dernière semaine m'a fait complètement décrocher. depuis que j'avais découvert le forum je venais lire pas mal tout ce qu'il y avait, même les résumés a chaque jour avec plus de 200 pages etc... Mais la dernière semaine j'ai pratiquement rien lu et j'ai regarder les émissions du coin de l'oeil sans grand interêt. Dans ma vision, ce gars la est un être "détestable" et il l'a très bien démontrer semaine après semaine. Je peux me tromper a son sujet mais j'ai des gros doutes qu'il soit 100% le contraire de ce qu'on a vu. Je le connait pas, vous avez raison, mais je voudrais pas le connaître même si on me payait pour le faire. Je m'éloigne le plus possible de ce genre de personne. Oui c'est un jeux... mais c'est loin d'être ce que j'appel un bon joueur. On peut surement jouer le jeux, mentir a l'occasion, manipulé les autres a l'occasion etc... mais quand tu es prêt a bullshiter toutes les filles et jouer avec leur sentiment, et parfois avec leur corps pour gagner des votes c'est pas fort fort comme stratégie. C'est cette stratégie qui l'a rendu détestable pour la majorité des spectateurs et ne me dite pas qu'il c'est rendu en finale parce qu'il a bien jouer... il était en finale pas parce que le public l'a décider... mais parce que la production l'a décider et a probablement eu la chienne après la sortie de Charles. Il méritait cent fois plutot qu'une de sortir et ce bien avant la finale. Les menaces a Shawn et ses magouilles complètement dégueulasses aurait du lui réservé un tout autre traitement a sa sortie. Le loft nous montre pas a 100% le vrai visage de chaque lofteur mais il nous en donne une maudite bonne idée. Regardez pour les autres lofteurs, ils n'ont pas changer t'en que ça a leur sortie, avez vous vraiment vu une grosse différence. On peut facilement se faire une très bonne idée, se tromper sur certains points, mais pas sur la totalité et David est beaucoup trop bas dans mon échelle que même si je me trompe sur un point ou deux il va rester en bas du classement. Ça parais tu que ... J'HAÏS DAVID ... et j'espère que la production ne soutiennera plus ce genre de personnage. --Message edité par CFIM-Live le 2006-12-04 22:57:26--
[img]http://corigif.free.fr/humour/img/humour_107.gif[/img][img]http://i576.photobucket.com/albums/ss205/CFIM-Live/Loftstory5.gif[/img]
[comment]Maîiitrrre... donnez la Wii a Rooosseee et mentionnez le a la quotidienne que c'est une demande des internautes ça va être cuuuttte[/comment]
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

CFIM-Live  a écritMoi qu'il soit laid ou beau je m'en fou complètement mais c'est quand même ma seule déceception de Loft Story 3. La décision de la production de le garder dans le loft la dernière semaine m'a fait complètement décrocher. depuis que j'avais découvert le forum je venais lire pas mal tout ce qu'il y avait, même les résumés a chaque jour avec plus de 200 pages etc... Mais la dernière semaine j'ai pratiquement rien lu et j'ai regarder les émissions du coin de l'oeil sans grand interêt. Dans ma vision, ce gars la est un être "détestable" et il l'a très bien démontrer semaine après semaine. Je peux me tromper a son sujet mais j'ai des gros doutes qu'il soit 100% le contraire de ce qu'on a vu. Je le connait pas, vous avez raison, mais je voudrais pas le connaître même si on me payait pour le faire. Je m'éloigne le plus possible de ce genre de personne. Oui c'est un jeux... mais c'est loin d'être ce que j'appel un bon joueur. On peut surement jouer le jeux, mentir a l'occasion, manipulé les autres a l'occasion etc... mais quand tu es prêt a bullshiter toutes les filles et jouer avec leur sentiment, et parfois avec leur corps pour gagner des votes c'est pas fort fort comme stratégie. C'est cette stratégie qui l'a rendu détestable pour la majorité des spectateurs et ne me dite pas qu'il c'est rendu en finale parce qu'il a bien jouer... il était en finale pas parce que le public l'a décider... mais parce que la production l'a décider et a probablement eu la chienne après la sortie de Charles. Il méritait cent fois plutot qu'une de sortir et ce bien avant la finale. Les menaces a Shawn et ses magouilles complètement dégueulasses aurait du lui réservé un tout autre traitement a sa sortie. Le loft nous montre pas a 100% le vrai visage de chaque lofteur mais il nous en donne une maudite bonne idée. Regardez pour les autres lofteurs, ils n'ont pas changer t'en que ça a leur sortie, avez vous vraiment vu une grosse différence. On peut facilement se faire une très bonne idée, se tromper sur certains points, mais pas sur la totalité et David est beaucoup trop bas dans mon échelle que même si je me trompe sur un point ou deux il va rester en bas du classement. Ça parais tu que ... J'HAÏS DAVID ... et j'espère que la production ne soutiennera plus ce genre de personnage.  

Amen.

dreamstar
Magicien des Mots

Message par dreamstar »

CFIM-Live  a écritMoi qu'il soit laid ou beau je m'en fou complètement mais c'est quand même ma seule déception de Loft Story 3. La décision de la production de le garder dans le loft la dernière semaine m'a fait complètement décrocher. depuis que j'avais découvert le forum je venais lire pas mal tout ce qu'il y avait, même les résumés a chaque jour avec plus de 200 pages etc... Mais la dernière semaine j'ai pratiquement rien lu et j'ai regarder les émissions du coin de l'oeil sans grand interêt. Dans ma vision, ce gars la est un être "détestable" et il l'a très bien démontrer semaine après semaine. Je peux me tromper a son sujet mais j'ai des gros doutes qu'il soit 100% le contraire de ce qu'on a vu. Je le connait pas, vous avez raison, mais je voudrais pas le connaître même si on me payait pour le faire. Je m'éloigne le plus possible de ce genre de personne. Oui c'est un jeux... mais c'est loin d'être ce que j'appel un bon joueur. On peut surement jouer le jeux, mentir a l'occasion, manipulé les autres a l'occasion etc... mais quand tu es prêt a bullshiter toutes les filles et jouer avec leur sentiment, et parfois avec leur corps pour gagner des votes c'est pas fort fort comme stratégie. C'est cette stratégie qui l'a rendu détestable pour la majorité des spectateurs et ne me dite pas qu'il c'est rendu en finale parce qu'il a bien jouer... il était en finale pas parce que le public l'a décider... mais parce que la production l'a décider et a probablement eu la chienne après la sortie de Charles. Il méritait cent fois plutot qu'une de sortir et ce bien avant la finale. Les menaces a Shawn et ses magouilles complètement dégueulasses aurait du lui réservé un tout autre traitement a sa sortie. Le loft nous montre pas a 100% le vrai visage de chaque lofteur mais il nous en donne une maudite bonne idée. Regardez pour les autres lofteurs, ils n'ont pas changer t'en que ça a leur sortie, avez vous vraiment vu une grosse différence. On peut facilement se faire une très bonne idée, se tromper sur certains points, mais pas sur la totalité et David est beaucoup trop bas dans mon échelle que même si je me trompe sur un point ou deux il va rester en bas du classement. Ça parais tu que ... J'HAÏS DAVID ... et j'espère que la production ne soutiennera plus ce genre de personnage.  

J'aurais pas pu dire mieux!
Patate13
Seigneur de la Causerie

Message par Patate13 »

guylap  a écrit

Je me pose les mêmes questions que toi ! Ma famille et moi avons suivi allègrement LS3 du début à la fin et David était notre préféré à cause de son intelligence, de son comportement hétérosexuel, et un peu aussi par compassion face à la haine collective développée contre lui et basée sur des arguments anodins.

Son comportement hétérosexuel?  

Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »