Topic de Frustration après finale

Modérateur : Elise-Gisèle

Fabine
Seigneur de la Causerie

Message par Fabine »

Je n'ai pas vraiment de frustration mais je ne veux pas m'éparpiller dans plus d'un topic.

Je voulais voir gagner SE mais étant donné qu'il a eu la maison ce n'était pas nécessaire d'être trop gourmand. J'en suis bien heureuse car il a été récompensé pour nous avoir donné plein de beaux moments.

Kim ce n'était pas une surprise. C'était écrit dans le ciel depuis les premières semaines qu'elle serait la gagnante. Malheureusement les grosses joueuses sont parties trop tôt ce qui nous a enlevé un peu de suspence malgré que je suis presque certaine qu'elle aurait gagné de toute façon.

Ma plus grosse frustration est plutôt sur la mise en scène du show qui était un peu brouillon avec tout le monde qui c'est levé quand la maison n'était pas encore tirée. Il me semble que l'ensemble aurait été intéressant de faire sortir par vrai élimination les lofteurs par couple et le dernier couple qui serait le gagnant aurait eu la tâche de fermer les lumières avant d'entrer dans le tunnel.

Par contre avec ma mise en scène il y a un problème, la maison...........Et j'ai un petit doute que la production ne voyait pas bon oeil que  SE gagne la maison et la finale et que, que..mais ce n'est qu'un doute et non une certitude.

Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

Fabine  a écritJe n'ai pas vraiment de frustration mais je ne veux pas m'éparpiller dans plus d'un topic.

Je voulais voir gagner SE mais étant donné qu'il a eu la maison ce n'était pas nécessaire d'être trop gourmand. J'en suis bien heureuse car il a été récompensé pour nous avoir donné plein de beaux moments.

Kim ce n'était pas une surprise. C'était écrit dans le ciel depuis les premières semaines qu'elle serait la gagnante. Malheureusement les grosses joueuses sont parties trop tôt ce qui nous a enlevé un peu de suspence malgré que je suis presque certaine qu'elle aurait gagné de toute façon.

Ma plus grosse frustration est plutôt sur la mise en scène du show qui était un peu brouillon avec tout le monde qui c'est levé quand la maison n'était pas encore tirée. Il me semble que l'ensemble aurait été intéressant de faire sortir par vrai élimination les lofteurs par couple et le dernier couple qui serait le gagnant aurait eu la tâche de fermer les lumières avant d'entrer dans le tunnel.

Par contre avec ma mise en scène il y a un problème, la maison...........Et j'ai un petit doute que la production ne voyait pas bon oeil que  SE gagne la maison et la finale et que, que..mais ce n'est qu'un doute et non une certitude.

Impossible puisque les votes sont surveillés par une firme.

JP a été le favori du public, point ! Dans mon entourage, tous préferaient JP.
Maya Shakti
Modeste Jacasseur

Message par Maya Shakti »

Frustration :

C'EST FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII  

Some day you’re gonna have to stop running from what you said and start dealing with it.
Holmes
Modeste Jacasseur

Message par Holmes »

Pour la maison, tout le monde partait avec une chance égale. Pas compliqué, seulement 2 lofteurs ont évités la mise au ballotage. BL et SE avaient 1 chance sur 2 de gagner. Franchement, faut en revenir des astinages, la mérite ou la mérite pas. Et si BL aurait sortie gagnante du coffre, ça chiâlerait encore. Bref, on chiâle tout le temps...
Stradale
Modeste Jacasseur

Message par Stradale »

polus  a écritje suis assez content, david a rien gagné et la je me roule à terre car je ne voulais pas qu'il gagne et mon voeu a été exaucé              

haha... tu souhaites pas le bonheur pour ce que tu aimes mals le malheur pour celui que taime pas. C'est tres.. entk.
silja
Stagiaire

Message par silja »

Mélody28  a écrit

Impossible puisque les votes sont surveillés par une firme.

JP a été le favori du public, point ! Dans mon entourage, tous préferaient JP.

... et dans le mien tous préféraient Shawn !!     Pour ce qui est des votes comptabilisés par une firme, chaque fois que c'est le cas c'est clairement mentionné aux cours des émissions ce qui n'a pas été le cas dans Loft Story. Si une firme a réellement été engagée, qui pourrait dire laquelle??
bibop14
Nouveau Né du Forum

Message par bibop14 »

ilo, je suis nouvelle sur domaine bleu en fait nouvelle inscrïption parce que depuis l'an passé je suis vos p'tits commentaires, j'aime bien vous lire! Bref je voulais simplement dire que je suis super contente de la Finale de LS3...YEAHHH! Je l'ai adores les 3 le méritais! voila  
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »