Merci Sparky!
Modérateur : Elise-Gisèle
Ah Sparky ma fée des vidéos Je voulais sincèrement te dire un gros merci pour tout ce que tu as fait pour nous. Tes résumés, tes vidéos et tes captures représentaient vraiment le moment présent du loft. Sans toi on aurait manqué pas mal d'affaire et on aurait pas pu faire un choix éclairé pour la final de ce soir. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
Je sais que tu restes à Québec donc, j'espère avoir la chance de te voir jeudi prochain à Place Laurier
Je sais que tu restes à Québec donc, j'espère avoir la chance de te voir jeudi prochain à Place Laurier
https://pascalepicardband.forumactif.net/forum.htm
MERCI MERCI et encore Merci pour tout ces heures de travail pour que je puisse rire et m'émouvoire
grâce a toi Loft Story a été une très belle aventure
et dommage que tu nous quitte juste a la fin
j'espère pouvoir avoir a nouveaux le plaisir de te lire
Joyeuse fête pour toi et ta famille --Message edité par frand le 2006-12-03 15:42:19--
grâce a toi Loft Story a été une très belle aventure
et dommage que tu nous quitte juste a la fin
j'espère pouvoir avoir a nouveaux le plaisir de te lire
Joyeuse fête pour toi et ta famille --Message edité par frand le 2006-12-03 15:42:19--
Vive l'amitié Francine
- lilypotter57
- Seigneur de la Causerie
Merci a toutes les généreuses personnes sur Le Domaine Bleu...le meilleur des meilleurs forum du net.
Un GROS MERCI a la tres généreuse SPARKY
c'est sur que sans elle cette grande aventure n'aurait pas été la même et je dis ca pas juste pour ses videos mais pour la belle personne qu'elle est. --Message edité par lilypotter57 le 2006-12-03 15:53:42--
Un GROS MERCI a la tres généreuse SPARKY
c'est sur que sans elle cette grande aventure n'aurait pas été la même et je dis ca pas juste pour ses videos mais pour la belle personne qu'elle est. --Message edité par lilypotter57 le 2006-12-03 15:53:42--
Merci Sparky! Tu as egailler mes longues nuits de travaille lorsque l'urgence avait pas de patient ou peu!! C'etait toujours plaisant de regarder tes videos
Merci aussi grace a toi j'ai une magnifique signature!!!
Merci a tout les autres RÉSUMEURS ET CAPTEURS d'images!! JE vous adore vous etes tous une belle gang !! on se revoit au loft #4
hihihi