Topic de Frustration après finale

Modérateur : Elise-Gisèle

roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

Aucune frustration pour la finale
Mes préférés ont gagnés et les préférés du maître ou de la production n'ont pas gagnés      

Une belle leçon d'humilité! pour la production et pour plusieurs lofteurs.
jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

JulieDi  a écritSuper finale!!!

j'adore ta signature      

[k2]
Stagiaire

Message par [k2] »

Pourquoi est-ce que tout le monde exprime son contentement dans un topic de frustration !?      

Cela dit, je suis très contente de cette finale.   --Message edité par [k2] le 2006-12-03 23:14:23--
JulieDi
Stagiaire

Message par JulieDi »

jeanmau  a écrit

j'adore ta signature      

J'avoue que j'en suis très fière!

jeanmau
Seigneur de la Causerie

Message par jeanmau »

JulieDi  a écrit  

J'avoue que j'en suis très fière!

bravo        
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

JulieDi  a écritSuper finale!!!

C'est pas parce que ça fini comme la majorité des gens voullait que c'est arrangé pour autant.  Ça prouve au contraire que c'est pas arrangé et que c'est VRAIMENT le choix du public!

Prévisible?  Non, on ne pouvait pas en être certain on pouvait juste espèrer...  Ceux qui diront que c'était prévisible sont ceux qui n'allaient pas dans le même sens que la majorité, c'est malheureux pour eux mais c'est ça qui arrive quand on est marginaux!

Pour ce qui est de Shawn qui se pige lui-même pour la maison...  Après tout ce qui s'est passé dans la saison, toutes les fois ou il arrivait à une conclusion avant même que ça arrive, peut-on vraiment être surpris qu'il ait pigé à l'aveuglette sa propre enveloppe?  Il l'a dit lui même qu'il avait essayé de sentir son énergie quand il a pigé la photo.  Il ne s'en ai jamais caché et a même dit au confessionnal qu'il pensait s'être pigé lui-même!  Faut-il voir là une conspiration ou un effet du Karma...  Il l'avait gagné au départ, elle lui revenait...

La seule chose qui manquerait pour que la saison soit complête est un souper retrouvaille avec tous les ex-lofteurs, dans le loft ça serait super!  Pis après le souper ils pourraient visionner des moments souvenirs sur l'écran plasma!  Ça serait super de voir leurs réactions!

D'accord avec toi,me semble de voir la face a David de voir Kim cracher dans sa pizza

Picotine
Picotine70
Modeste Jacasseur

Message par Picotine70 »

J'aurais aimé que la maison alle a B L

Picotine
olien
Seigneur de la Causerie

Message par olien »

Ben moi je suis super fru   .
J'étais sur que Léa gagnait chez les filles et David chez les gars.  Pour la maison Dubitchou et les membres de sa famille ont fait des efforts soutenus tout au long des 71 jours.  Vraiment décu de l'édition LS3

darknife22
Novice

Message par darknife22 »

comment pouvez-vous etre content du gagant jp?? le gars achete des votes avec son geste de hier... Moi je serais pret a parié que TQS recevront des multitudes de plaintes pour ca. Recours collectif sent a plein nez.

douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

darknife22  a écritcomment pouvez-vous etre content du gagant jp?? le gars achete des votes avec son geste de hier... Moi je serais pret a parié que TQS recevront des multitudes de plaintes pour ca. Recours collectif sent a plein nez.

capella
Seigneur de la Causerie

Message par capella »

Pas de frustation, je suis contente que JP a gagné et pour Kim c'était écrit dans le ciel depuis le début de LS.
darknife22
Novice

Message par darknife22 »

douce032005  a écrit

Si il n'y a pas de loft story 4 demandez-vous pas pour quelle raison.

Vive occupation double ou la regle est de former un couple legalement et non par vote.

loft-story=star academie. Acheter des votes.

demande vous pas pourquoi il n'y aura plus de star academie.
Omi
Manitou de la Parlotte

Message par Omi »

Mélody28  a écritJe ne comprend toujours pas pourquoi les 2 favoris du public ont gagné moins que Shawn.......

En théorie, la maison vaut plus, mais elle vient aussi avec un tas de problèmes et de responsabilités. Où va t-elle être ammenée par Bonneville? Est-ce que Loft story paye le terrain? Peut-elle vraiment être revendu 350 000$ si elle et dans une ville moche et sur un nouveau terrain boueux?

Pour ma part, je préfère le cash.

Mary SunShine
Stagiaire

Message par Mary SunShine »

Moi j'aurais aimé voir un vrai Face à Face entre David et Christiana, un peu à la manière de Charles et Priscilla il y a quelques semaines... ok c'était embarassant, mais hum au combien télévisuel! Même Fabienne Larouche n'aurait pas pu faire mieux ( pour reprendre ce qu'on a entendu ce soir au Gala!)

Let the §un§hine in!

William
Immortel du Domaine

Message par William »

darknife22  a écrit

Si il n'y a pas de loft story 4 demandez-vous pas pour quelle raison.

Vive occupation double ou la regle est de former un couple legalement et non par vote.

loft-story=star academie. Acheter des votes.

demande vous pas pourquoi il n'y aura plus de star academie.

il va y avoir un SA4 ... et il y aura un LS4 ....

Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
douce032005
Seigneur de la Causerie

Message par douce032005 »

William  a écrit

il va y avoir un SA4 ... et il y aura un LS4 ....

darknife22
Novice

Message par darknife22 »

euh... je pense pas... travailes-tu pour tqs?? non bon.. vérifie tes sources.

ceci étais le dernier loft story.
roumanna
Illustre Pie

Message par roumanna »

darknife22  a écritcomment pouvez-vous etre content du gagant jp?? le gars achete des votes avec son geste de hier... Moi je serais pret a parié que TQS recevront des multitudes de plaintes pour ca. Recours collectif sent a plein nez.

Quand JP a décidé de couper ses cheveux, je savais déjà qu'il serait le gagnant dans les gars...aucun rapport avec son bisou entre lui et kim
Mélody28
Seigneur de la Causerie

Message par Mélody28 »

William
Immortel du Domaine

Message par William »

darknife22  a écriteuh... je pense pas... travailes-tu pour tqs?? non bon.. vérifie tes sources.

ceci étais le dernier loft story.

travailles-tu pour TQS ... non bon ... vérifie tes sources .....
Puisque les choses sont ainsi, je prétends moi aussi avoir mon franc parler, et, à l'exception des choses et des personnes auxquelles je dois respect, je dirai mon avis sur le reste.
Répondre

Revenir à « LOFT STORY 3 »